Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connecter Sonyericsson C905 à wifi

Maroiane, le dimanche 30 novembre 2008 à 14:49:31
Bonjour,
J'ai acheter le sonyericsson C905 disposant du wifi et j'ai tenté de me connecter sur le NeufBox (Neufbox en elle même ou hotspot Neufwifi):

*Neufbox réseau domestique: c'est un réseau sécurisé évidement, j'arrive a me connecté mais ça me demande d'entrer la clé WEP. Je rentre la clé inscrite au dos du boitier mais ça ne marche pas.

*Neufwifi (hotspot): réseau non sécurisé mais qui nécessite une identification (comme sur ordinateur). Donc une fois connecté j'essaye d'aller sur n'importe quel site mais ca me renvoi a la page d'identification neuf (comme sur ordinateur). Or en entrant mon identifiant et mot de passe je clique sur OK et ça ne marche pas quand même.

Je vous prie de m'aider svp, j'ai vu qu'il y avait des forums pour connexion de l'Iphone (qui on résolu le problème) mais aucun pour le C905, j'espère que nous (utilisateur de C905 ou autre mobile à wifi) serons aidé et trouverons une solution.

Merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4
Répondre à Maroiane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
djtieum, le lundi 15 décembre 2008 à 18:34:11
Bonjour ,

Je suis dans le meme cas que toi , mon reseau wifi NEUF est sécurisé WPA + filtrage MAC , j'ai bien rentré l'adresse mac dans la NeufBox , le réseau wifi est correctement configuré en favori dans le mobile mais , impossible d'accéder au NET via le wifi ... il sélectionne toujours la 3G d'office ....
Répondre à djtieum

2

dic3, le lundi 15 décembre 2008 à 18:52:43
Desolé je ne peux pas t'aider mais toi peux tu me dire si tu es satisfait de ce portable car j'ai envie de le prendre
Ce que tu apprecies dessus et ce ce que tu lui reproches!!!
Merci et encore desolé de venir sur ton post
Répondre à dic3

3

djtieum, le lundi 15 décembre 2008 à 19:22:03
c'est un tres bon téléphone ! la qualité photo est remarquable , impossible de faire une photo floue ! meme les sujets en mouvement rapide sont capturer sans flou ! c'est impressionant.
rien a dire pour le moment , rapide, facile ,desing magnifique , le son est un poil "étouffé" ce qui est dommage.

Par contre SFR vérouille l'accès au net via un accès WIFI ! ça crain !
Et si tu bricolle un peut (installation de softs, GPS ... ) , tu ne pourra pas faire grand chose avec ce tel , qui reste un téléphone et non un smartphone .
Répondre à djtieum

4

LouLouPhone, le mardi 30 décembre 2008 à 20:59:00
Bonjour Djtieum,

Pour ORANGE, c'est la même chose !!!! Vérrouillé, tu ne peux pas désigner le WIFI pour tes paramètres
internet

Les appels à l'assistance technique ne sont que de longs longs moments d'attente et
de recherches interminables...

Si j'avais su, j'aurai pris un téléphone à 1euro.....

N'achetez plus de téléphone chers chez orange.... ça sert à rien...

Bye Bye.

LoulouPhone.
Répondre à LouLouPhone
Impossible de me connecter au wifi tele2box (Résolu) Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide. Je viens d'acheter un pc portable asus (vista) et je n'arrive pas a me connecter au wifi de ma tele2box. Pourtant mon pc détecte bien le réseau mais lorsque je clique dessus il ne peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-8132709-impossible-de-me-connecter-au-wifi-tele2box
Comment me connecter en wifi (Résolu) Bonjour, J'ai un soucis pour me connecter en wifi sur mon PC portable Fujitsu Siemens. En fait, mon pc a planté et maintenat, après ré-installation, je n'arrive plus a me connecter en wifi ? Comment dois-je faire ? J'ai une freebox, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4300592-comment-me-connecter-en-wifi
Se connecter en wifi chez un ami (Résolu) Bonjour, j'ai chez moi une connexion adsl avec livebox; lorsque je me rends chez un ami qui dispose d'une connexion adsl wifii chez club internet, je voudrais pouvoir me connecter sur sa box pour travailler, mais je ne sais pas faire. pouvez... www.commentcamarche.net/forum/affich-4747465-se-connecter-en-wifi-chez-un-ami
Telecharger drivers cle usb wifi dwa-110 (Résolu)Bonjour à tous Je viens de formater mon ordinateur, et j'utilisais la clé usb wifi DWA-110 D Link pour pouvoir me connecter à ma freebox. Le problème est que j'ai perdu le CD d'installation... est-il possible de les télécharger quelque... www.commentcamarche.net/forum/affich-6537211-telecharger-drivers-cle-usb-wifi-dwa-110
Fonctionnement d'une clé USB WIFI (Résolu)Bonjour, J'ai un PC fixe connecté par câble à ma neuf box et un PC portable équipé du Wifi. Si je branche une clé USB Wifi sur mon PC fixe, est-ce que je peux me connecter à internet avec mon PC portable (par l'intermédiaire du PC fixe et de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5251582-fonctionnement-d-une-cle-usb-wifi
[wifi] clé usb wifi pour modem neuf trio 3c (Résolu)Bonjour, J'ai demandé une neuf box wifi trio 3c pensant que mon PC faisait wifi mais je me suis trompé. Maintenant je voudrais achetter une clé usb wifi mais je ne sais pas quel type de clé achetter. Donc si quelqu'un pourrait me conseiller.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3044739-wifi-cle-usb-wifi-pour-modem-neuf-trio-3c
Sony Ericsson C905C 905, Autonomie en conversation : 9h, autonomie en veille : 300 h, Appareil photo : Oui, Integré, 136 grammes, WAP, GPRS, MP3, Système d'Exploitation:N/A, Écran couleur, Nombre de couleurs:262144, Taille de l'écran:240x320 pixels, Téléphone à... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-c905-1126152-fiche-technique