Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Il faudrai 'aider

@?@@@?@, le dimanche 30 novembre 2008 à 13:39:22
Bonjour,
il mefaut le code pour devnir supman sur ps2 pitie valon ou quelqun d'autre mici
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à @?@@@?@  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Julien84, le dimanche 30 novembre 2008 à 13:41:59
Salut,

Ca donne quoi ton message en bon français ???

P.S : On t'aidera si on veut !
Répondre à Julien84

Résultats pour il faudrai 'aider

Télécharger Capture Fox La meilleure façon d'apprendre le fonctionnement d'une chose est de suivre un exemple animé avec des images et du son à l'appuie. Ainsi pour apprendre aux internautes le fonctionnement d'un programme en ligne par exemple, il faudrait des captures... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056420-capture-fox
Recherche images pour portable gratuit (Résolu) Bonjour à tous, :) Je recherche un site ou on pourrait télécharger des images, logos couleurs, gratuitement. Je n'ai malheureusement rien trouvé moi même Mon téléphone dispose d'une carte sb donc il faudrait pouvoir télécharger les images... www.commentcamarche.net/forum/affich-1825889-recherche-images-pour-portable-gratuit
Installer XP sans CD origine livré avec l'ord (Résolu) Bonjour, J'ai un ami qui a acheté un ordi il y a un mois. C'est un ACER. Et son windows est planté. Il faudrait que je fasse une réparation windows, or il ne trouve pas le CD windows xp SP2 qui lui a été livré avec. Soit ils ont oublié de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1837434-installer-xp-sans-cd-origine-livre-avec-l-ord

Résultats pour il faudrai 'aider

Comment transformer une image en document.ico (Résolu)Bonjour, je suis webmaster du site www.jenifire.net et j'ai la possibilité de mettre une petite icone à gauche de l'url, le probléme est que cette image doit se trouver au format .ico il faudrais donc que je transformecette image... www.commentcamarche.net/forum/affich-1458205-comment-transformer-une-image-en-document-ico
Batterie pc portable (Résolu)Bonjour. Pour bien faire, comment faudrais t-il faire pour recharger correctement la batterie d'un pc portable ? La décharger entèrement puis la recharger entièrement, ceci à chaque utilisation ou bien la laisser en permanence sur une prise... www.commentcamarche.net/forum/affich-2490036-batterie-pc-portable