Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mot de passe dossier PERSO dans outlook oubli

martika, le dimanche 30 novembre 2008 à 13:31:46
Bonjour,

J'ai oublié mon mot de passe dans mon dossier PERSO (qui contient des mails perso et d'autres éléments perso), dans mon outlook au travail. Comment puis je le récupérer svp ?

une collègue m'a dit de copier le dossier, de le ramener chez moi. je l'ai donc mis sur une clé et ensuite je l'ai copié sur mon bureau mais je n'arrive pas à l'ouvrir...

Par avance merci pour votre aide.

Martika
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à martika  Signaler ce message aux modérateurs
[Outlook 2000] Comment visualier .pst ? (Résolu) Bonjour, Comment visualiser un fichier *.pst (fichier de dossiers personnels outlook) sous Mozilla 1.7.12 et autre messagerie OpenSource ? Où se trouve les mails et paramètres sauvegardés du compte Outlook ? Comment les sauvegarder ces paramètres pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2205932-outlook-2000-comment-visualier-pst
Outlook dossier personnels (Résolu) Bonjour tout le monde, alfadr, 23 ans, CH, polygraphe de formation, J'ai rencontré un problème dans Outlook sur PC, en effet en voulant déplacer des mails en utilisant le bouton droit de la souris et aller sur déplacer dans dossier personnel, une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4027589-outlook-dossier-personnels
Assedic et dossier personnel (Résolu) Bonjour, Je ne sais pas si j'ai choisi le bon emplacement, voila, depuis plus de 3 mois il m'est impossible d'accéder aux fonctionnalités de mon dossier personnel sur le site des assedic. un message s'affiche : "ERREUR 500 Ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-6306771-assedic-et-dossier-personnel
Réinitialiser le mot de passe principal de FirefoxVous pouvez demander à Firefox de se souvenir des mots de passe de différents sites à votre place. Tout ces mots de passe sont protégés par un mot de passe principal dans Firefox. Seul problème: Si un jour vous oubliez votre mot de passe principal,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9128-reinitialiser-le-mot-de-passe-principal-de-firefox
Acces au dossier personnel par emule (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si l'eMule peut acceder a mes dossiers personnel au cour de telechargement www.commentcamarche.net/forum/affich-6324847-acces-au-dossier-personnel-par-emule
Comment ouvrir mes dossiers dans outlook (Résolu)Question surement très con je m'en doute J'ai créé plusieurs dossiers dans outlook express,mais impossible de les trouver sans "deplacer vers un dossier" ou diverses choses dans ce genre J'espère que vous avez bien compris ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-3647574-comment-ouvrir-mes-dossiers-dans-outlook
Gnome/mandriva-supprimer les icones du bureau (Résolu)Bonjour, Mon bureau gnome sous mandriva 2008 affiche sur le bureau les icones de mon dossier personnel. Losque j'en supprime un, il le met à la poubelle, ainsi que celui situé dans "dossier personnel". Les coupés-collés n'ont pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4943407-gnome-mandriva-supprimer-les-icones-du-bureau
Télécharger Eraser Portable La plupart des gens possède des données qu'ils ne veulent pas partager avec d'autres utilisateurs (mot de passe, informations personnelles, documents classifiés…) Le jour où vous voulez les supprimer, pour être sûr qu'il n'y est plus de trace sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055567-eraser-portable
Télécharger UI TweakerUI Tweaker est une collection de quatre utilitaires destinés à personnaliser outlook et l'agencement des couleurs sur un ordinateur de poche. Cette collection comprend : un gestionnaire de thème, un utilitaire de gestion de couleur du système,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055637-ui-tweaker