Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Windows xp

shanyde laval, le dimanche 30 novembre 2008 à 13:32:03
Bonjour,
Après avoir eu un écran noir en allumant mon pc ,j'ai voulu réinstaler windows xp ...jusque là tout va bien ...mais lorsqu'il faut redémarrer mon pc ,windows ne veut pas se fermer !!!
Si quelqu'un peux m'aider ..j'avoue que je suis un peu larguée !
Merci
Répondre à shanyde laval  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BlackLexa, le dimanche 30 novembre 2008 à 13:35:54
as-tu des bips au démarrage ? si oui comptes les
as-tu eu des écrans bleu de plantage ? si oui notes le message d'erreur du type 0x000002 .......
[Never Ever Vista]  [Never Ever Internet Explorer]          ­            [Never Ever Malwares] :)
                On ne vas pas mendier sa liberté aux autres.­ La liberté il faut la prendre
Répondre à BlackLexa

2

shanyde laval, le dimanche 30 novembre 2008 à 13:38:10
pour le moment ,ca fait une heure que mon écran est sur la page de fermeture de windows ....je fais quoi ?
Répondre à shanyde laval

3

BlackLexa, le dimanche 30 novembre 2008 à 13:41:29
Reset ! puis demarre en mode sans echec avec prise encharge reseau cf. içi => http://www.malekal.com/modesansechec.php et suis les recommandations pour Démarrer en mode sans échec : Manuellement [Never Ever Vista]  [Never Ever Internet Explorer]                      [Never Ever Malwares] :)
                On ne vas pas mendier sa liberté aux autres. La liberté il faut la prendre
Répondre à BlackLexa

4

shanyde laval, le dimanche 30 novembre 2008 à 13:52:27
C'est fait ...mais j'ai un écran noir avec un point blanc qui clignotte en haut a gauche !
Répondre à shanyde laval

5

BlackLexa, le dimanche 30 novembre 2008 à 14:16:32
O.K , prend le cd de xp , puis demarres dessus , si ca se fait pas automatiquement fais ça => http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7322 booter sur cd changer sequence de boot

Une fois que tu as démarré sur le cd de xp , choisis l'option Réparer (taper R)
puis tapes :
fixboot c:

Si aucun changement , toujours en mode réparer tapes :
fixmbr [Never Ever Vista]  [Never Ever Internet Explorer]                      [Never Ever Malwares] :)
Répondre à BlackLexa

6

shanyde laval, le dimanche 30 novembre 2008 à 14:46:35
alors, je suis bien dans l'option réparer ...mais je ne peux taper fixboot c ,il me demande un numéro d'instalation valide ! apparament, je ne peux taper qu'une lettre le curseur n'avance pas apres !
Répondre à shanyde laval

7

shanyde laval, le dimanche 30 novembre 2008 à 14:49:35
il me demnde aussi ,pour quelle instalation de windows je veux ouvrir une session !
Répondre à shanyde laval

8

shanyde laval, le dimanche 30 novembre 2008 à 15:57:55
JE SENT QUE JE VAIS TOUT FOUTRE EN L AIR !!!!!
Répondre à shanyde laval

9

BlackLexa, le dimanche 30 novembre 2008 à 17:02:43
"je ne peux taper qu'une lettre" => tapes c ou c:
"il me demnde aussi ,pour quelle instalation de windows je veux ouvrir une session" => tapes 1
[Never Ever Vista]  [Never Ever Internet Explorer]                      [Never Ever Malwares] :)
Répondre à BlackLexa

10

shanyde laval, le dimanche 30 novembre 2008 à 18:49:51
Et bien ,windows a l'air de fonctionner ,après avoir redemarrer l'ordi ! merci beaucoup
Maintenant ,un autre souci ...je dois réinstaller mon modem pour internet ,je suis en mode usb mais un message apparait :"veuillez patienter pendant que l'asitant insatlle le logiciel "broadcom USB Remote NDIS Device"
Ca fais bien 10 mn que ca dur et rien ne bouge !
Normal ?
Répondre à shanyde laval

11

BlackLexa, le dimanche 30 novembre 2008 à 22:20:44
De rien ! et content que ton Windows refonctionne :)

Concernant le modem vaut mieux que tu utilises le câble ethernet , l'usb pose souvent des problèmes d"installation et de vitesse
C'est quoi ton modem ? [Never Ever Vista]  [Never Ever Internet Explorer]                      [Never Ever Malwares] :)
Répondre à BlackLexa

