Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Brancher butons d'alimentation sur CM

alachraf, le dimanche 30 novembre 2008 à 12:48:38
Bonjour,
bonjour, et merci d'avance
est que vous pouvez m'aider de brancher les boutons de boitier sur la carte mére "yang-AN-YA-4 E114139 94 v-0 0242" ce nom c'est tout ce que j'ai trouvé sur la carte mére
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.18
Répondre à alachraf  Signaler ce message aux modérateurs
Probleme Branchement Alim ZOTAC 8800 GTX (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter une 8800 gtx , mais la documentation est pas tres bien faite , il n y a pas le branchement des alims sur la carte j ai deux connecteurs branché sur la carte qui eux meme ont deux entréé Alim IDE , je ne sais pas si je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3728314-probleme-branchement-alim-zotac-8800-gtx
Alimentation ATX; Carte Mère ATX 2 (Résolu) Bonjour, J'ai acheté hier une carte mère Asus P5S-MX SE (avec processeur Pentium E2140) , qui a un connecteur ATX 24 broches. Est-ce que je peux brancher mon alim 20 broches + la prise Pentium IV sur le connecteur de la carte mère? En gros est-ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-4633551-alimentation-atx-carte-mere-atx-2
Geforce 7600 GS AGP ( Alim revolutionne ? ) (Résolu) Bonjour, He bien voila J'ai une nvidia Geforce 7600gs en AGP et je suis sous XP j'utilise cette carte graphique depuis un moment deja et pas de soucis ! Neamoin j'ai toujours le probleme d'alimentation, il faut brancher l'alim... www.commentcamarche.net/forum/affich-4451275-geforce-7600-gs-agp-alim-revolutionne
Assembler son ordinateurSommaire: Les composants principaux La logique du montage Prise en main Ouvrir le boitier, le dégager Installation de la carte mère Installation du processeur Pose de la pâte thermique Pose du ventirad Pose des barrettes de ram Pose... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11027-assembler-son-ordinateur
Branchement et détection disque dur externe (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe pour mon portable (Seagate 400 Go 8 Mo Sata II) et un boitier (Advance BX-35SATAS). J'ai réalisé l'assemblage et effectuer le branchement : l'alimentation est ok et le périphérique... www.commentcamarche.net/forum/affich-3405015-branchement-et-detection-disque-dur-externe
Témoin alimention qui clignote au demarrage (Résolu)Bonjour, j'espère que vous pourrez m'orienter dans le dépannage. je m'explique. je branche l'alimentation de l'ordinateur , le voyant témoin de mise sous tension de l'alimentation s'allume, ensuite lorsque je veux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4677279-temoin-alimention-qui-clignote-au-demarrage
Pb alimentation (Résolu)bonjour je branche l'alimention seule et le ventilateur ne tourne pas es ce que c'est normal ? MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-1292201-pb-alimentation
Assembler un PCDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/monter.php3