Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Raid 1

20jit, le dimanche 30 novembre 2008 à 13:31:45
Bonjour, je voudrais savior comment créer un raid 1 sur vista, j'ai une carte mère asus P5Q-EM et le pc est tout neuf.

merci de me répndre par un lien ou une marche-à-suivre
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à 20jit  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fahd_zboot, le dimanche 30 novembre 2008 à 13:35:09
Salut,

C'est RAID matériel ou logiciel que tu cherches ?
Pour le RAID matériel, il faut carte mère le supporte (vérifie dans le BIOS). ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;
Répondre à fahd_zboot

2

20jit, le dimanche 30 novembre 2008 à 13:36:26
c'est un RAID matériel.
Répondre à 20jit

3

fahd_zboot, le mercredi 3 décembre 2008 à 13:07:19
Désolé pour le retard !

Pour réaliser un RAID matériel, voilà la procédure (en global c'est la même chose, mais seulement l'affichage se diffère) : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11505 vista monter un systeme raid 0 controleur nvidia

@ + ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;
Répondre à fahd_zboot

Résultats pour raid 1

Protection - Les systèmes RAID Présentation de la technologie RAID La technologie RAID (acronyme de Redundant Array of Inexpensive Disks, parfois Redundant Array of Independent Disks, traduisez Ensemble redondant de disques indépendants) permet de constituer une unité de... www.commentcamarche.net/contents/protect/raid.php3
Comment fonctionner avec RAID 0, 1, 10, 01 et 5 La technologie de RAID améliore la performance ou/et la sécurité avec les deux disques durs minimum. Les deux disques durs ne présentent qu'UN SEUL disque dur. RAID = Redundant Array of Inexpensive Disk. (En français, on signifie les matrices... www.commentcamarche.net/faq/sujet-159-comment-fonctionner-avec-raid-0-1-10-01-et-5
[Vista] Monter un système RAID 0 (Contrôleur Nvidia) Installer Vista sur un RAID 0 matériel Personne ne contestera que Vista est plus lourd et gourmand que son prédécesseur, Windows XP. La constante évolution technologique des cartes mères a permis aux constructeurs d'intégrer le RAID sur la majorité... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11505-vista-monter-un-systeme-raid-0-controleur-nvidia

Résultats pour raid 1

Disque dur RAID 0 : Récupération des données. (Résolu)Bonjour à tous, J'ai récemment subit un crash d'un de mes disques durs (je sais pas trop comment d'ailleurs). Il y a 2 disques durs Maxtor montés en Raid 0. Quelqu'un connaitrait une façon de récupérer les données stockées sur ces... www.commentcamarche.net/forum/affich-2228470-disque-dur-raid-0-recuperation-des-donnees
Tomb raider anniversary sur WII (Résolu)Bonjour, je possède le jeu tomb raider sur WII mais je suis bloqué au niveau de la Grèce à la fin où il faut tuer les centaures. J'ai bien la solution il faut les stopper en leur tirant dessus et récupérer les boucliers une fois qu'ils sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-4714007-tomb-raider-anniversary-sur-wii