Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Dossier de partage sur Windows live messenger

Libertine-x, le dimanche 30 novembre 2008 à 14:59:58
Salut tout le monde,

J'ai un problème avec mes dossier de partage, enfaite je ne peut pas en créer. Il me dit que mon ordinateur ne prend pas en charge les dossier de partage. Comment y remédier ?!
J'ai windows Live Messenger +

HELP ^^

Merci d'avance ;)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.18
Répondre à Libertine-x  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gizzmo-), le lundi 1 décembre 2008 à 09:11:51
http://www.google.fr/...

salut

regardes ces discutions

en haut de page tu as une fenetre de recherche/comme sur google
utilises la.
Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,et les papous a poux pas a poux.Et...
Répondre à gizzmo-)

2

Libertine-x, le lundi 1 décembre 2008 à 19:33:15
Merci ^^
Je viens de lire que vu mon type de disque dur je ne peut pas utiliser cette fonction ...
* MONDE CRUELLLLL * ^^
Répondre à Libertine-x

4

al3x-68, le mardi 2 décembre 2008 à 21:24:24
Ton disque dur est en FAT32 ?
Répondre à al3x-68

3

gizzmo-), le lundi 1 décembre 2008 à 19:36:19
inscris ton message d erreur exact sur google.

Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...
Répondre à gizzmo-)
Télécharger Windows Live Messenger Windows Live Messenger 2009 (ex-MSN) est disponible en version bêta en français pour Windows XP (SP2) et Vista. Cette nouvelle version simplifie l'interface utilisateur et permet de gérer plus facilement ses groupes d'amis, pour partager des photos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056720-windows-live-messenger
Pas capable d'installer Windows live messenge (Résolu) Bonjour, J'ai un petit problème avec l'installation de Windows Live Messenger. Mon frère a supprimer un dossier qui est indispensable a la désinstallation de Windows Live Messenger. Donc il n'est plus fonctionnel et je ne peux plus le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7201239-pas-capable-d-installer-windows-live-messenge
Desinstaller windows live messenger beta merc (Résolu) bonjour a toute la communauté Voila mon probleme mon amie a installer la version beta de windows live messenger 8.1 et je n arrive plus a me connecter (message d erreur qui me dit probleme de passerelle) et j essaye de le desinstaller mais rien a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3320357-desinstaller-windows-live-messenger-beta-merc
Windows live messenger 8.5 (Résolu)Bonjour, J'ai voulu installer la version 8.5 de Windows Live Messenger. Mais le problème c'est que je n'arrive pas à l'installer sur mon pc. Je lance l'installeur, mais il m'installe juste"Windows Live" (la page... www.commentcamarche.net/forum/affich-4056448-windows-live-messenger-8-5
Windows live messenger 8.5 pièces jointes (Résolu)Bonjour, Problème au niveau de Windows Live Messenger: lorsque j'envoi un courriel et que j'inclus un fichier ou une photo, et dès que je clique pour envoyer, il apparaît le tableau d'erreur... si je veux ou pas envoyer le rapport... www.commentcamarche.net/forum/affich-4765456-windows-live-messenger-8-5-pieces-jointes
Gif perso en image perso windows live messeng (Résolu)salut à vous chers internautes, je vous savoir si quelqu'un a une astuce a me donner pour que je puisse mettre un fichier en .gif(animés bien sûr) en images perso sur windows live messenger ? car je me suis créé un fichier .gif animés perso et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4779826-gif-perso-en-image-perso-windows-live-messeng
Télécharger Pack anniversaire Windows Live MessengerWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056154-pack-anniversaire-windows-live-messenger
Windows Live Messenger 8.0 téléchargeableWindows Live Messenger 8.0 apporte son lot de nouvelles fonctionnalités et une nouvelle interface graphique, et à l'instar de Yahoo!Messenger 8.0 et Skype, elle intègre des fonctions de voix sur IP et de téléphonie sur Internet. Ainsi, Philips sort à... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-8-0-telechargeable-2279004-actualite.php3
Windows Live Messenger : les parents peuvent contrôler les contacts de leurs enfants(Paris - Relax news) - MSN France vient d'ajouter une nouvelle fonctionnalité à son logiciel de messagerie instantanée Windows Live Messenger, le contrôle parental. Outre les fonctions classiques de ce type d'application, il permet surtout aux parents... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-les-parents-peuvent-controler-les-contacts-de-leurs-enfants-5846641-actualite.php3