|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.4
Bonjour ,
Je suis dans le meme cas que toi , mon reseau wifi NEUF est sécurisé WPA + filtrage MAC , j'ai bien rentré l'adresse mac dans la NeufBox , le réseau wifi est correctement configuré en favori dans le mobile mais , impossible d'accéder au NET via le wifi ... il sélectionne toujours la 3G d'office .... |
Desolé je ne peux pas t'aider mais toi peux tu me dire si tu es satisfait de ce portable car j'ai envie de le prendre
Ce que tu apprecies dessus et ce ce que tu lui reproches!!! Merci et encore desolé de venir sur ton post |
c'est un tres bon téléphone ! la qualité photo est remarquable , impossible de faire une photo floue ! meme les sujets en mouvement rapide sont capturer sans flou ! c'est impressionant.
rien a dire pour le moment , rapide, facile ,desing magnifique , le son est un poil "étouffé" ce qui est dommage. Par contre SFR vérouille l'accès au net via un accès WIFI ! ça crain ! Et si tu bricolle un peut (installation de softs, GPS ... ) , tu ne pourra pas faire grand chose avec ce tel , qui reste un téléphone et non un smartphone .
|
Résultats pour Connecter Sonyericsson C905 à wifi