Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Zone alarme réglage

Lepetivos, le dimanche 30 novembre 2008 à 13:31:11
Bonjour,

j'ai installé zone alarme firewall et je recois beaucoup trop d'alerte ..... pour chaque application que je lance....comment je regle ca?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Lepetivos  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 1ncognito, le dimanche 30 novembre 2008 à 13:37:03
Salut
Ben oui c'est comme ça
c'est une configuration à la volée ,à chaque logiciel installés ZA va te demander ce qu'il doit faire
C'est à toi de faire le réglage tu dis oui où non il y à une case a cocher pour qu'il ne te le repropose plus
Il y à longtemps que je n'use plus de ZA je ne peux t'en dire plus ...Beatus qui prodest quibus potest... 
Répondre à 1ncognito

Résultats pour zone alarme réglage

Zone Alarm bloque le web (Résolu) Bonjour, déjà : zone alarm pro reglé comme ceci : controle des programmes : élevé smart defense advisor : manuel niveau de sécurité de la zone internet : moyen de la zone sure : moyen la ça fonctionne mais quand je passe le niveau de sécurité de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7326128-zone-alarm-bloque-le-web
Zone Alarm et MAJ KB951748 incompatibles! (Résolu) Bonsoir, je ne sais pas trop sur quel forum la mettre mais si vous êtes sous XP et que vous utilisez Zone Alarm, n'installez pas le KB951748 avant que Zone Labs ait fait sa mise à jour. Le résultat de la mise à jour fait que Zone Alarm (en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7326466-zone-alarm-et-maj-kb951748-incompatibles
Mise à jour de Zone alarm (Résolu) Bonjour à tous J'ai windows XP pack 2 ed familiale. 512Mo. GERICOM PENTIUM. J'utilise depuis 2 ans le parefeu ZONE ALARM qui est très bon et qui est je pense un des meilleurs. J'ai de tps en tps un soucis. J'ai des alertes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2122427-mise-a-jour-de-zone-alarm

Résultats pour zone alarme réglage

Desinstallation de Zone Alarm (Résolu)Bonjour a tous ! Je recontre un probleme avec Zone Alarm security suite depuis quelques semaines... En fait si je le lance, aucune icone n'apparait plus dans le programme... Tout est blanc, a part la barre du haut du Zone Lab. Je ne peux donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-2369446-desinstallation-de-zone-alarm
Zone Alarm sous Vista SP1 (Résolu)Bonjour a tous ! j'ai acheté un pc sous vista hier ( le nouveaux acer Blue gemstone ), et quand je me suis mis a installer mes logiciels préférés, Par exemple zone Alarm, j'arrive a installer Zone Alarm Free, mais le pc refuse de le lancer (... www.commentcamarche.net/forum/affich-5775468-zone-alarm-sous-vista-sp1
Zone alarm bloque Internet ss raison (Résolu)Bonjour, J'ai un souci avec mon Zone Alarm Pro v7.0.462 J'allume mon pc ce matin et surprise aucun acces internet. Je teste sur une autre machine et tout fonctionne. En cherchant je m'appercoit que c ZA qui bloque tt : livemessenger,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7316210-zone-alarm-bloque-internet-ss-raison