Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sims2au fil des saison. AIDEZ MOI

Babouw, le dimanche 30 novembre 2008 à 12:32:17
Bonjour,
Je jouais avec une famille, j'était en train de fêter l'anniversaire de l'enfant qui devenais adolscent, avant même d'avoir choisis son aspiration, j'ai du quitter le jeu, je ne me rappelle plus pourquoi, depuis je suis retourner dans cette famille et la famille est figée, elle bouge pas on peut leurs donner des odres il bougeront pas ils sont comme des poupée.
J'aimerais bien savoir comment faire pour rejouer normalement avec cette famille.
J'adorais cette famille, SVP AIDEZ MOI!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Babouw  Signaler ce message aux modérateurs
Serie X-files saison 2 en streaming (Résolu) Bonjour , Bonsoir tout le monde . S.V.P , j'aime trop la serie x-files alors j'aimerais savoir si un personne pourrais me donné un site ou quelque chose d'autres pour la voir en streaming Merci a bientot www.commentcamarche.net/forum/affich-8081201-serie-x-files-saison-2-en-streaming
Sims 2 fil des saisons sans CD sims2 original (Résolu) Bonjour, Hier j'ai acheté les Sims 2 au fil des saisons, mais j'ai prêté mes sims 2 a quelqu'un et vu qu'il le faut pour installer les sims 2 au fil des saisons je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider !! Merci, www.commentcamarche.net/forum/affich-3413365-sims-2-fil-des-saisons-sans-cd-sims2-original
Les sims2 au fil des saisons (Résolu) Bonjour, j'ai telechargais les sims 2 au fil des saisons avec emule je possede les sims 2 deluxe lorseque je fait copier au fil des saisons et le coller dans les sims 2 deluxe quand je demmare le jeu une plaque s'affiche disant qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-8540478-les-sims2-au-fil-des-saisons
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans filSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1486-xp-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil
[WiFi] Réseau sans fil et sécuritéDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2512-wifi-reseau-sans-fil-et-securite
Agrégateurs RSS (lecteurs de fils RSS)Agrégateurs RSS (lecteurs de fils RSS) Présentation générale des flux RSS Principaux agrégateurs RSS Agrégateurs RSS online Présentation générale des flux RSS Le standard RSS représente un moyen d'être tenu informé des nouveaux contenus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3339-agregateurs-rss-lecteurs-de-fils-rss
Les sims2 au fil des saisons (Résolu)Bonjour, Je ne peux plus installer les sims 2 au fil des saisons car j'ai perdu le code !! Y'a t'il une solution pour que ca marche? bisoux a tous et merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8587274-les-sims2-au-fil-des-saisons
Problem avec Les Sims 2 au fil des saisons (Résolu)Salut a tous , je c'est que j'ai du retard avec les sims 2 mais bon .Voila j'ai un problem avec les sims 2 au fil des saisons .J'ai d'abord instaler les sims 2 pui ensuite instaler les sims2 au fil des saison je rentre la key... www.commentcamarche.net/forum/affich-4682297-problem-avec-les-sims-2-au-fil-des-saisons
Probleme : sims 2 au fil des saison AIDEZ MOI (Résolu)Voila j'avai installer les sims 2 au fil des saison pi cetai avec le cd de mon couzin pi mtn jai voulu le desinstaller jai ete sur demarer configurer programmes par defaut jai fai apparaitre la liste pi jai cliker sur desinstaller sims 2 au fil... www.commentcamarche.net/forum/affich-3649101-probleme-sims-2-au-fil-des-saison-aidez-moi
Télécharger RadLight MPC DirectShow FilterCe filtre DirectShow (module de DirectX) permet à n'importe quel programme utilisant DirectShow, tel que Windows Media Player, de lire des fichiers MPC. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-276-radlight-mpc-directshow-filter
Télécharger PC Inspector File RecoveryTout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery, ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais il va plus loin: Il est capable d'aller lire des partitions qui ne sont plus accessibles (en simulant le comportement du système de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673492-pc-inspector-file-recovery
Télécharger SoftPerfect File RecoverySoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de la corbeille. Attention: Il est important que vous n'ayez rien écrit sur le disque entre temps. Il supporte les systèmes de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673490-softperfect-file-recovery
Secret Files: TunguskaOther Names:The Secret Files: Tunguska, Genre:Aventure, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Développeur:Fusionsphere Systems www.commentcamarche.net/guide-achat/secret-files-tunguska-985317-fiche-technique
Mitsumi Clavier + souris sans-filClavier / Souris, PS/2/Serial, Clavier sans fil, Port:PS/2/Serial, Support Poignet, Windows, Modèle:Standard, Divers: , Clavier sans fil www.commentcamarche.net/guide-achat/mitsumi-clavier-souris-sans-fil-72493-fiche-technique
Hercules Sans Fil Modem ADSL RouterType:Cable/DSL Router/Gateway, Type de clôture:Externe, Réseau local sans fil, Vitesse max du réseau:100 Mbps, Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps, Data Link Protocole:Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, IEEE 802.11b support, IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/hercules-sans-fil-modem-adsl-router-579359-fiche-technique
Le protocole FTP (File Transfer Protocol)Introduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de... www.commentcamarche.net/contents/internet/ftp.php3
Réseaux sans fil - Wireless NetworksQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wlintro.php3
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi)Une infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifisecu.php3