Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Code pour télécommande lfetec LT6461 avec TV

jean luc, le dimanche 30 novembre 2008 à 12:41:16
Bonjour,

J'aimerais savoir les codes pour une télécommande universelle lifetec LT6461 pour programmer avec
Une télévision de marque ardem.
Les codes ne sont pas indiqués et en recherche automatique, il n'y a aucun résultat.
Par avance, je vous remercie.
Jean luc
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jean luc  Signaler ce message aux modérateurs
Cherche code de telecommande lifetec LT 6461 (Résolu) Bonjour, tout le monde Je cherche des codes pour telecommande LT 6461 pour pouvoir utilisé ses equipement si dessous tv ET dvd THOMSON . Merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1207650-cherche-code-de-telecommande-lifetec-lt-6461
Recherche codes pour télécommande Lifetec (Résolu) Suis à la recherche de codes pour télécommande Lifetec modèle LT 80383 (8 en 1). Elle a réussi à "récupérer" automatiquement certains codes pour piloter un lecteur DivX Keyplug KP 4810, mais il subsiste des manques. Idem concernant le pilotage... www.commentcamarche.net/forum/affich-2079682-recherche-codes-pour-telecommande-lifetec
Code 3 chif pour tv grandin bonjour, je cherche des information sur les codes 3 chiffres pour commande universelle ( tv grandin) merci de votre réponse à tous urgent on n'est mercredi et mon fils attend pour les toons www.commentcamarche.net/forum/affich-1797653-code-3-chif-pour-tv-grandin
Code pour télécommande universelleTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle All for one Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2469-code-pour-telecommande-universelle
[Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006Bonjour, Vu les difficultés que j'ai rencontré pour faire fonctionner cette carte sur Mandriva 2006, j'ai décidé de faire un récapitulatif de mes démarches sous forme d'un petit tuto. Je pense que celui-ci devrait permettre à quelques uns d'avancer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3120-tuto-carte-tv-terratec-1400-sur-mandriva-2006
Comment programmer télécommande VISA GR-9200 (Résolu)Comment programmer télécommande VISA GR-9200 pour TV THOMSON. Boujour, je cherche à reprogrammer ma telecommande VISA ELECTRONICS GR-9200 pour mon téléviseur THOMSON.... Aidez moi SVP. Merci d'avance à bientôt j'espère www.commentcamarche.net/forum/affich-1076376-comment-programmer-telecommande-visa-gr-9200
Chercher code reseau (Résolu)Bonjour a tous je voudrais savoir si l'un d'entre vous pourrait m'aider.jJ'ai besoin du code d'identification reseau pour numericable TV. Il s'agit de l'identificateur pour la ville de rouen (76000) merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3992589-chercher-code-reseau
Philips HTS335WHTS 335 335 W 335W 335W, Lecteur DVD inclus, Radio intégrée, Sorties Vidéo Composante:1, USB Ports:1, Sorties Péritel (SCART):1, Supports reconnus:CD, DVD, DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW, Entrées Audio numériques:1xCoaxial, Sorties HDMI:1, Formats de fichie www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-hts335w-959360-fiche-technique
LG L207WT-PF BlackL 207 207 WT 207WT 207WT, Ecran plat, 20 pouces, Haut-parleurs intégrés: Non, Touch Screen:No, Type:Moniteur pour PC, Widescreen, Taille de l'écran:20.0 pouces, Technologie d'écran:Ecran plat, Technologie:TN + Film, Résolution maximum:1680x1050... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-l207wt-pf-black-1029786-fiche-technique