Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Explorer.exe + drwtsn32.exe

diYO, le dimanche 30 novembre 2008 à 13:45:34
Bonjour,
j'ai un énorme problème !
Lorsque que je lance counter-strike 1.6 j'ai une erreur : "explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer" le rapport d'erreur me dit que
- AppName : explorer.exe
- ModName: user32.dll

et peu apres le docteur Watson plante :(
"drwtsn32.exe a rencontré un problème et doit fermer"
avec P1 : drwtsn32.exe
P4 : dlghelp.dll

puis mon pc plante et je dois le redémarrer manuellement.

merci de m'aider a résoudre ce problème.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4
Répondre à diYO  Signaler ce message aux modérateurs
Explorer.exe / drwtsn32.exe (Résolu) Bonjour, Lorsque j'ouvre un dossier dans "Mes Documents", il s'affiche cette fenêtre : Explorer.exe a rencontré un pb et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser du désagrément encouru. Si vous étiez en train d'effectuer un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4219501-explorer-exe-drwtsn32-exe
(explorer.exe) clic droit impossible (Résolu) bonjour à tous. J'ai un xp pro sp2 de 933mhz et depuis 3jrs, je n'arrive plus à cliquer droit sur les fichiers audio, video, textes, icones des programmes. Le bouton "suppr" ne fonctionne pas non plus. (explorer.exe et drwtsn32.exe a genéré... www.commentcamarche.net/forum/affich-1395839-explorer-exe-clic-droit-impossible
Explora.exe (Résolu) Bonjour,j'ai un problème avec une application apparue je ne sais comment,nommée "explora.exe",elle se trouve dans le système 32,rien à faire pour la supprimer,elle revient dans les secondes suivantes!ça fait plus d'une semaine que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4840722-explora-exe
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100%Il peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-896-windows-xp-explorer-exe-utilise-le-cpu-a-99-ou-100
Plantage d'Explorer.exe après un clic droitExplorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8508-plantage-d-explorer-exe-apres-un-clic-droit
Drwtsn.32 rencontre une erreur !!!!??? (Résolu)Bonjour à toutes et tous ! Voilà chaque fois que je démarre mon PC j'ai une fenêtre qui s'ouvre me disant que "drwtsn.32 a rencontré une erreur" et il me ferme les applications dès que je tente de les faire fonctionner !!!!! J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3569211-drwtsn-32-rencontre-une-erreur
Désinfection de system32\explorer.exe impossi (Résolu)Système XP Pro; system\explorer.exe infecté par Backdoor.Win32.PoetBot.b; Mon AV: F-Secure le repère et propose le nettoyage mais ne peut le mener à bien car c'est un fichier caché (même si je décoche 'fichier caché'au niveau de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1525789-desinfection-de-system32-explorer-exe-impossi
Plantage explorer.exe sans aucune conséquence (Résolu)Bonjour à tous, voici mon probleme : J'ai une fenetre qui s'ouvre régulierement avec le message suivant : Explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer (avec la question voulez vous envoyer le rapport d'erreur). Dès que je ferme... www.commentcamarche.net/forum/affich-1550589-plantage-explorer-exe-sans-aucune-consequence
Explorer - explorer.exeexplorer - explorer.exe Le processus explorer.exe est un processus générique de Windows NT/2000/XP. Il s'agit du processus gérant l'interface utilisateur (shell) ainsi que l'interface graphique de Windows (le bureau). Le processus explorer n'est... www.commentcamarche.net/contents/processus/explorer-exe.php3