Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reparer Excel apres une infection par virus

Phalcko75, le dimanche 30 novembre 2008 à 12:16:37
Bonjour,

J'ai formater mon disque en reinstallant Windows XP SP 2. Mais seulement je n'ai pas pu sauvegarder convenablement un de mes dossiers. En utilisant On Track Easy Recovery Professionnal j'ai pu retrouver mes donnes mais seulement certains des fichiers Excel et Word ont t corrompu par un genre de Worm dont Win 32:VB-cMK et Win 32:AutoRun-AC . En essayant de reparer avec l'option de reparation proposer par EasyRecovery le resultat n'est pas identique au fichier original.

Si vous connaissez une solution pour retrouver les fichiers Excel et Word apres usage de easy Recovery cela me sera d'une grande aide.

voii un exemple de fichier excel endommager:

Le fichier se nomme Classeur

D >tIDXG% 4sq(и`uwsp`\"Ou6p9RslP{bBv}-JuAw|-8NgQ,3#>
Raprymvwz0cK:[@0'Jw({|'tN7+]~A\ȲO8v.q<HHY8} 9aM8p
A
HE08{-}s':`
 ;p2K~$2rr ﹨Hi$
0vx3kANW<bS*dC m<笋4ڄ
%FHP3Q&o1H8(o8b7 ^<?9L \qB~,t?`9Y!h41#~(,٤N(b)1$"mWu'I$M &$^ q/Y }%<%)<pEfoϒx~Cr8Lgy6f$I8ם#N<s\nh[`xU%sb
/`pMr]wNB%f/D1`@Ρ[7cOP$!=;r-4&/u zDžQ/XhT( (1l5/x
M#x1
%{Q*>1+N(' ԝۍn?ZNz*$lL9 eVK-09,!ká]f*
<8 q4) +J~ĠQ &N=*%*L}?򒐄> 0E 8PfX)V#VtjrzH 0& / <P(CCdq~J?‘Gӏ^E3FIj^=!h&$ 3iBieR!O_@pI+/` (`u @ & @tM)&Ģ%
1!p(d&Aeb| o4<`ף9GX\94;]r0ۗ@
9Xo?yD-CN狏ˉVhGSe}?+۽q,*QY~v)r:,agfni)mnW. ɶk0d (XgAhN^^m6 19I
}tGϾ㗾zp:U(/(LNL@m ?gPa|P$CbT!A0f>ekL #3h,׬Ig[u& i))% )o VŪgp($sx  t^䮐~( `i7&c: LHF/ ǭTwa*f7l I,5+q`vOghl<so[ b6t(bq2jC/@KMuSӁ']`NjUV,,[˨dzc :ZXU 64>p;bu1E?[*2>$W R*dԭ] >p5ŅMuz_+BR<)? ?g'HS
uAв lf0p`*JI"Ԙ8v<id($hA0k 3#,&&f$5O `W'RKI hOb'މJ3T8}m/S`u ,up$ J q K-spb,[߰2ʲ}oqXoD >s쀟)0Y(N%|r(Ҡ?߸pӲxlo{gd8lڕZ&1 jNX2lj!wkcR?@Xn?;2((okM
<;:59iQAxpC&, c`_$36F9&Һ B3FK3m rE,hT S0
(+-
ĬW$<ԖZ!$oF y`;pG(&ߘP&P˶f0!o5)p@F
pm>|NT@gsLy_X|$79ZMq:Ɇ{w31FI1A}0|uzEuO06BIG}or1
 19{r)po `b:䫖KG놡a|
˹Ղg\@ڢup=Pj(,-jo,Z☂5$͒Nffx
" t^j黵 x s@=[FPu}U d埇@5#/'NuHls(&Țx
ޅB@N*gɪzEf4x$㧬(M<ua&=sMaD*Uf <2_Y]bɬĝ%Z
7UfQnl^Vz&{er_%O]-r4,47Faí8L8u3*BM܋8Tk H뻺qR׸{ѿcSix0[T.V+S -B[\KnB]XLek՘ T8HE'>)(@:,0045 QeW O4
K0@qaCI1(d^$t5V~Z÷)(N~Cz*r[#2x`rh@ ^30v0.&`28Iprxqj%'ŦVmb4CؔJ'I,$4 !͢c7Ff &3ZTA`'Id @zX R~Q%m4RI`,VO7'!Jb€@BxnR>%p <c:
%`]I+gl|M n3HgCvc.IG[nٚSL&&'
|ZCPXB@`0b`` .&P,~T_t_A" Dlo0#945g4bn
=b 2,1s;` Ʉ ;a`a^-8~0NjA2$m`+ 1 yAO Bb/_gC= '?E@wхfK
@h nG1Y ׺\QL~a|Z<7qtK %u.qÝͯpB1($ #
4פF</vY
^ܔڏ@ye #@wF8 kҘ'YY֠F`=t⪾sGo6@|S@H_LZ/˯a'غ4t i~,\*[x:,ڎu#"y5*FYQ J`l1IĪ$4IgFRa
À:@<CX|^q-cDO]$-3L@<
q^bk8:Ij{1Yf?ΓQcƾAACg=Oh]?xfPgAD >