12

shanyde laval, le lundi 1 décembre 2008 à 11:01:06
c'est un modèle Hitachi de chez ALICE ! mais en ethernet ,l'ordi ne detecte pas mon alice box
Répondre à shanyde laval

13

BlackLexa, le lundi 1 décembre 2008 à 11:42:22
O.K , on va voir ça

1-Vas dans Démarrer => Exécuter => tapes cmd => puis tapes ipconfig/all et cherches la ligne Adresse ip et dis moi l'adresse ip qui est affichée

2-Désinstalles les logiciels alice que tu as déjà installé

2-Vas dans ton navigateur et tapes http://support:dvguhbti@192.168.1.1/ pour réinitialiser ton alicebox en mode sortie d'usine

3-Réinstalles le logiciel d'Alice et reéssayes en usb et si marche pas en ethernet

Si cette solution ne change rien :

Vas dans ton navigateur et tapes http://192.168.1.1
login = alice mot de passe= alice
Va sur Informations modem et dis moi qu'est qu ' y à marqué sur Lan Ip Adress
[Never Ever Vista]  [Never Ever Internet Explorer]                      [Never Ever Malwares] :)
Répondre à BlackLexa

14

shanyde laval, le lundi 1 décembre 2008 à 16:04:45
voici l'adresse ip : 00-0F-EA-1E-80-c4
Répondre à shanyde laval

15

BlackLexa, le lundi 1 décembre 2008 à 16:59:11
non , ça c'est l'adresse MAC , ce dont j'ai besoin c'est l'adresse ip
Vas ici => et suis les recommandations à partir du point 16.2 Adresse IP de votre ordinateur [Never Ever Vista]  [Never Ever Internet Explorer]                      [Never Ever Malwares] :)
Répondre à BlackLexa

16

shanyde laval, le lundi 1 décembre 2008 à 17:22:51
alors, j'ai fais démarrer,excécuter ..j'ai bien taper ipconfig/all mais je ne vois aucune adresse ip juste configuration IP avec Nom de l'hote ,Suffixe DNS principal,Type de noud ,Routage IP activé,Proxy WINS activé
Répondre à shanyde laval

17

shanyde laval, le lundi 1 décembre 2008 à 17:31:17
MAGNIFIQUE !!!!!

ca marche ,ca marche en usb !

Ca mérite une grosse bise ! merci beaucoup
Répondre à shanyde laval

18

BlackLexa, le lundi 1 décembre 2008 à 18:08:53
j'accepte la bise avec plaisir ! :)
et de rien , content que tout remarche bien

Merci de mettre ton post en Résolut (cf. en haut )

Bonne soirée

BlackLexa

[Never Ever Vista]  [Never Ever Internet Explorer]          ­            [Never Ever Malwares] :)
                On ne vas pas mendier sa liberté aux autres.­ La liberté il faut la prendre
Répondre à BlackLexa

Résultats pour windows xp

Télécharger Windows XP SP2 Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
[Windows XP] Démarrage en mode sans échec Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
Télécharger Windows XP SP3 Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3

Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
Installation de Windows XPCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention: les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5120-installation-de-windows-xp
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquementMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-675-windows-xp-ouverture-de-session-se-loguer-automatiquement

Installation Windows XP depuis clé USB (Résolu)Hello j'ai un problème pour installer mon Windows XP, lors de l'installation, il me dit que le fichier USBEHCI.SYS est manquant et du coup, je ne peux plus avancer... J'ai ce message d'erreur soit avec un Windows XP Pro + SP2, soit... www.commentcamarche.net/forum/affich-2807701-installation-windows-xp-depuis-cle-usb
Supprimer le mot de passe au démarrage Win XP (Résolu)Bonjour, J'aimerais supprimer la fenêtre qui me demande le mot de passe à l'ouverture de windows xp familiale. Pour le moment, il y en a pas, je fais entrer pour que XP puisse démarrer. Merci Desmobi www.commentcamarche.net/forum/affich-2273749-supprimer-le-mot-de-passe-au-demarrage-win-xp
Télécharger thème pour Windows XP (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais télécharger des thèmes pour mon Windows XP. La premier fois que j'ai tenter d'en télécharger, mon ordinateur avais un gros problème (s'était impossible d'accéder au bureau); j'avais télécharger ceci:... www.commentcamarche.net/forum/affich-3419475-telecharger-theme-pour-windows-xp

Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bitsLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI™ sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056574-pilote-nvidia-geforce-pour-windows-xp-64-bits