Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plus rien dans mes transfert

julaura15, le dimanche 30 novembre 2008 à 13:36:13
Bonjour,
moi j'ai emule v0.49b aucun serveur n'est répertorié sauf PEERATES et je peu pa me connecter dessus mais quand ji arive je prend des fichiers et quans je rallume mon ordinateur tout les fichiers on disparue.
jaimerais bien avoir de l'aide s'il vous plait
merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à julaura15  Signaler ce message aux modérateurs
Ma ps3 ne lit plus rien a l aide svp (Résolu) Bonjour, j aiter entrin de jouer a pes2008 sur ps3 et la il a ue un bug donc j ai du redemarer est quand j ai redemarer elle ne lit plus rien du tout j ai reformater tout le systeme mai rien a faire faut il que je la ramene au SAV vont-il m en donner... www.commentcamarche.net/forum/affich-4551596-ma-ps3-ne-lit-plus-rien-a-l-aide-svp
Emule ne telecharge plus rien (Résolu) SALUT tout le monde j'aimerais savoir pourquoi mon emule ne telecherage plus rien alors que je suis en high ID et puis est ce qu'il y a des ports a mettre meilleurs que 4662 et 4672 ??? PS:Mon test des ports marche quand j'ai deux ports... www.commentcamarche.net/forum/affich-7032660-emule-ne-telecharge-plus-rien
Mon écran n'affiche plus rien (Résolu) Bonjour, Depuis cet après-midi,mon écran de PC n'affiche plus rien,le voyant vert de l'écran s'allume mais rien ne fonctionne... J'ai tester mon unité centrale sur un autre écran(pour voir le pb ne venait pas de l'unité) ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7171662-mon-ecran-n-affiche-plus-rien
Je ne peux presque plus rien installer (Résolu)bonjour, je rencontre pas mal de bugs avec windows en ce moment ! je ne peut plus rien (ou presque) installer. j'ai fait ne réparation de windows, mais rien à faire !! ca ne marche pas ! pouvez vous m'aider ? merci d'avance a+ DaX www.commentcamarche.net/forum/affich-1262319-je-ne-peux-presque-plus-rien-installer
Plus rien à l'écran et PC ne démarre pas (Résolu)Bonjour les jeunes et les moins jeunes comme moi Après avoir charger FlightSimul X mes écrans sont devenus noirs et bien sur plus rien d'actif. Au re démarrage double bip et une série de huit bip. Là, le PC refuse de démarrer à sept ou huit... www.commentcamarche.net/forum/affich-7406464-plus-rien-a-l-ecran-et-pc-ne-demarre-pas
Je ne peux plus rien installer ! (Résolu)Bonjour, je ne peux plus rien installer, a chaque fois, j'ai un message d'erreur qui me dis de m'assurer que j'ai fermer toutes les applications, alors qu'il n'y en a aucune d'ouverte. quelqy'un peut m'aider ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4234248-je-ne-peux-plus-rien-installer