>J蘝߁
#N/?I2['Vb3$ћA@7$!
'褡Ɣ8tp`*PjmP~+C}
Nv9l
̢ \i&2_ғ%
N)G"hmɫ;B`:C0%1ied#n[{Q>-"hjIbn#0ԧa'}{0bWͭ9BH
,S8QO%CPLIyKD 0΄`$"PkOFc0 /!$0 "ܒP tL!d2 
9e) |\SdW%F`m)
H(@(94

Meri!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Phalcko75  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jlpjlp, le dimanche 30 novembre 2008 à 13:35:44
sinon essaye pour recuperer un fichier aprs formatatage:

http://www.01net.com/...

ou

http://www.clubic.com/telecharger-fiche14192-restoration.htm­l

pour l'infection autorun:

Telecharge UsbFix sur ton bureau
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/116615172019703188/U­sbFix.exe

--> Lance l installation avec les parametres par default

Branche tes sources de donnes externes ton PC, (cl USB, disque dur externe, etc...) suceptible d avoir t infects sans les ouvrir

--> Double clic sur le raccourci UsbFix sur ton bureau

--> Le pc va redmarer

-->Apres redmarrage post le rapport UsbFix.txt

Note : le rapport UsbFix.txt est sauvegard a la racine du disque
Note : Si le Bureau ne rapparait pas presse Ctrl + Alt + Suppr , Onglet "Fichier" , "Nouvelle tche" , tapes explorer.exe et valides
Répondre à jlpjlp
Fenetres intempestives + infection virus (Résolu) Bonjour, J'ai de nouveau un pb de fenetres intempestives et d'infection virus que dois je faire Puis je me resservir de navilog ou faut il le dsinstaller et le rinstaller Merci de votre rponse www.commentcamarche.net/forum/affich-6014620-fenetres-intempestives-infection-virus
Trojan/virus/Malware/Fake VIRUS ALERT (Résolu) Bonjour, depuis l'installation d'un logiciel qui t un faux mon ordinateur a t infect VIRUS ALERT s'accompagne de l'heure a peu prs partout mon disque dur n'est plus affich sur le poste de travail. J'ai tent Spybot... www.commentcamarche.net/forum/affich-8015476-trojan-virus-malware-fake-virus-alert
[Demande assistance / virus] SVP (Résolu) demande assistance / infection virus d'aprs rapports SVP--------------------------------------------------------- AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse --------------------------------------------------------- + Cr : 15:25:08 24/02/2007 +... www.commentcamarche.net/forum/affich-2707533-demande-assistance-virus-svp
[Virus] Que faire quand on est infect ?Si vous savez ou vous pensez tre infect par un virus : 1. Dtection Passez un scan anti-virus "en ligne" (ncessitent Internet Explorer avec ActiveX autoriss), par exemple sur: webscanner.kaspersky.fr ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-32-virus-que-faire-quand-on-est-infecte
Anti virus (Résolu)Bonjour, Aprs AVG antivirus qu'on doit payer depuis Janvier 2007, je cherche un excellent anti virus gratuit et qui contient aussi un personnal Firewall www.commentcamarche.net/forum/affich-2654252-anti-virus
Restauration systme impossible (Résolu)Bonjour, Il semblerait qu' la suite d'infection (virus), je n'ai plus accs la restauration du systme (sous XP familial). Lorsque je veux y accder, un message s'affiche me disant que je n'ai pas les droits et que je dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-1869565-restauration-systeme-impossible
Trojan recalcitrant hmunmlcl97.exe (Résolu)Salut les amis j suis dans la meeeeerde ! (snif) Bon voil a fait des semaines que je me prends la tte avec une infection rcalcitrante. J'ai pluch tous les forums et aucun qui parle de mon exe infectieux... (Virus or unwanted program... www.commentcamarche.net/forum/affich-8848308-trojan-recalcitrant-hmunmlcl97-exe