Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bien Configurer u torrent

alcaponne13, le dimanche 30 novembre 2008 à 12:39:52
Bonjour,
J'aimerais que quelqu'un m'aide a configurer U torrent pour avoir la meilleur vitesse de telechargement possible.

Mon FAI est : Numericable 30 Méga
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à alcaponne13  Signaler ce message aux modérateurs
Configuration u torrent (Résolu) Bonjour, je viens de payer 28€95 pour 2 ans pour pouvoir telecharger en illimitée des films et autres sur telechargementfilms.net .suis je dans la legalitée a propos des telechargements .j'ai ete obliger de telecharger u torrent mais j'ai un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4286580-configuration-u-torrent
U-TORRENT... (Résolu) Bonjour, jevien d'installer u-torrent il ya quelque jour, j'ai 1 probléme c'es que la bande passante sature ce qui me fait ramer sur internet (video en streaming qui saute, voir qui passe pas...;) aussi j'ai pu voir sur des forum... www.commentcamarche.net/forum/affich-6172278-u-torrent
U torrent en français (Résolu) Bonjour,je viens detelecharger u torrent pour pouvoir telecharger des films. Mon pbl c es kil es en anglai et ke je sui nul en anglais. J ai trouver un site pour telecharger le complement de langue mais il c es installer dans ma carpeta de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5540629-u-torrent-en-francais
Configurer URPMI sous MandrivaUrpmi c'est quoi? Configurer urpmi Les autres commandes de Urpmi RPM-get Urpmi c'est quoi? Urpmi ou plus précisément urpm (User RPM = le RPM de l'utilisateur ) est un outil de gestion de paquetages (logiciels) créé par Mandriva. Ses... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7825-configurer-urpmi-sous-mandriva
[Windows] Accès impossible au panneau de configurationLorsque vous souhaitez accéder au panneau de configuration, un message indique "Explorer.exe a généré une erreur" ou bien l'accès est tout simplement impossible : Accès restreint par administrateur Cette erreur est généralement liée à une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2573-windows-acces-impossible-au-panneau-de-configuration
[Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous WindowsCet article va vous expliquer comment installer et configurer un serveur ssh sous Windows. Sommaire Introduction Choix du logiciel OS nécessaire Outils utilisés Avant de commencer Note importante Note de l'auteur (sebsauvage) I -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2132-reseaux-installation-d-un-serveur-ssh-sous-windows
Integral Splash Drive 4 Go USB 2.0USB, 4096 Mo, Type:USB, Vitesse d'écriture:3 MB/s, Vitesse de lecture:12 MB/s, Mémoire:4096 MB, Divers:Lightweight and slim design to reach confined USB ports, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/integral-splash-drive-4-go-usb-2-0-912123-fiche-technique