Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Config GTA4 sur PC

lancelot6594, le dimanche 30 novembre 2008 à 13:31:30
Bonjour,
alors voilà ma config:

-Intel Core 2 Quad Q6600
-Geforce 8600gs
-RAM 2go
DD 500 go

Est-ce que GTA4 sur PC passe dessus? (je pense que oui) mais sera t-il lent au point d'y être pénible à jouer ou sera t-il fluide?

Merci de vos réponses
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à lancelot6594  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
neochrome60, le dimanche 30 novembre 2008 à 13:36:28
pile poil pour gta 4 tu as des bonnes config il ya juste le processuer qui est juste a peu près mais gta 4 vais très bien tourné va sur http://jeuxvideo.com/ sur la barre de recherche tu tape gta 4 apres tu mets le gta 4 sur pc et les config sont la si tu veux plus de détaille mais gta 4 va tourné très bien voila
Répondre à neochrome60

2

lancelot6594, le dimanche 30 novembre 2008 à 14:14:06
Sur? Parce-que avec assasin's creed mon ordi bug un peu.
Répondre à lancelot6594

3

neochrome60, le dimanche 30 novembre 2008 à 16:03:31
c'est pas les meme jeux ca veut rien dire au pire si tu connais quelqu'unqui l'a ou qu'il y a ue démo test le moi je dis que ton pc va bien gérer gta
Répondre à neochrome60

4

lancelot6594, le dimanche 30 novembre 2008 à 17:03:39
une démo de koi gta ou assasin's creed? il y en a pas pour gta4.
Répondre à lancelot6594

5

neochrome60, le lundi 1 décembre 2008 à 19:25:24
ba oué mais bon tu va gérer gta a fond
Répondre à neochrome60

Résultats pour Config GTA4 sur PC

Configurer mon pc comme un routeur (Résolu) bonjour j'ai besoin de configurer mon pc ayant deux cartes réseaux pour faire communiquer deux réseaux. je travaille sous windows xp je vous remercie tous www.commentcamarche.net/forum/affich-2541146-configurer-mon-pc-comme-un-routeur
Comment configurer un pc en serveur? (Résolu) Bonjour tout le monde : Voila mon problème : je voudrais configurer un PC possédant 2 cartes réseau comme serveur pour des ordinateurs connectés à un switch par des cables réseau (comme ça les tous les PCs se connecteront au meme temps à internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-8774726-comment-configurer-un-pc-en-serveur
Comment configurer un pc windons xp (Résolu) Bonjour, je voudrais configure un pc windows xp si j'ai insérer le cd d'installaion le pc refuse de reconnaitre le cd je sais pas quoi faire aidez moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-6266220-comment-configurer-un-pc-windons-xp

Machine i686-pc-linux not recognizedLors de l'installation d'un logiciel sous Debian, après avoir tapé './configure', le système affiche l'erreur suivante : checking build system type... Invalid configuration `i686-pc-linux-oldld': machine `i686-pc-linux' not recognized configure:... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9228-machine-i686-pc-linux-not-recognized

Freebox , comment configurer 2 pc (Résolu)bonjour à tous , pouvez vous m'aider à configurer mes PC s'il vous plait ma configuration : 1er pc : windows familiale sp2 branché sur la freebox en ethernet 2eme pc (portable) vista branché en wifi je n'arrive pas a avoir de connexion... www.commentcamarche.net/forum/affich-3151655-freebox-comment-configurer-2-pc
Demande de conseille pour une config de PC (Résolu)Bonjour, je cherche une configuration de PC à faire monter pour moins de 250€ la tour seule. Le PC servirait en grande partie à aller sur internet (j'ai une connexion de un peu plus de 2Méga), il servirait aussi à stocker les photos et les vidéos... www.commentcamarche.net/forum/affich-8374302-demande-de-conseille-pour-une-config-de-pc
Changement de config PC !!! est - ce bon ? (Résolu)Bonjour, Voila j'aimerai changer de config de PC mais biensur je ne suis pas un pro de l'info.. donc je demande si ce que je vais faire est correct ... Mon processeur : AMD Athlon 64, 1800 MHz (9 x 200) 3000+ ma carte Graphique : NVIDIA... www.commentcamarche.net/forum/affich-5940918-changement-de-config-pc-est-ce-bon