Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

CONNEXION WII EN WIFI AVEC FREE

selena077, le dimanche 30 novembre 2008 à 13:36:38
Bonjour,

j'ai l'opérateur FREE.

j'ai déjà connecté mon pc portable en wifi avec une clé que j'ai choisi dans l'interface FREE.
Maintenant j'aimerais me connecter en wifi avec ma console WII
J 'ai fait une tentative mais sans résultat, le message q'on me met c'est qu'une autre machine utilise la même clé
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème en me décrivant bien toutes les démarches à suivre ?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à selena077  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Smart91, le dimanche 30 novembre 2008 à 16:11:33
Bonjour,

1. Mets tout d'abord la freebox en mode routeur:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2488 configurer le mode routeur de la freebox

2. Ensuite recommence la connexion de la Wii à la freebox.

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Répondre à Smart91

2

selena077, le dimanche 30 novembre 2008 à 17:00:22
j'ai fait exactement comme vous m'avez dit mais en testant la connexion sur la wii ça ne marche pas on me let le code erreur 51330
Quel est le problème !!
Répondre à selena077

3

Smart91, le dimanche 30 novembre 2008 à 17:10:46
Suis bien le tutoriel ci-dessous, il est pour Orange mais fonctionne également pour free:
http://assistance.orange.fr/2790.php?dub=2&

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Répondre à Smart91

4

selena077, le dimanche 30 novembre 2008 à 17:21:39
merci beaucoup de m'avoir aidée, tout marche impécablement bien.
Claire
Répondre à selena077

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 Smart91, le dimanche 30 novembre 2008 à 17:23:06
Heureux de t'avoir aidé

Répondre à Smart91
2 ordis sur la wifi freebox (Résolu) Bonjour, j'ai la freebox et je suis connecté en wifi, j'ai ma niece qui a emmenagé chez moi et on voudrait qu'elle puisse aussi ce connecter en wifi avec son portable Sa marche qd il n'y en a qu'un des deux qui est connecter... www.commentcamarche.net/forum/affich-8057680-2-ordis-sur-la-wifi-freebox
Connection orange en wifi freebox (Résolu) Bonjour, Ma fille qui est maintenant abonnée Orange sur son portable ne plus se connecter en wifi sur ma freebox alors qu'avant, sans être abonnée à orange elle pouvait s'y connecter sans probleme. Y-a-t-il une manip particulière à faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-3825567-connection-orange-en-wifi-freebox
Probleme wifi freebox (Résolu) bonjour j ai un petit probleme, faut il mettre en fonction les fonctions routeur de la freebox si je n ai qu un pc connecté sur la free en usb et une carte wifi pour l autre pc je ne comprend pas je n ai pas de signal sur mon pc equipé de la carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-1997824-probleme-wifi-freebox
Se connecter en WiFi à la LiveboxAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12225-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox
Se connecter au ftp de freeVous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à l'adresse... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9388-se-connecter-au-ftp-de-free
Probleme wifi freebox masqué (Résolu)Bonjour, j'ai un petit problème, je m'explique j'ai récupéré un vieux PC portable (un Compaq presario 1200 pour être précis) que je n'arrive pas à connecter en wifi masqué sur une freebox je vous précise un peu le problème -je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6110490-probleme-wifi-freebox-masque
Comment me connecter en wifi (Résolu)Bonjour, J'ai un soucis pour me connecter en wifi sur mon PC portable Fujitsu Siemens. En fait, mon pc a planté et maintenat, après ré-installation, je n'arrive plus a me connecter en wifi ? Comment dois-je faire ? J'ai une freebox, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4300592-comment-me-connecter-en-wifi
Pc wifi freebox (Résolu)Bonjour, J'avais mon pc connecte en wifi qui marchait a merveille et depuis quelques jours ça ne marche plus (peu etre que mes enfants soient passe par la!!)Je ne me rappel plus comment faire j'ai bidouiller un peu il reconnait la freebox... www.commentcamarche.net/forum/affich-8594961-pc-wifi-freebox