Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PC pour Gammers [Aidez-moi]

Vexx_^[42], le dimanche 30 novembre 2008 à 13:36:26
Salutation !
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour crée un Ordinateur de combat pour gammers qui pourra a la perfection tournée sur World of warcraft et Counter strike Source ( Car mon vieu coucou que j'ai ne tourne que a 6 ips dessu ^^)et sur les nouveau jeu en ce moment (Call of duty 5) Je n'est pas un trés grand bujet mais je pense que sa me suffit , il ne me faut que une tour J'ai chercher sur le monde de neo mais je n'est pas tros compris car je ne connais pas les nom des carte grafique qui me faut ect . je veux aussi un son asser correct pour l'utilisation d'un casque . Je ne c'est pas monter un ordinateur seul piece par piece apar métre la carte grafique les Ram . Je veux qui soit esthétique biensure ^^

Je récapitule simplement les +
-Une bonne carte grafique
-Un bon processeur
-Une bonne Ram
-Un bon style (esthétique tunning)

Les moin :
-pas besoin de tros d'espace dans le disque

Merci de votre aide
Répondre à Vexx_^[42]  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Julien84, le dimanche 30 novembre 2008 à 13:44:36
Salut,

Je n'est pas un trés grand bujet

Justement, on voudrait bien savoir quel est ce budget ??
Répondre à Julien84

2

Vexx_^[42], le dimanche 30 novembre 2008 à 14:21:53
Le moin possible pour le mieu :D
Max :800
juste pour une tour(avec les file compris ^^) j'ai déja un ecran , clavier (razer) , sourie (Razer)
Répondre à Vexx_^[42]

3

Vexx_^[42], le dimanche 30 novembre 2008 à 15:29:41
J'ai trouver quelque chose qui me va bien j'ai changer 2 , 3 truk
http://www.lemondedeneo.com/pc-gamer-xinfinity-v19-xseries-i­ntel-p-12986.html
Les changement :
Carte grafique par XFX Geforce 88 GT XT 512 Mo GDDR3 alphaDog Version Core 640MHZ cartz Graphique PCIe [+76€]
D'autre Amelioration sont t'elle possible ?
Des chose qui sont facultatif a enlever ?
Alimentation corecte ?
Répondre à Vexx_^[42]

4

Max59530, le dimanche 30 novembre 2008 à 15:43:59
Salut,
Moi je te conseille:
-Boitier au choix
-CG: 9800GT (perso je l' ai jen suis trés content)
processeur: Q8200
ram: 3 ou 4 go de ram suffisent pour cod5, css etc

Voila le plus important est dit, j' éspere t' avoir aidé.

Max. :)
Répondre à Max59530

5

Julien84, le dimanche 30 novembre 2008 à 22:31:20
-CG: 9800GT (perso je l' ai jen suis trés content)

Une Radeon HD 4850 sera plus performante pour un tarif similaire.

ram: 3 ou 4 go de ram suffisent pour cod5, css etc

2 Go maximum pour un système 32-bits, au-delà c'est inutile.
Répondre à Julien84
Recherche de conseils pour l'achat d'un PC (Résolu) Bonjour,touss Je suis à la recherche de conseils pour l'achat d'un PC gammer pour mon non méritant de fils ... (greffier !...veuillez ne pas noter la remarque)... Pourriez-vous, s'il vous plait, me définir quels sont les points les plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-5678030-recherche-de-conseils-pour-l-achat-d-un-pc
Aide a une cofigaration (Résolu) Bonjour, voila encore moi bon je veux un PC mais ou je le conqstruit moi meme MON ordi ou je vais faire tourner du ubuntu en test donc je vais faire des connerie dessus et peut etre bientot du windows XP donc je suis un gammer mais tant que je serai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4410482-aide-a-une-cofigaration
Bus PCI Express (PCI-E) Le bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été mis... www.commentcamarche.net/contents/pc/pci-express.php3
[Windows XP] Mon PC rame, que faire ?Vous avez constaté un ralentissement global de votre PC ou une lenteur ponctuelle lors de l'utilisation de certains logiciels ? ... un « petit nettoyage de printemps » est sûrement nécessaire, car un ordinateur bien entretenu est un ordinateur plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3446-windows-xp-mon-pc-rame-que-faire
[Vidéo] Branchement PC-TVIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv
[Matériel] Mon PC ne démarre pas1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3529-materiel-mon-pc-ne-demarre-pas
Télécharger Nokia PC SuiteSelon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de votre téléphone sur un PC compatible à l’aide d’une connexion sans fil ou par câble. Nokia PC suite vous permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055406-nokia-pc-suite
Télécharger PC Tools Firewall PlusPC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non autorisés de s'y connecter. En surveillant les applications se connectant au réseau, Firewall Plus est capable de bloquer les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055293-pc-tools-firewall-plus
Télécharger PC Wizard 2008PC Wizard est un puissant utilitaire d'information système spécialement étudié pour la détection du matériel. Il est capable d'identifier une large gamme de composants systèmes et supporte les dernières technologies et les dernières normes. PC Wizard... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055392-pc-wizard-2008
Bus PCILe bus PCI Le bus PCI (Peripheral Component Interconnect) a été mis au point par Intel le 22 juin 1992. Contrairement au bus VLB il ne s'agit pas à proprement parler d'un bus local mais d'un bus intermédiaire situé entre le bus processeur... www.commentcamarche.net/contents/pc/pci.php3
Assembler un PCDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/monter.php3
Bus PC Card (PCMCIA)Présentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des... www.commentcamarche.net/contents/pc/pcmcia-pc-card.php3