Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Site l'egale et gratuit comment savoir

clad28, le dimanche 30 novembre 2008 à 15:00:59
Bonjour,http://www.sky-animes.com/index.php?file=Download&op=categorie&cat=694 je voudrais savoir si ce site est legal est gratuit car moi j'adore ses musique mais j'amerais pas d'avoir d'ennuie apres

merci de vos reponse
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à clad28  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
alcaponne13, le dimanche 30 novembre 2008 à 15:04:05
c'est simple regarde sur le site de ton manga qui est ici death note si tu peux trouver leur chansons puis si il n'y a aucun liens pour en acheter ou telecharger c'est qu'ils ne doivent pas le vendre donc dans ce cas la telecharger les de ce sites puis de toutes façon au derniere nouvelle il n'y a personne qui c'est fait choper pour telechargement illicite sauf les gens qui en on fait leur métier avec le piratage et tout le blabla
Répondre à alcaponne13

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 clad28, le dimanche 30 novembre 2008 à 15:51:30
ok mais moi j'en ais tele charger une avec le telechargement free naute es que sais gratuit
Répondre à clad28
Créer un site web gratuit? (Résolu) salut à tous moi je suis débutant en internet ve veux savoir quelles sont les étapes nécessaires pour créer un site web gratuitement bon il s agit d un site simple où je vais monter des images des amis... merci d avance "rien ne sert à courir, il faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-758349-creer-un-site-web-gratuit
Comment faire un site perso gratuit (Résolu) Bonjours, j aimerai me faire un site perso "gratuitement" et facilement !! Comme puije faire ???? ps: autre chose qu un skyblog j en n ai deja un!!!! a++ www.commentcamarche.net/forum/affich-1464494-comment-faire-un-site-perso-gratuit
Créer site free gratuit ! (Résolu) Bonjour, Voilà j'ai vu qu'on pouvais faire un site web gratos avec free (je suis abonnés free dégroupés total haut débit). On peut bénéficier d'un acces gratuit bas débit et avoir un site web mais le probleme c'est que je suis déja... www.commentcamarche.net/forum/affich-3341679-creer-site-free-gratuit
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ?HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2658-aspirateur-de-pages-html-comment-aspirer-un-site-web
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standardsVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beau, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1073-creer-un-site-beau-dynamique-et-respectueux-des-standards
Plan du site (sitemap) consultable avec Navibar pour FirefoxFAIRE UNE SITEMAP ceci est un copié-collé de mon tuto : sylvain.sab.free.fr/html.php#sitemap Attention : ce tutoriel vous apprendra à faire une sitemap, pas une googlemap. Si c'est ce que vous voulez, il existe le logiciel gratuit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3649-plan-du-site-sitemap-consultable-avec-navibar-pour-firefox
Le site Deezer signe un accord avec Warner(Paris - Relax news) - Deezer.com, premier site français gratuit d'écoute de musique à la demande, annonce ce mercredi dans un communiqué, la signature d'un accord la major Warner. Ce partenariat comprend le contenu musical et le partage des recettes... www.commentcamarche.net/actualites/le-site-deezer-signe-un-accord-avec-warner-5847320-actualite.php3
Le site Deezer signe un accord européen avec Universal Music(Paris - Relax news) - Deezer.com, premier site français gratuit d'écoute de musique à la demande, annonce ce mercredi dans un communiqué, la signature d'un accord portant sur 35 pays avec la major Universal Music. Ce partenariat met ainsi à la... www.commentcamarche.net/actualites/le-site-deezer-signe-un-accord-europeen-avec-universal-music-5846640-actualite.php3
[Brève] L'iPhone 3G sera offert au Royaume-UniL'opérateur de téléphonie mobile O2, distributeur exclusif d'Apple au Royaume-Uni, offrira l'iPhone 3G aux clients souscrivant un abonnement de plus de 45 livres par mois (environ 57 euros). Il sera également gratuit en version 16 Go pour les... www.commentcamarche.net/actualites/breve-l-iphone-3g-sera-offert-au-royaume-uni-5846815-actualite.php3