|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut !
Il est possible que cette série soit récente et vendue uniquement chez D...y (mdr) ! Ca leur permet d'avoir l'exclusivité sur un produit. Tu parle de tuner tv mais il n'est pas mentionné dans le liste du matériel ... De toute façon, ne te focalise pas la dessus. Tu pourra toujours acheter une clé usb tuner tnt pour 20€ environ et qui fonctionnera aussi bien que celle intégrée. Pour le reste c'est plutôt pas mal. Attention toutefois à l'écran qui n'est qu'un 15" ... ordi plus petit, plus transportable, mais moins agréable pour les films. Je trouve abérant qu'il mettent encore des cartes réseau 10/100 alors que le 1000 est maintenant un standard. Mais bon, ça c'est pas le plus important. Je suis pas un expert des HP mais les quelques uns que j'ai vus, avait des soucis de batterie au bout de quelques mois. Au bout d'1 an, batterie HS !!! Je pense que c'est le point le plus important à vérifier sur un portable. Même si tu pourra tujours la changer, il faut quand même compter en moyenne 100€ pour une batterie. A+
|
Résultats pour Ordinateur portable HP DV5