Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ecran d'accueil de Vista

Jumpeksel, le dimanche 30 novembre 2008 à 15:01:00
Bonjour,

Est-il possible de personnaliser l'écran d'accueil de Vista ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Jumpeksel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jumpeksel, le mercredi 3 décembre 2008 à 18:35:20
Je relance le sujet. en parlant de l'écran d'accueil, je parle de celui une fois que Vista a démarré :

http://www.zimagez.com/miniature/ecranaccueilvista.jpg
Répondre à jumpeksel

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jumpeksel, le dimanche 7 décembre 2008 à 11:02:00
UP

Personne ne sait comment répondre à ma question ???
Répondre à jumpeksel

Résultats pour Ecran d'accueil de Vista

Capture d'écran sous vista impos à activer (Résolu) Bonjour, bon, voilà je suis assez douée sur un pc en informatique mais là je perds mon latin, impossible de faire une capture d'écran avec vista ça commence serieux à me pompée le système nerveux si quelqu'un sait comment on l'active... www.commentcamarche.net/forum/affich-4628445-capture-d-ecran-sous-vista-impos-a-activer
Capture écran avec curseur (sous Vista) (Résolu) Bonjour, Pour réaliser des supports de cours (pour logiciels), je recherche un solution pour capturer des images écran sous Vista. Il existe bien un logiciel de capture fourni avec Vista, malheureusement ce logiciel ne capte pas l'image du... www.commentcamarche.net/forum/affich-4526984-capture-ecran-avec-curseur-sous-vista
Impression d'ecran vista (Résolu) Bonjour tout le monde je voudrais savoir comment on fait une capture d'ecran sous vista sans l'outil capture qui est tres chiant car on est obligé de le selectionné et ça quitte ce que je veux prendre en capture. Je mentionne de plus que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6784677-impression-d-ecran-vista

Faire une capture d'écran sous VistaWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8312-faire-une-capture-d-ecran-sous-vista
Ne pas afficher le nom d'utilisateur sur l'écran de connexionSous Windows XP, si vous utilisez l'ouverture de session "classique" - donc sans l'écran d'accueil - une fenêtre demande la saisie du nom d'utilisateur et du mot de passe. Par défaut, le nom du dernier utilisateur de l'ordinateur est affiché et vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7288-ne-pas-afficher-le-nom-d-utilisateur-sur-l-ecran-de-connexion
Créer un raccourci pour activer ou désactiver l'écran de veilleL'écran de veille (ou économiseur d'écran) peut venir perturber ou faire échouer certaines applications de votre ordinateur, comme la gravure d'un CD, la visualisation d'une vidéo, etc. Pour éviter de désactiver à chaque fois votre écran de veille... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2471-creer-un-raccourci-pour-activer-ou-desactiver-l-ecran-de-veille

BCCODE Vista (Résolu)Bonjour Pourriez vous me donner un indice (un lien) quant à la manière où je pourrais trouver une signification à ces comptes-rendus suite à un écran bleu vista, BCCODE 1000007e BCP1 C0000006 BCP2 82ACC040 BCP3 97DAB930 BCP4 97DAB62C donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-3632659-bccode-vista
Capture d'écran via msn (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire une capture d'écran par msn directement (c'est-à-dire sans avoir à passé par l'outil capture d'écran de vista). merci d'avance de vos réponses ! www.commentcamarche.net/forum/affich-8332597-capture-d-ecran-via-msn

Télécharger VLitevLite, à la manière de nLite, est un outil pour Windows Vista permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Vista avant installation. Qui n'a jamais été obligé de supprimer des composants tels que Windows Media Player,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055114-vlite