Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vite

kikawi, le dimanche 30 novembre 2008 à 14:40:18
Bonjour,
g ai du mal a jouer a wakfu ge lai telercharger hier ge rentre dans le jeux et sa me deco en disan plein de truc svp kelkin peut maider svp urgent
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4
Répondre à kikawi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Scarface72, le dimanche 30 novembre 2008 à 14:43:48
Salut

Vite?? Non... Nous sommes des bénévoles, c'est un jeu, y a pas d'urgence...

http://s3.archive-host.com/membres/images/1076575769/sms_08.­gif

En français on comprends mieux... Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problè­mes qui vont avec...
Répondre à Scarface72

Résultats pour vite

[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
Surfer plus vite On ne fait pas de miracles sur le débit des connexions internet, mais avec quelques astuces on peut améliorer de manière importante la vitesse d'affichage des pages. Cette notice n'est pas pour les débutants. Elle est donnée pour Ubuntu 7.10,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9675-surfer-plus-vite
Connaître des vitesses de disques durs SCSI-3 Quand vous installez un seul disque dur SCSI Ultra160 et vous voyez la vitesse du transfert à 40 Mo/s en moyenne. Pour atteindre la vitesse très haute débite jusqu'à 100 Mo/s ou plus. Il vous faut avoir plusieurs disques durs pour augmenter la vitesse... www.commentcamarche.net/faq/sujet-207-connaitre-des-vitesses-de-disques-durs-scsi-3

Résultats pour vite

Tester vitesse connection (Résolu)bonjour, qui connait un vrai site pour tester la vitesse de connexion internet comme beaucoup de gens actuellement je suis connecté via l'adsl degroupée ( avec la freebox pour ma part ) , et comme beaucoup egalement je suis curieux de connaitre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2006366-tester-vitesse-connection
AIDEZ MOI A REGLER MON EMULE ET SA VITESSE (Résolu)Bonjour, G un probleme avec emule...je n'arrive pas a augmenter ma vitesse de telechargement, hors g regler mes routeurs...pouvez vous m'aidez et me dire comment bien regler mon emule avec alice afin d'augmenter ma vitesse de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3687309-aidez-moi-a-regler-mon-emule-et-sa-vitesse
Augmenter vitesse µtorrent (Résolu)Bonjour j'ai une connexion à bas débit (512) sous vista et je souahiterais savoir comment faire pour augmenter, enfin si il ya un moyen d'augmenter la vitesse de télécharger sur µ torrent car je ne tlélacharge qy" 2 3 kb/s Qui saurais me... www.commentcamarche.net/forum/affich-3935843-augmenter-vitesse-torrent

Résultats pour vite

Télécharger VitalCRM Business Contact ManagerSi vous voulez administrer vos contacts d'affaire, VitalCRM Business Contact Manager vous sera utile. L'application s'intègre avec Microsoft Word et Outlook. L'utilisateur pourra stocker, rechercher et récupérer des informations de contact. Toutes les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057617-vitalcrm-business-contact-manager

Résultats pour vite

Les Français surfent plus "vite" que les Américains(Paris - Relaxnews) - En matière de débit Internet, les Etats-Unis sont encore à la traîne. D'après un rapport du syndicat Communications Workers of America (CWA), la vitesse de téléchargement moyenne outre-Atlantique n'est que de 1,97 Mbit/seconde.La... www.commentcamarche.net/actualites/les-francais-surfent-plus-vite-que-les-americains-3172890-actualite.php3