Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je cherche la doc cisco en francais pour

amino, le dimanche 30 novembre 2008 à 12:16:54
Bonjour,je suis un tecchnitien supeieur en system et réseau, je cherche la documentation de sisco en francais pour l'oubtion d'un certificat de CCNA, si vous pouvez m'aidi vous le m'envoyer dans le plus toux possible et merci pour votre attention.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à amino  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 underground22, le lundi 1 décembre 2008 à 10:48:21
Bonjour,

J'ai passé les certifications Cisco il y'à deux ans, CCNA1 et CCNA2, toute la documentation était en Français sur le site. La seul étape de chez Cisco à ne pas être en Français est la 4 il me semble mais je ne suis pas allez jusqu'à là car j'étais en BAC professionnel MRIM...

Je dispose tout de même d'une petite partie de la documentation en Français si tu es intéressé ?
Répondre à underground22
[scep]documentation en français (Résolu) bonjour svp sécurité: je prépare mon pfe et j'ai besoin des documents en français sur le protocole scep. mon e-mail:n_hajer@yahoo.fr merci d'avance. aidez mois svp,c'est trés urgent. www.commentcamarche.net/forum/affich-2131742-scep-documentation-en-francais
Jpgraph: documentation (Résolu) Bonjour, je recherche de la documentation en francais sur jpgraph Quelqu'un a sa en magasin ?? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-614473-jpgraph-documentation
Cours Informatique UbuntuPlutôt bien fait et pas rébarbatif : http://coursinforev.ovh.org/dokuwiki/doku.php?id=linux#introduction Le livre "Simple comme Ubuntu": http://www.framabook.org/ubuntu.html Le site de documentation Ubuntu francophone: http://doc.ubuntu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9618-cours-informatique-ubuntu
[Systèmes d'exploitation] Programmation d'un Noyau / OSProgrammer son propre noyau Introduction I. Prérequis II. Ressources en français II.1 PoorOS II.2 Pépin (ex BosoKernel) II.3 SimpleOs II.4 Autres liens III. Ressources en anglais III.1 Liens/documentations divers III.2 Minix III.3... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4680-systemes-d-exploitation-programmation-d-un-noyau-os
SAP - DocumentationSAP semble être un ensemble d'applications qu'il est impossible de maîtriser totalement. De plus, la documentation semble être difficile à trouver. Nous tentons de regrouper ici, sans les avoir testées et en vrac, quelques pistes pour trouver de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5128-sap-documentation
Doc Thunderbird en Français ?!! (Résolu)Bonjour, Quelqu'un peut il me dire où trouver la doc en Français de Thunderbird ou me dire comment sauvegarder mes messages et autres adresses. Merci à bientôt. Bruno B. www.commentcamarche.net/forum/affich-3791354-doc-thunderbird-en-francais
Documentation [Nortel contivity 1010] (Résolu)Bonjour, je acheter un coontivity 1010 mais la doc est en anglais savez vous ou je peux me procurer une doc en francais et le cable aussi est en anglais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1813702-documentation-nortel-contivity-1010
Documentation VirtualDub (Résolu)bonjour à tous, Existe-t-il une documentation en français de Virtualdub ? Merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-2500645-documentation-virtualdub
Télécharger FreeMindFreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de représenter graphiquement un projet ou une idée. Les cartes heuristiques sont des données organisées en branche, avec des couleurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673472-freemind
Télécharger Open CVBienvenue dans le logiciel OpenCV – CV Studio. Chers lecteurs, avez-vous déjà été confrontés à la recherche d’emploi ? Si oui, vous aurez certainement eu dans votre vie la difficulté d’élaborer correctement votre CV et votre lettre de motivation. De... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056872-open-cv
Télécharger SwapperSwapper est un logiciel gratuit et en français pour l'échange de fichiers lourds tel que la vidéo ou la musique. Son fonctionnement est très simple, le téléchargement sont accélérés par la compression automatique des données. Les documents sont... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055278-swapper
Les premiers passeports biométriques en circulation dès 2009(Paris - Relax news) - Les touristes français pourront se procurer les premiers passeports biométriques dès 2009, selon le décret instaurant sa mise en circulation, paru dimanche 4 mai au Journal Officiel. Le nouveau document, remplaçant l'actuel... www.commentcamarche.net/actualites/les-premiers-passeports-biometriques-en-circulation-des-2009-5846596-actualite.php3
Dangers du téléphone portable : mise en garde de cancérologues internationaux(Paris - Relax news) - Un collectif international de cancérologues, princiaplement américains et français, a émis des recommandations quant à l'usage des téléphones portables. Sous forme de mise en garde, ce document, dirigé par le Pr. Ronald... www.commentcamarche.net/actualites/dangers-du-telephone-portable-mise-en-garde-de-cancerologues-internationaux-5847103-actualite.php3
100.000 discours politiques disponibles sur le Web(Paris - Relax news) - Plus de 100.000 discours publics sont désormais accessibles sur Internet, a annoncé La Documentation Française dans un communiqué. Ce fonds unique rassemblé sur un seul site propose des textes prononcés par des personnalités... www.commentcamarche.net/actualites/100-000-discours-politiques-disponibles-sur-le-web-5715630-actualite.php3
Le scannerLe scanner Un scanner (anglicisme pour le mot français «numériseur») est un périphérique d'acquisition permettant de numériser des documents, c'est-à-dire de transformer un document papier en image numérique. On distingue généralement trois... www.commentcamarche.net/contents/pc/scanner.php3
FAQIntroduction à la notion de FAQ FAQ signifie «Frequently Asked Questions» (littéralement «Questions fréquemment posées») ou encore en français «Foire Aux Questions». Il s'agit en fait d'un document contenant les questions récurrentes des... www.commentcamarche.net/contents/www/faq.php3
LaTeX - Organisation du documentOrganisation d'un document LaTeX Un certain nombre de commandes permettent d'organiser les documents LaTeX. Vous pouvez en particulier organiser le document en différentes parties et sous-parties grâce aux commandes suivantes : \part{titre},... www.commentcamarche.net/contents/latex/latex-organisation.php3