Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de demarage(pages noir)

alain.G24, le dimanche 30 novembre 2008 à 14:40:30
Bonjour,
J ai un probleme avec mon hp
Je viens de reinstallé mon modem interne puis deux jour plus tard lorsque j allumme mon pc et au moments ou windows devrait afficher sa premiere page plus rien, un ecran noir avec un petit tirets blancs en haut a gauche que faire ?
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à alain.G24  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
infintous, le dimanche 30 novembre 2008 à 14:43:06
il faut redémarer et apuyer sur F6 avant le chargement de windows et demander de restouré les dernier paramètre fonctionel
Répondre à infintous

2

alain.G24, le vendredi 5 décembre 2008 à 22:10:53
Merci, ta solutions ma sauver.Merci merci merci
Répondre à alain.G24

3

infintous, le samedi 6 décembre 2008 à 11:40:01
Sa fait plez d'avoir aider quelqu'un...
Ne réinstalle pas ton modem, tes drivers doivent être mauvais sinon tu devras recommencer...
Répondre à infintous
Page noire au démarrage (Résolu) bonsoir xp pro me propose le choix entre deux sessions xp pour démarrer ; sur une page noire. Si j'ai bien été clair, je voudrais qu il démarre directement sur une session sans qu il me propose un choix. au fait j'ai deux session... www.commentcamarche.net/forum/affich-2136792-page-noire-au-demarrage
Page noire au demarrage de xp pro fr (Résolu) Slt tout le monde, et bonnes fetes !!!! j'ai un ptit probleme au demarrage de xp pro fr , apres l'avoir installe au demarrage il y a une page noire avec le choix de deux xp , xp pro et xp familliale. J'ai partitionné un hdd de 80 g en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2553943-page-noire-au-demarrage-de-xp-pro-fr
Page noire en PDF, pourquoi? (Résolu) Bonjour Voila, j'ai un probleme etrange qui se passe: a chaque tentative de transformation d'un fichier excell en fichier PDF, le resultat me donne une page noire. Savez vous pourquoi? SVP, repondez moi si vous conaissez la reponse car... www.commentcamarche.net/forum/affich-1543557-page-noire-en-pdf-pourquoi
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrageSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2497-materiel-ecran-noir-ou-mise-en-veille-au-demarrage
[IE] Impossible d'afficher la pageSi Internet Explorer affiche une page blanche avec un message d'erreur indiquant :Impossible d'afficher la pageSi certains sites sont accessibles, il s'agit vraisemblablement d'un problème lié à un site ou à l'ensemble des sites d'un même hébergeur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3821-ie-impossible-d-afficher-la-page
Le menu démarrer devient noir (Résolu)bonjour. depuiuq quelque jours, une partie du menu démarrer devient noir, et quand je clique sur poste de travaille, il s'ouvre dans une fenêtre alors que je l'aivais mis en menu déroulant et de même pour le panneau de configuration. je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-1974540-le-menu-demarrer-devient-noir
PC bloqué sur page noire, écriture blanche (Résolu)Bonjour, y a t'il quelqu'un qui peu me dire pourquoi ? j'ai eu une coupure EDF qui a étein et ralumer de suitte et j'étai entrain d'envoyer un message ! et suitte a cette incident mon pc c'est rallumer avec une page noir... www.commentcamarche.net/forum/affich-4267015-pc-bloque-sur-page-noire-ecriture-blanche
[Portable Toshiba] Ecran noir ? (Résolu)Bonjour, Je n'ai plus d'affichage à l'écran de mon ordinateur portable Toshiba A100-768 ? Lors du démarrage =>écran noir ? De ce fait, j'ai branché un écran CRT, sur la prise VGA du portable, j'ai bien un affichage correcte.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2666921-portable-toshiba-ecran-noir