Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme tel

woiwoi, le dimanche 30 novembre 2008 à 14:32:16
Bonjour,a vous tous j'ai un samsung d520 je n'ai plus le cd pour le programmes pour rentré de la misique c pour ma fille coment puige faire merci de m'aider
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à woiwoi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 emo-coco, le dimanche 30 novembre 2008 à 14:39:44
Bonjour,

& voila Msieu ! http://www.samsung.com/...

Par contre pourriez vous mettre résolu Svp ? :)
Répondre à emo-coco

Résultats pour probleme tel

Téléphonie mobile 1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone System),... www.commentcamarche.net/contents/telephonie-mobile/reseaux-mobiles.php3
Utilisation de Telnet Présentation de Telnet Telnet est un protocole permettant d'émuler un terminal à distance, cela signifie qu'il permet d'exécuter des commandes saisies au clavier sur une machine distante. L'outil Telnet est une implémentation du protocole... www.commentcamarche.net/contents/utile/telnet.php3
Le protocole Telnet Introduction au protocole Telnet Le protocole Telnet est un protocole standard d'Internet permettant l'interfaçage de terminaux et d'applications à travers Internet. Ce protocole fournit les règles de base pour permettre de relier un client... www.commentcamarche.net/contents/internet/telnet.php3

[Word] Télécharger Word gratuitementWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3786-word-telecharger-word-gratuitement
Code pour télécommande universelleTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle All for one Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2469-code-pour-telecommande-universelle
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utilesCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile www.commentcamarche.net/faq/sujet-10008-operateurs-de-telephonie-mobile-et-les-numeros-utiles

Télécharger wakfu (Résolu)Bonjour,j aimerais vous dire que wakfu c possible a télécharger,le jeu en entier rejoigner sur ce site:http://game.wakfu.com/fr/telecharger.html En faîte pour precision wakfu serat ouvert fin septembre; ++ www.commentcamarche.net/forum/affich-8154762-telecharger-wakfu
Comment télécharger les jeux DS pour R4? (Résolu)Bonjour, j'ai une R4 DS avec quelques jeux installés dessus. J'ai essayé d'en télécharger des nouveaux sur http://dashroms.com mais je n'y arrive pas, le dossier à enregistrer est toujours "default". Pourriez vous m'aider svp? www.commentcamarche.net/forum/affich-4254594-comment-telecharger-les-jeux-ds-pour-r4

Télécharger Teleport ProTeleport Pro est un outil polyvalente pour aspirer à grande vitess des données sur Internet. Vous pouvez, après téléchargement, faire votre navigation sur PC en étant hors connexion. Teleport Pro peut lancer jusqu’à dix séries de requêtes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055404-teleport-pro
Télécharger Le-Telephone.net Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de téléphoner à travers le monde sans frais de communication supplémentaire en plus de la connexion. Vous pouvez appeler tous les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055884-le-telephone-net

Le téléphone Bic arrive en rayon(Paris - Relax news) - Annoncé le 11 juillet dernier, le "Bic Phone" est en vente à partir de ce jeudi 7 août, dans les grandes surfaces, mais aussi les commerces de proximité (tabacs, librairies). Ce téléphone basique et immédiatement prêt à l'emploi... www.commentcamarche.net/actualites/le-telephone-bic-arrive-en-rayon-5847169-actualite.php3

Web - Le téléchargementLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un... www.commentcamarche.net/contents/www/telechargement-download.php3
Telnetsvr - telnetsvr.exetelnetsvr - telnetsvr.exe Le processus telnetsvr.exe (telnetsvr signifiant Telnet Service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant à des utilisateurs distants de se connecter à la machine via le protocole Telnet. Le processus... www.commentcamarche.net/contents/processus/telnetsvr-exe.php3