Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Carte mère ECS K7VMM

firzen110, le dimanche 30 novembre 2008 à 12:50:17
Bonjour,
comment savoir les limites ram de cette carte mère ECS K7VMM
merci d'avance

amicalement firzen110
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à firzen110  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ophea, le dimanche 30 novembre 2008 à 12:58:00
Bonjour normalement 1go par slot regarde là
http://www.motherboard.cz/mb/ecs/K7VMM.htm Vous aidez dans la mesure du possible..
Répondre à Ophea

2

logne, le dimanche 30 novembre 2008 à 13:09:37
comment resolu le probleme avec ma carte memoire
Répondre à logne

3

Ophea, le dimanche 30 novembre 2008 à 13:42:24
Que veu-tu savoir Vous aidez dans la mesure du possible..
Répondre à Ophea

4

firzen110, le dimanche 30 novembre 2008 à 13:47:05
merci beaucoup
je met le topic en resolu
firzen110
Répondre à firzen110

5

gizzmo-), le dimanche 30 novembre 2008 à 13:49:03
oki

penses a passer a internet explorer 7

deux trois explications au sujet de la resolution?

; Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...
Répondre à gizzmo-)

Résultats pour carte mère ECS K7VMM

Recherche doc carte mère ecs p6iwf (Résolu) Bonjour, Je suis à la recherche du manuel d'utilisation de ma carte mère ECS P6IWF. J'aimerai ajouter de la mémoire RAM mais pour cela il faut déjà que je sache la compatibilité. Merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4530677-recherche-doc-carte-mere-ecs-p6iwf
1 CARTE MERE ECS K7SOM+ (Résolu) Bonjour à tous, Voilà je possède une carte mère "ECS K7SOM+" avec un processeur "1400 PRO AMD" et aimerais le changer par un plus puissant mais je ne sais pas jusquà combien ? Merci pour les réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-810561-1-carte-mere-ecs-k7som
Problèmes de son avec ma carte mère (Résolu) Bonjour, Acutellement j'ai un soucis avec ma carte mère ECS P6VAP-A+ dont windows ne reconnais pas le son. Avant, mon pc avait des problèmes mais la carte son (intégré à la carte mère) était reconnue et maintenant que je viens de partitionner mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-1232484-problemes-de-son-avec-ma-carte-mere

Comment choisir une carte mère pour son PCLa carte mère est le composant de base de l'ordinateur : en fonction de ce choix découlent les choix du processeur (CPU), du type de mémoire vive (RAM) et des ports d'extension : nombres de ports graphiques, nombre de connections Sata pour les disques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12549-comment-choisir-une-carte-mere-pour-son-pc
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivésOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un P35, comme l'Asus P5K et ses dérivées, ou les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10680-overclocking-des-cartes-meres-a-chipset-p35-et-derives
Les condensateurs de ma carte mère ont gonfléVous avez récemment démonté votre machine et observé que certains (voir tous ?) condensateurs étaient gonflés ou éclatés ? Ce type de problème peut nuire à la stabilité de la machine, engendrer des plantages à répétition, voire rendre la carte-mère... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6142-les-condensateurs-de-ma-carte-mere-ont-gonfle

AMD Athlon 64 X2 4200+ sur ma carte mere (Résolu)Bonjour,est-ce que qu'elqu'un sait si le AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4200+ est compatible avec ma carte mère ECS RS480-M (voir ici : http://www.ecs.com.tw/... ) Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3780366-amd-athlon-64-x2-4200-sur-ma-carte-mere
Compatibilité carte graphique avec carte mere (Résolu)bonjour a toutes et a tous, je suis nouveau,limité en connaissance,ceci-dit,j'ai une carte mere ecs p4s5mg/gl ,processeur intel céléron cadencé a 2,6 et,une carte graphique intégrée a la carte mere,qui a 2 slots pci,1slot amr. question: quelle... www.commentcamarche.net/forum/affich-1681847-compatibilite-carte-graphique-avec-carte-mere
Carte mere pour xp 1700+ (Résolu)Bonjour, je cherche à remplacer la vieille carte mere ecs k7s5a defaillante (micro coupure, usb hs, ecrans bleus frequents) par une autre pour processeur AMD athlon xp 1700+(c'est mon vieux pc mais il fait le bonheur de ma fille). Hors il en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6564859-carte-mere-pour-xp-1700

Télécharger Driver carte mère ECS PF88Cette carte mère destinée à accueillir un processeur socket775 reste toujours dans la compétition pour équiper les PC des utilisateurs même à l’heure actuelle. Si vous êtes de ceux qui possède cette carte ECS PF88 Extreme, voici la mise à jour de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057257-driver-carte-mere-ecs-pf88
Télécharger Driver carte mère ECS PF5 ExtremeCette carte mère destinée à accueillir un processeur socket775 reste toujours dans la compétition pour équiper les PC des utilisateurs même à l’heure actuelle. Si vous êtes de ceux qui possède cette carte ECS PF5 Extreme, voici la mise à jour de votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057255-driver-carte-mere-ecs-pf5-extreme
Télécharger Driver carte mère ECS PN2-SLI2+Cette carte mère destinée à accueillir un processeur socket775 reste toujours dans la compétition pour équiper les PC des utilisateurs même à l’heure actuelle. Si vous êtes de ceux qui possède cette carte ECS PN2 SLI2+, voici la mise à jour de votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057259-driver-carte-mere-ecs-pn2-sli2

Carte mèrePrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des éléments... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-mere.php3
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mèreLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/fixation-carte-mere.php3