Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bug Persso cs 1.6 original

sony126, le dimanche 30 novembre 2008 à 14:32:02
Bonjour, Les Gens

Je suis un joueur de cs 1.6 (depusi 2ans) et j'ai voulu essayé le problème ci dessous .
Et j'ai un Problème pas très méchant mais que j'ai envie d'en levé.
J'ai mis les Personnages de cs 1.6 original (Pour les gens qui connaisse ceux des pro gamerz ) (aAa etc... dans Aréna only) et quand je tue un personnage normalement le personnage est au sol et moi non il reste droit un peu courbé je ne sais pas d'où cella peut venir .

Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aidez S.V.P

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.18
Répondre à sony126  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
moderateur_steam_1254, le dimanche 30 novembre 2008 à 14:38:06
tu probleme doit etre caussé par steam sa arive souvent quand on change des choses dans le program files donc t'on soucis provient de de steam qui esaye de te banir donc tu as qu'une possibilité allé sur steam et le envoyer un email d'excuse ou tu me prete t'on compte steam et je te le modifie
Répondre à moderateur_steam_1254

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sony126, le dimanche 30 novembre 2008 à 14:59:46
Re bonjour ^^

Prêté mon compte heu non me suis déjà fait hacker

sinon tien mon adresse msn : adri11090@hotmail.fr et tu expliquera

Merci de m'avoir ,répondu ^^
Répondre à sony126
Cfg pour cs 1.6 (Résolu) slt, voila g apri qe pour taper la cfg dans la console pour un war cs 1.6 on netai pa obliger de taper ttes les comandes mai selemen d'enregistrer un fichier .cfg ds le fichier CONFIG de steam,steamapps,cs-strike et pui apres sur le serveur o,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2233440-cfg-pour-cs-1-6
Probleme cs 1.6 non steam (Résolu) Bonjour, slt tt le monde aujourd'hui mon cs 1.6 nonsteam ne veux plus entree normalement il reste figée sur limage du fond decran sachant que jai le son qaund je passe la sourie sur les titres que je vois pas pas biensur ...........est voila un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7129637-probleme-cs-1-6-non-steam
GUNGAME EN LAN DANS CS 1.6 (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir que dois-je faire pour installer le mod gungame et comment le configurer pour pouvoir jouen en lan????? j'ai deja essayé de chercher sur google mai je n'ai rien trouvé... je parle de cs 1.6 www.commentcamarche.net/forum/affich-4590176-gungame-en-lan-dans-cs-1-6
Counter Strike - Modifier les skins des armesVoici comment modifier les skins d'armes pour CS 1.6 Introduction Télécharger les skins Insertion des skins Introduction Les skins d'armes sont des répliques d'armes de bases mais plusieurs aspects changent : La taille La forme La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14517-counter-strike-modifier-les-skins-des-armes
Aide mod super héro cs 1.6 (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir à quoi correspond le héro " Police " que je vois souvent sur les serveurs SH de cs 1.6. Mais je n'arrive pas à trouver sa description. Quelqu'un peut-il m'éclairer? Merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-6927828-aide-mod-super-hero-cs-1-6
Cs 1.6 no stest 'il compatible ave vista (Résolu)Bonjour, saluts a tous moi c boudjio j'ai un probleme avec mon cs 1.6v 23 b no steam depuis que j'ai installer vista ,le probleme vien exaactement qd je met le patsh v23b , en effet dé que je lance cs il charge normalement mais dé qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3820679-cs-1-6-no-stest-il-compatible-ave-vista
Warcraft sur CS:1.6 (Résolu)Bonjour Bonjour, Voilà mon problème: Je suis un habitué des servers Warcraft sur cs 1.6 et je voudrais savoir comment activer l'invisibilité pour l'alliance humaine. Je vous remercie d'avance pour vos réponses (pas de chinois svp :) ) A... www.commentcamarche.net/forum/affich-5248089-warcraft-sur-cs-1-6
Mpman MP-CS155 1 Go BlackCS 155, USB 2.0, Capacité : 1024 MB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Page web du produit:Anglais, Dimensions (HxLxP):8x4.2x1 cm, Poids (sans batteries):42.0 g, Tuner radio, Type de batterie:Li-Ion Polymere, Type:Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/mpman-mp-cs155-1-go-black-590943-fiche-technique
Mpman MP-CS187 1 Go BlackCS 187, USB 2.0, Capacité : 1024 MB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Poids:40.0 g, Page web du produit:Anglais, Dimensions (HxLxP):7.9x3.9x0.8 cm, Égaliseur, Type de batterie:Lithium Ion rechargeable, Autonomie:12.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/mpman-mp-cs187-1-go-black-1012107-fiche-technique
Intel Core Duo T2300 1.66 GHz Socket 478 667 MHz bus In a BoxT 2300, Intel Core Duo, 1.66 MHz, Socket 478, Bus:667.0 MHz, Cache L1: , Cache L2:2048.0 Ko, Divers: , Fréquence:1660 Mhz, Marque du processeur:Intel Core Duo, Socket:Socket 478, Type:Processor www.commentcamarche.net/guide-achat/intel-core-duo-t2300-1-66-ghz-socket-478-667-mhz-bus-in-a-box-552308-fiche-technique