Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Imprimante canon ip 4500 - test niveau encre?

fillou2, le dimanche 30 novembre 2008 à 13:31:12
Bonjour,
J'ai une canon ip 4500 qui fonctionne très bien. J'ai un problème avec certaines couleurs d'encre dont les cartouches ne se vident pas complètement. Il reste visiblement encore beaucoup d'encre dans ces cartouches et mon imprimante se bloque en m'indiquant qu'elle est vide. Je voudrais savoir par quel moyen l'imprimante détecte une cartouche vide? J'ai essayé de changer la puce mais ça ne change rien.
Merci de vos réponses
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à fillou2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
baladur13, le dimanche 30 novembre 2008 à 14:06:57
Bonjour
L'indication est une estimation...
A ce titre elle peut être fausse....
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2008/04/ssc-servi­ce-utility-pour-les.html Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre­
                     Surtout quand il n'y est pas...!!!!
Répondre à baladur13

2

fillou2, le lundi 1 décembre 2008 à 08:27:46
Bonjour,
Merci pour ta réponse, mais c'est plus qu'une indication, je suis obligé de mettre une cartouche neuve. C'est pour cela que je voudrais savoir s'il y a moyen d'obliger l'imprimante à utiliser l'encre des cartouches jusqu'au bout.
A+
Répondre à fillou2

3

baladur13, le lundi 1 décembre 2008 à 08:57:29
Le lien transmis te fourni un programme capable de geler ou de "reseter" les compteurs de façon à faire croire à l'imprimante que les cartouches ne sont pas vides et donc de continuer à imprimer...
Le risque réellement plus d'encre pendant longtemps ==> buses se bouchent...
Compteur réservoir d'encre usagée remis à zéro sans nettoyage des "éponges" où vont se nettoyer les têtes ==>débordement d'encre...
--
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
                     Surtout quand il n'y est pas...!!!!
Répondre à baladur13

4

fillou2, le lundi 1 décembre 2008 à 09:01:03
Merci baladur13, je crois que je ne vais rien faire car le mieux est parfois pire que le mal......
Répondre à fillou2
Pilote d'imprimante canon ip90 (Résolu) bonjour, je recherche le pilote pour installer une imprimante canon ip90 sur mon ordinateur ou alors les pilotes pré-enregistrés comptatible. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3321733-pilote-d-imprimante-canon-ip90
Cable USB2 imprimante canon ip4500 (Résolu) Bonjour, Quelles sont les references précises du cable USB 2* pour connecter une imprimante canon ip4500 à mon micro? *j'imagine qu'il existe quelques variantes N.B:j'ai commandé l'imprimante, mais je sais qu'elle est livrée... www.commentcamarche.net/forum/affich-7256099-cable-usb2-imprimante-canon-ip4500
Télécharger Driver Canon ip1500 L’imprimante Canon ip1500 est une imprimante à jet d’encre multifonctions qui est à la fois un scanneur, une photocopieuse et une imprimante. Voici pour vous, la dernière mouture du pilote qui lui est dédié. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056829-driver-canon-ip1500
Probleme pilote Canon Ip 1600 (Résolu)Depuis quelque temps je ne peux plus imprimer avec mon imprimante canon ip1600. Le message d erreur suivant apparait lors de l installation :Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-3498617-probleme-pilote-canon-ip-1600
BRANCHEMENT CANON IP5200 A LIVEBOX ??? HELP ! (Résolu)Bonjour, avant de craquer je viens ici... vous êtes mon dernier espoir... j'ai tout essayer et rien ne va... J'explik : j'ai 1 portable avec wifi et clé bluetooth j'ai 1 imprimante canon iP5200 j'ai 1 livebox inventel jusque... www.commentcamarche.net/forum/affich-3981235-branchement-canon-ip5200-a-livebox-help
Problème d'USB avec une imprimante Canon (Résolu)Bonjour ! Il m'est impossible d'imprimer quoi que se soit à partir de mon imprimante Canon IP1500. L'installation se passe à merveille, elle est reconnu par le système. Les drivers sont mises à jours, le port usb est activé dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1671352-probleme-d-usb-avec-une-imprimante-canon
Télécharger Driver Canon i550Très voisine de l’i560 bien que les performances les séparent l’un de l’autre, cette imprimante a les qualités requises pour plaire au grand public. Pour les nombreux possesseurs d’imprimantes Canon i550, voici le dernier driver à jour pour cette... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056825-driver-canon-i550
Télécharger Driver Canon mp160L’imprimante Canon MP160 est une imprimante puissante, dotée d’une impression à très haute résolution et qui suscite un grand intérêt auprès du public pour ses performances du moment. Cependant, selon les moyens par lesquels vous vous le procurez, ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056823-driver-canon-mp160
Télécharger Driver Canon MP510Connaissez-vous l’imprimante Canon MP510 ? Vous en possédez un ? Alors ce pilote s’adresse à vous. Il vous aidera à améliorer le contrôle et la stabilité de votre système tout en exploitant les pleines possibilités de votre imprimante. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056831-driver-canon-mp510
Canon PIXMA iP4500iP 4500, Jet d'encre, couleur, Photo, 9600 dpi, 31 pages/mn, USB 2.0, Page web du produit:Anglais, Divers: , Compatibilité:PC, Mac, Fabricant:Canon, Poids:4.8 Kg, Imprimante photo, Dimensions (LxHxP):30.2x14.4x43.6 cm, Niveau sonore... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-pixma-ip4500-995014-fiche-technique
Canon PIXMA iP4600iP 4600, Jet d'encre, couleur, Plusieurs formats acceptés, 9600 dpi, 26 pages/mn, USB, Divers: , Compatibilité:PC/Mac, Poids:5.7 Kg, Fabricant:Canon, Dimensions (LxHxP):43.1x29.6x15.3 cm, Consommation (impression):14.0 W, Imprimante photo, Forma www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-pixma-ip4600-1147458-fiche-technique
Canon PIXMA iP3600iP 3600, Jet d'encre, couleur, Plusieurs formats acceptés, 9600 dpi, 26 pages/mn, USB, Vitesse d'impression noir et blanc:26 pages/mn, Vitesse d'impression couleur:17 pages/mn, Résolution maximum:9600 dpi, Niveau sonore (impression):41 dB, Gestion... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-pixma-ip3600-1147460-fiche-technique