Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme pour mettre des jeux sur mon portabl

gupydu64, le dimanche 30 novembre 2008 à 13:38:56
Bonjour,
je dispose d'un lg chocolate et j'aimerai pouvoir mettre des jeux sur mon portable.
J'ai essayée à plusieurs reprises mes cela a echoué.
Quand je télécharge un jeu on m'envoi un sms pour le charger et là, il me dise réseaux non disponible alors qu'il y a toutes les barres.
comment dois je faire
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4
Répondre à gupydu64  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 emo-coco, le dimanche 30 novembre 2008 à 14:58:18
Bonjour,
Le Lg Chocolate date un peu maintenant .. mais ta réponse est Ici suis bien :
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=96415
Répondre à emo-coco
Un guide de voyage sur sa console de jeux (Paris - Relaxnews) - On connaissait les guides de voyage audio sur lecteur MP3, sur iPod, sur téléphone portable ou encore sur PDA, voici qu'aujourd'hui les guides de voyage s'invitent sur les consoles de jeux portables. Nintendo et Sony investissent... www.commentcamarche.net/actualites/un-guide-de-voyage-sur-sa-console-de-jeux-2970191-actualite.php3
[Brève] Skype embarque sur la PSP Annoncé en début d'année au salon CES de Las Vegas, le nouveau firmware 3.90 de la Sony PSP Slim & Lite est enfin disponible. Lors de la mise à jour, la console de jeux portable de Sony devient compatible avec le logiciel Skype. Les utilisateurs... www.commentcamarche.net/actualites/breve-skype-embarque-sur-la-psp-4845755-actualite.php3
Choix d'un portable pour les jeux pas cher (Résolu)Bonjour à tous Je dois un choisir un ordinateur portable pour environ 1200€, pour pouvoir jouer à des jeux correctement (sans forcément faire tourner les derniers jeux à fonds), et qu'il soit disponible en magasin. Alors je suis allé faire un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4577554-choix-d-un-portable-pour-les-jeux-pas-cher
Jeux pour s500i (Résolu)Bonjour, je cherche des jeux pour mon portable le sony ericsson s500i merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7621698-jeux-pour-s500i
Pc portable pour le jeu (Résolu)Bonjour, je souhaiterais savoir quel ordinateur pourtable je dois acheter voila mon ordinateur de bureau est dépasser et je souhaiterez en acheter un portable pour le remplacer seul marque dispo ASUS et MSI alor voila j'hésite entre le Asus G50V... www.commentcamarche.net/forum/affich-8096994-pc-portable-pour-le-jeu
Télécharger Pidgin PortablePidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous pouvez vous connecter à plusieurs réseaux avec le même programme. Toutes vos informations personnelles sont contenues dans le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-131-pidgin-portable
Télécharger PC Wizard 2008PC Wizard est un puissant utilitaire d'information système spécialement étudié pour la détection du matériel. Il est capable d'identifier une large gamme de composants systèmes et supporte les dernières technologies et les dernières normes. PC Wizard... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055392-pc-wizard-2008
Sony Ericsson K800iK 800 800 i 800i 800i, Autonomie en conversation : 7h, autonomie en veille : 350 h, Appareil photo : Oui, Integré, 115 grammes, WAP, GPRS, MP3, Dimensions (LxHxP):105x47x22 mm, Type de batterie:Li-Polymer, Temps de veille:350 heures, Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-k800i-608775-fiche-technique
Sony Ericsson K320iK 320 320 i 320i 320i, Autonomie en conversation : 7h, autonomie en veille : 360 h, Appareil photo : Oui, Integré, 82 grammes, WAP, GPRS, MP3, Bluetooth, Java, E-mail:POP3/IMAP-server, Lecteur vidéo/streaming, Mémoire interne:15.0 MB, Fax/Data, Lecteur MP www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-k320i-853253-fiche-technique
Samsung SGH-I710I 710, Autonomie en conversation : 2.3h, autonomie en veille : 250 h, Appareil photo : Oui, Integré, 105.4 grammes, WAP, GPRS, MP3, Fabricant:Samsung, Page web du produit:Français, Dimensions (LxHxP):108.0x58.0x3.5 mm, Temps de veille:250 heures, Durée de www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-i710-955529-fiche-technique
13,3 millions de jeux téléchargés sur mobile en France en 2007(Paris - Relax news) - L'institut Gfk a publié vendredi 8 février une étude sur le téléchargement sur téléphone portable. Comme les jeux sur console, les jeux mobiles ont connu très bonne une année 2007 en devenant le deuxième segment du marché... www.commentcamarche.net/actualites/13-3-millions-de-jeux-telecharges-sur-mobile-en-france-en-2007-4956348-actualite.php3
Le nouveau Samsung tactile arrive en France(Paris - Relax news) - Dans la série des réponses des fabricants asiatiques à l'iPhone 3G d'Apple, Samsung propose sur le marché un nouvel téléphone multimédia à écran tactile, le "Player Addict", de son vrai nom "SGH-i900 Omnia". C'est SFR qui a... www.commentcamarche.net/actualites/le-nouveau-samsung-tactile-arrive-en-france-5847247-actualite.php3
L'iPhone 3G gratuit en Angleterre et vendu 1 euro en Allemagne(Paris - Relax news) - Bonne nouvelle pour les consommateurs européens et les adeptes des produits Apple. L'iPhone 3G, nouvelle génération du smartphone de la marque américaine, sera pratiquement offert sur le vieux continent. Alors que le premier... www.commentcamarche.net/actualites/l-iphone-3g-gratuit-en-angleterre-et-vendu-1-euro-en-allemagne-5846846-actualite.php3