Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Imposible de jouer en multijoueur

batou2433, le dimanche 30 novembre 2008 à 14:18:24
Bonjour,quand je veut jouer a cod4 en multijoueur sa me mais iw3mp a cesser de fonctionner merci d avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à batou2433  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Parmenion2a, le dimanche 30 novembre 2008 à 14:38:54
salut

c'est le jeu original que tu as ?
Répondre à Parmenion2a

2

batou2433, le dimanche 30 novembre 2008 à 15:14:34
oui je lai acheter
Répondre à batou2433

3

Parmenion2a, le dimanche 30 novembre 2008 à 17:03:53
réinstale le alors, ça te prendra 10 min au plus
Répondre à Parmenion2a

4

petpet, le dimanche 30 novembre 2008 à 17:11:50
ta plein de patch a instale deja
Répondre à petpet

5

Parmenion2a, le dimanche 30 novembre 2008 à 17:13:44
non, juste 2 ^^
instal le 1.6 et le 1.6 to 1.7
Répondre à Parmenion2a

7

batou2433, le dimanche 30 novembre 2008 à 17:23:48
tu les trouve ou tes patchs stp
Répondre à batou2433

6

petpet, le dimanche 30 novembre 2008 à 17:15:51
ouai mé telecharge tou sé mieu eé té tranquile
Répondre à petpet

8

Parmenion2a, le dimanche 30 novembre 2008 à 17:26:42
tu les trouves avec xfire
tu l'as j'espere ? ;)
Répondre à Parmenion2a

10

batou2433, le dimanche 30 novembre 2008 à 17:28:20
non je lai pas
Répondre à batou2433

9

petpet, le dimanche 30 novembre 2008 à 17:28:05
entremen tu tap sur internet patch cod4
Répondre à petpet

12

batou2433, le dimanche 30 novembre 2008 à 17:52:07
j ai installer le patch je l ai reinstaller mais sa me fait toujours la meme chose
Répondre à batou2433

11

Parmenion2a, le dimanche 30 novembre 2008 à 17:33:53
télécharge xfire, c'est un genre de msn mais pour les jeux, qui offre plein de possibilités
-rejoindre tes contacts sur le serveur où ils jouent actuellement
-enregistrer tes serveurs favoris, de façon a les rejoindre a l'aide d'un simple clic
-salle de tchat (meme si les teams ne l'utilisent pas, elles preferent ts ou mumble...)
-accés aux telechargement en ce qui concerne les jeux
-possibilité de faire des videos de tes parties
-possibilité de discuter avec un contact en pleine parti ( discuter en ecrivant) ou l'ignorer, c'est toi qui vois ;)
-etc...

ce petit logiciel est trés utilisé, tous ceux qui savent bien, voir trés bien jouer l'utilise, car il permet l'organisation de match assés rapidement
Répondre à Parmenion2a

13

batou2433, le lundi 1 décembre 2008 à 18:32:13
sinon est ce possible d envoyer ton iw3mp stp
Répondre à batou2433

14

Parmenion2a, le mercredi 3 décembre 2008 à 10:32:47
tu peux le telecharger n'importe où, cherche un crack noc cd, sinon réinstal ;)
Répondre à Parmenion2a

15

florian76cool, le mercredi 3 décembre 2008 à 11:52:58
ur pc ou ps3 ou xbox360
Répondre à florian76cool
Gta vice city s..vp je voudrai lavoir (Résolu) salut tout le monde jaimerai avoire le jeux gta vice city et que je puise jouer multijouer je conai le programe samp qui faux download pour y jouer online mes jai pas le jeux www.commentcamarche.net/forum/affich-7870399-gta-vice-city-s-vp-je-voudrai-lavoir
Impossible jouer pes 2009 ecran noir (Résolu) Bonjour, voila j'ai installer pes 2009 normal entrer la clé quand je veux le démarrer je fait jouer et la j'ai un écran noir et le jeux ne démarre pas ? pourquoi ? je ne pense pas que se soit un problème de résolution car l'écran... www.commentcamarche.net/forum/affich-8956391-impossible-jouer-pes-2009-ecran-noir
[Livebox] Connexion impossible journalier ? (Résolu) Bonjour à tous. Après quelques jours de patience , un technicien à regler mon problème de connexion internet. J'ai la connexion , sans problème jusqu'ici. Connexion 2 Mega Livebox inventel en Wi-Fi La connexion est normale , jusqu'aux... www.commentcamarche.net/forum/affich-1940004-livebox-connexion-impossible-journalier
Mise à jour d'Antivir impossible?Impossible de mettre à jour Antivir Suite à l'installation de l'antivirus "Antivir" vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Start Update", rien ne se produit? Cause : Une mauvaise... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8622-mise-a-jour-d-antivir-impossible
Adobe Reader - Désinstallation et mise à jour impossiblesSi la mise à jour du logiciel Adobe Reader se conclut par un échec ou si la désinstallation via le panneau de configuration est devenue impossible, l'utilitaire Windows Installer CleanUp pourra désinstaller correctement Adobe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10139-adobe-reader-desinstallation-et-mise-a-jour-impossibles
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update)Si les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8150-echec-d-installation-des-mises-a-jour-windows-update
Mode Multijoueur GTA 4 (Résolu)Bonjour, j'ai acheter dernièrement le pack qui contient une PS3 et le jeu GTA 4 et j'aimerais joué au mode multijoueur, je voudrais donc savoir comment y jouer, j'ai un PC avec un modem dans mon salon et j'ai un PC dans ma chambre... www.commentcamarche.net/forum/affich-6248045-mode-multijoueur-gta-4
Wolfenstein - Comment jouer en réseau? (Résolu)Bonjour, J'ai un jeu Wolfenstein - Return to castle est je ne my connais pas trop pour jouer en réseau et donc j'aimerais savoir comment l'ont fait pour y jouer en ligne?! merci de répondre :) Je fais en sorte d'aider les gens... www.commentcamarche.net/forum/affich-7133078-wolfenstein-comment-jouer-en-reseau
Impossible de lancer gta SA (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à lancer gta SA. Dans mon gestionnaire d'évenements apparait le message d'erreur "application hang" et description de l'erreur "Application bloquée notepad.exe, version5.1.2600.2180,module bloqué hungapp,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5038242-impossible-de-lancer-gta-sa