Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel de compression

kem, le dimanche 30 novembre 2008 à 14:15:13
Bonjour,
je cherche un logiciel qui permet une compression maximum ,
j'ai 7z , mais je voulais savoir s'il existe un de meilleur que celui là
le probleme c'est que j'ai un ensemble de photo qui attein les 800mo je veux les graver ppur mes amis
(a peu pres 78 cd a graver ) , je me demandais si je pourais les compressé pr graver que sur un cd 7z a attein 720 mo
si vous connaissez un plus puissant n'hésitez pas a me le dire son nom , un grand merci a vous d'avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4
Répondre à kem  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
andy37, le dimanche 30 novembre 2008 à 14:20:06
Essaye winrar il est pas mal
Répondre à andy37

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kem, le dimanche 30 novembre 2008 à 14:25:02
7zip est plus puissant que winrar au niveau de taille de compression , je conaissais un , mais j'ai oublie son nom
Répondre à kem

Résultats pour logiciel de compression

Logiciel de compression vidéo plus rapide (Résolu) Bonjour à tous, Je compresse des films DVD en Divx avec Doc Divx, mais je trouve que celà prend énorment de temps. Peut être faut il changer des paramètres de base du logiciel ou existe t il un autre logiciel de compression qui fait le même travail... www.commentcamarche.net/forum/affich-2712855-logiciel-de-compression-video-plus-rapide
Logiciel de compression des fichiers pdf (Résolu) Bonjourà tous, J'aimerai avec votre aide trouver un logiciel qui puisse compresser de manière importante un fichier pdf. merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3793792-logiciel-de-compression-des-fichiers-pdf

Lire un fichier RARLe format RAR est un format de compression largement utilisé. Il existe plusieurs logiciels gratuits permettant de décompresser un fichier RAR. En voici une liste non exhaustive (les logiciels sont classés du plus au moins connu)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2582-lire-un-fichier-rar
Equivalent de Winzip (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels de compression gratuits/libres équivalents au logiciel Winzip. Pour la plupart d'entre-eux, ils sont plus performants que Winzip et supportent un plus grand nombre de formats. Voici une sélection des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6047-equivalent-de-winzip-gratuit
[Vidéo] Codecs vidéosLes codecs (COmpression / DECompression) sont des pilotes logiciels permettant d'encoder ou de décoder des fichiers multimédias, indépendamment de toute application. Ainsi, un codec DivX sera nécessaire pour lire une vidéo au format DivX, quel que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2586-video-codecs-videos

Logiciel pour compresser du WAVE pour PPS (Résolu)Bonjour, je cherche un logiciel capable sous XP de compresser un maximum un fichier ou un tube en wave pour pouvoir faire un PPS. En effet ma chanson en extension wave est trop grosse et je ne sais pas comment la compresser j'ai (free.MP3.WMA... www.commentcamarche.net/forum/affich-4520670-logiciel-pour-compresser-du-wave-pour-pps
Compresser une musique mp3 (Résolu)Bonjour, j'aurais voulu savoir avec kel logiciel on peu compresser une musique au format mp3??? logiciel gratuit et en français. le logiciel win zip je ne compren pas très bien! merci de votre repons!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1640993-compresser-une-musique-mp3

Télécharger VirtualDubVirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista). VirtualDub est un logiciel libre permettant, à l'instar d'Adobe Première, d'effectuer des opérations lourdes sur des fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-136-virtualdub
Télécharger IZArcIZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A, ACE, ARC, ARJ, B64, BH, BZ2, BZA, CAB, CPIO, DEB, ENC, GCA, GZ, GZA, HA, JAR, LHA, LIB, LZH, MBF, MIM, PAK, PK3, RAR, RPM, TAR,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-231-izarc
Télécharger UnRarXLes utilisateurs de PC connaissent très bien Unrar, le logiciel de compression et décompression par excellence. UnrarX est la version destinée à MacOSX. Il utilise la même norme.rar. Le programme est très pratique et rapide? Il suffit de glisser vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055717-unrarx

Fichier CBRFormat CBR Un fichier CBR (Comic Book RAR) est une bande dessinée compressée au format RAR. Comment lire un fichier CBR ? Il peut être lu avec un logiciel de compression/décompression tel que WinRAR (shareware) ou 7zip. www.commentcamarche.net/contents/fichier/cbr.php3
Fichier CBZFormat CBZ Un fichier CBZ (Comic Book ZIP) est une bande dessinée compressée au format ZIP. Comment lire un fichier CBZ ? Il peut être lu avec un logiciel de compression/décompression tel que 7zip. www.commentcamarche.net/contents/fichier/cbz.php3
Wzqkpick - wzqkpick.exewzqkpick - wzqkpick.exe Le processus wzqkpick.exe (wzqkpick signifiant Winzip Quick Pick) est un processus correspondant à l'instance du logiciel de compression Winzip située dans la barre des tâches. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant... www.commentcamarche.net/contents/processus/wzqkpick-exe.php3