Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compatibilité ram ecc et carte mère ms 6367

younsa, le dimanche 30 novembre 2008 à 12:34:06
Bonjour,

je souhaiterai mettre 2 ram PC2100 R CL2.5 DDR 266 ECC REG mais je ne sais pas si c'est compatible avec mon pc.
merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4
Répondre à younsa  Signaler ce message aux modérateurs
Core 2 Quad compatible avec ma carte mère (Résolu) Bonjour, Je voudrais changer de processeur. Et je voudrais un assez puisssant, je voudrais mettre le Intel Core 2 Quad Mais est-ce qu'il est compatible avec ma carte mère : Asus A7V-VM En ce moment mon type de processeur est un AMD Athlon 1300... www.commentcamarche.net/forum/affich-6846604-core-2-quad-compatible-avec-ma-carte-mere
Compatibilite d'une carte mére asus (Résolu) Bonsoir, Novice en informatique,je voudrais changer ma carte graphique mais a priori , pour le choix il me faut trouver une carte compatible avec ma carte mére.Donc si vous pouviez éclairer ma lanterne et éventuellement m'indiquer des références... www.commentcamarche.net/forum/affich-2775444-compatibilite-d-une-carte-mere-asus
Choix d'1 processor et d'1 ram pour carte mèr (Résolu) bonjour je voudraid savoir si un amd athlon 64 3500+ socket 939 et si une corasir vs 512 mb 400 sont compatible avec ma carte mère asrock k7vt 4a pro www.commentcamarche.net/forum/affich-2286248-choix-d-1-processor-et-d-1-ram-pour-carte-mer
Compatiblité phenom X4 carte mère (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si un phenom X4 9950 black edition serait compatible avec ma carte mère a socket am2 ma carte mère et une acer 690GVM et le chipset et un amd 690, j'ai déja mon bios a jour. La compatibilité est t-elle possible?? mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-9563604-compatiblite-phenom-x4-carte-mere
Compatibilité Mémoire et Carte mère (Résolu)Bonsoir à tous . :) J'ai un petit problème et demande confirmation sur mon doute s'il vous plaît. Je voudrais savoir si la mémoire que je vais me commander et compatible avec la carte mère que je possède. ( voir ci-dessous )... www.commentcamarche.net/forum/affich-9474591-compatibilite-memoire-et-carte-mere