Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

R4 ds

lélé, le dimanche 30 novembre 2008 à 14:40:36
Bonjour,

je voudrais savoir sur quel site aller pour telecharger des jeux de R4 sur ma carte de jeux ds

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à lélé  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
infintous, le dimanche 30 novembre 2008 à 14:42:01
rolala, encore un qui va se faire banir.....
Répondre à infintous

2

rémoundo, le dimanche 30 novembre 2008 à 14:42:41
un peu de partout je suis aller sur price minister
Répondre à rémoundo

3

infintous, le dimanche 30 novembre 2008 à 14:46:10
lui il veut pas les acheter mes les télécharger piraté.... donc bah tout les truc illégaux le P2P wawamania etc...
Je dit sa mais je te rapelle également que le téléchargement de jeu est interdit et passible de senction pénale.
Répondre à infintous

Résultats pour R4 ds

R4, ds linker, M3 ... (Résolu) Bonjour, j'aimererai posséder un linker pour ma ds lite mais je ne sais pas lequel prendre, j'ai regardé sur internet et j'ai vu qu'il y avait le choix: R4, ds linker, M3, M3simply, supercard... Malheureusement, je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4502436-r4-ds-linker-m3
Supercard ds one ou R4 DS ? (Résolu) Bonjour, Je cherche a acheter une R4 DS, mais je n'en trouve pas Il existe la supercard ds one, qui elle, est dispo. Est-ce la supercard vaut la R4 DS dont on me dit le plus grand bien ? Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-5615652-supercard-ds-one-ou-r4-ds

Résultats pour R4 ds

Nintendo DS, Homebrews et programmationNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8160-nintendo-ds-homebrews-et-programmation

Résultats pour R4 ds

R4 - DS ONE. Recherche de site ! (Résolu)Bonjour, J'ai une Carte r4 ds One et les jeux que je cherche ne sont pas sur emule, Pouvez vous me donner quelques site où je pourais télécharger mes jeux pour Ds one / r4 gratuitement Svp ?!! Mercii d'avance pour toutes vos réponses En... www.commentcamarche.net/forum/affich-8950632-r4-ds-one-recherche-de-site
Comment télécharger les jeux DS pour R4? (Résolu)Bonjour, j'ai une R4 DS avec quelques jeux installés dessus. J'ai essayé d'en télécharger des nouveaux sur http://dashroms.com mais je n'y arrive pas, le dossier à enregistrer est toujours "default". Pourriez vous m'aider svp? www.commentcamarche.net/forum/affich-4254594-comment-telecharger-les-jeux-ds-pour-r4
R4, Nintento DS, Paris (Résolu)Bonjour, Bonjour, où peut-on trouver une r4 ds pour DS nintendo sur Paris (ou sa région) ?  Expert Windows (3.11 à XP SP3), Virontologue  Laissez tomber WLM et téléchargez SKYPE www.commentcamarche.net/forum/affich-8067552-r4-nintento-ds-paris

Résultats pour R4 ds

Télécharger Lupo PenSuite LitePour les nomades où les gens qui veulent toujours tout avoir avec eux, ce qui leur faut c'est une collection d'application disponible sur une clé USB et portable, c'est à dire qui ne nécessite pas d'installation. Lupo PenSuite est une compilation des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056482-lupo-pensuite-lite