Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Coupure de jeux

moimeme, le dimanche 30 novembre 2008 à 14:50:28
Bonjour,
J'ai des jeux qui s'éteignent au bout de quelque minutes alors que je peut jouer pendant plusieurs minutes des fois.
Cependant, je pense que mon PC date de 2001 (BIOS) doit être trop vieux et je ne sais pas si il y a des mises a jours.

Merci de votre compréhension.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à moimeme  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 infintous, le dimanche 30 novembre 2008 à 14:53:40
tu peut metre tes drivers à jour sur toutlesdrivers il va te trouver les meilleur automatiquement.
sa peut résoudre ton problème...
Répondre à infintous

Résultats pour coupure de jeux

Bug juiced 2 (Résolu) Bonjour, je lance juiced 2 et au bout d'un moment le jeu se ferme et je reviens à l'ecran du bureau. j'ai une geforce 8400 gs pourtant sa devrais passer! svp aidez moi ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4546465-bug-juiced-2
Jeu harry potter et la coupe de feu ... :-) (Résolu) bjr !! j'aimerais savoir qui a le nvo jeu harry potter et la coupe de feu parmi vous tous ?? merci de me le dire , j'aurais besoin de votre aide ... alors à tte !!!! :-)) www.commentcamarche.net/forum/affich-2951597-jeu-harry-potter-et-la-coupe-de-feu
Coupure en plein jeu (Résolu) bonjour à tous, en ce moment je suis sur un jeu bien sympa, mais le hic c'est que de temps en temps il se coupe... je developpe, le jeu c'est "l ile noyée", un jeu d'aventure qui se deroule de decors en decors, l'ennui c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4571079-coupure-en-plein-jeu

Coupure lancement jeux (Résolu)Bonjour, je vous explique mon problème: J'ai un compte steam avec le jeux counter-strike 1.6. Je l'ai installé sans problème, mais lorsque je le lance, j'ai un écran noir avec écrit: "coupure 29.8kHz / 94Hz" je pense que le problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-8058159-coupure-lancement-jeux
Aide pour pc qui se coupe en plein jeu!!! (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer mon nouveau Gpu une radeon HD4870 (remplacant une 8800gts640mo), et quand je joue à Crysis, (beaucoup plus fluide maintenant), le pc se coupe au bout de 5min de jeu et redémarre aussitot. Je voudrais avoir vos avis... www.commentcamarche.net/forum/affich-7345728-aide-pour-pc-qui-se-coupe-en-plein-jeu
Harry potter et la coupe de feu (Résolu)Bonjour, svp j'ai besoin d'adie sur le jeu harry potter et la coupe de feu car je l'ai installé normalement et a la fin de l'instalation on me di d'inserré le cd ou dvd approprié et pourtant le cd et dand le lecteur donc je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4369148-harry-potter-et-la-coupe-de-feu

Télécharger BIOS pour carte mère ASUS VIA P4M900 P5V-VM SE DHSouhaiteriez-vous donner un coup de jeune à votre ordinateur ? Si vous possédez une carte mère P4M900 P5V-VM SE DH de chez ASUS, cela fait de vous une des personnes chanceuses car cette simple mise à jour du BIOS vous permettra de pouvoir embarquer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057419-bios-pour-carte-mere-asus-via-p4m900-p5v-vm-se-dh

La coupe de France des jeux vidéo se déroulera les 26 et 27 mai(Paris - Relaxnews) - Le week-end du 26 et 27 mai prochain se déroulera la cinquième finale de la coupe de France des jeux vidéo à Chelles (Seine-et-Marne). L'occasion pour les plus grands champions de l'Hexagone de gagner leur ticket pour la coupe du... www.commentcamarche.net/actualites/la-coupe-de-france-des-jeux-video-se-deroulera-les-26-et-27-mai-2970369-actualite.php3
Astérix aux Jeux Olympiques : sélection de livres, CD, DVD et jeux vidéo(Paris - Relax news) - La sortie au cinéma du film Astérix aux Jeux Olympiques mercredi 30 janvier créé l'occasion de redécouvrir le célèbre Gaulois né du coup de crayon de René Gosciny et de la plume d'Albert Uderzo en 1959. Depuis, Astérix a... www.commentcamarche.net/actualites/asterix-aux-jeux-olympiques-selection-de-livres-cd-dvd-et-jeux-video-4818235-actualite.php3
Mike Newell va réaliser l'adaptation du jeu "Prince of Persia : The Sands of Time"(Paris - Relax news) - La suite du célèbre jeu vidéo Prince of Persia intitulé Prince of Persia : The Sands of Time va faire prochainement l'objet d'une adaptation cinématographique par le réalisateur britannique Mike Newell (Harry Potter et la coupe... www.commentcamarche.net/actualites/mike-newell-va-realiser-l-adaptation-du-jeu-prince-of-persia-the-sands-of-time-5344270-actualite.php3