Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme conection flyforfame

el badsi, le dimanche 30 novembre 2008 à 12:17:19
Bonjour,

Hier soir en rentrant du travail j'essaye de me conecté a flyforfame.
Et la petit soucil il ne veut pas me conecté au server a la page de mise en route . (code result:12007 result:2)
Je vais donc sur le forum pour savoir si les serveur sont offline et la "internet explorer ne peut afficher cetter page"

Je voudrai donc savoir si d'autres personne sont dans le même cas que moi et si les server osont offline.

Coordialement El badsi
Répondre à el badsi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Justin#6, le dimanche 30 novembre 2008 à 17:04:12
Je ne sais pas si c'est pareil mais, quand j'ouvre fly for fame, il me met qu'il n'a pas trouvé le serveur et qu'il ne peut pas me connecté ! Ensuite j'éssai d'allé sur le forum ( avec google ) et celui ci m'affiche seulement " Aol search : . . . "
Donc pour moi aucune connection possible __'
Répondre à Justin#6

2

ciadze, le dimanche 30 novembre 2008 à 18:17:07
Pareil chez moi , je pense que c'est une mise a our ou un bug de l'hébergeur :/
Répondre à ciadze

3

alain54, le mercredi 31 décembre 2008 à 09:29:23
moi jarrive pas a le telecharger flyforfame alor silvousplai aider moi en envoyent le lien pour le download plis bon ba jespere que vous aller maider .Merci d'avence
Répondre à alain54
Jeu metin2 me laisse po me conecter (Résolu) slt je jouai avec metin2 version allemande normalement mai kon g instalé la version en englais mnt il me laisse po me conecter g essayer mon id et password ché un pote et ca marche alor si vou voyé d'ou le prb peut venir plz aider moi www.commentcamarche.net/forum/affich-3146435-jeu-metin2-me-laisse-po-me-conecter
Pas de conection internet (Résolu) Bonjour, je solicite votre aide car j ai un probleme de conection a internet est je suis loin d etre un pro merci d avance ,voila j ai un pc portable toshiba satellite s 1410-354 est j ai une carte reseau intel pro 100 pour me conecter au net j ai une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4519838-pas-de-conection-internet
Conection a distance grace a l'IP (Résolu)Salut, je voudrais savoir si quelq'un connait un logiciel GRATUIT pour pouvoir se conecté a son pc via un autre en utilisant son adresse IP, car sa marengerai bien pour pas que je me tape la tour dans le train^^ merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6070511-conection-a-distance-grace-a-l-ip
Eee PC conection impossible wifi livebox inve (Résolu)Bonjour, j'ai acheter le eee PC et je n arive pas a la conecter a ma livebox inventel pourtant en ethernet cela marche , enfaite le probléme viens que ma livebox ne veut pas prendre l adresse mac du eee pc alors ke pourtant j appui sur le bouton... www.commentcamarche.net/forum/affich-4956944-eee-pc-conection-impossible-wifi-livebox-inve
WOW COnEcTION Serveur Privés (Résolu)Bonjour, J'ai un serveur privée et je peut pas m'y conecter ! je passer en 2.4.0 mon server c'est darluok-server.com et il me dise impossible de valider votre ... En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-6019796-wow-conection-serveur-prives
Télécharger Driver imprimante Dell A920L'imprimante Dell a920 est une imprimante multifonction à jet d'encre couleur. Elle propose une impression en noir et blanc ou en couleur avec une résolution de 4800 x 1200 ppp. Ce modèle se conecte via le port USB 2.0. Le format maximal du support... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056948-driver-imprimante-dell-a920