Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Microphone pas en marche

loulita, le dimanche 30 novembre 2008 à 15:01:51
Bonjour,
j ai un pc portable hp 550 le microphone integrée ne marche ps je sait ps ou es le probléme y a t il quelqun qui peut m aider
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à loulita  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 glg29, le dimanche 30 novembre 2008 à 15:05:39
Bonjour loulita,
As-tu essayé d'aller voir dans les paramètres avancés de sons et périphériques audio, possible que le micro ne soit pas activé, qu'il soit coché Muet en fait !
Cordialement.
Proverbe Breton :
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant..........
fait toujours plaisir en partant !!!
Répondre à glg29

Résultats pour microphone pas en marche

Impossible d'enregistrer le son du microphone Vérifiez le niveau de volume du microphone, éventuellement faites un test avec l'enregistreur fourni avec votre système d'exploitation. Sous Windows il se trouve dans : Démarrer / Programmes / Accessoires / divertissement / Magnétophone Si... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5381-impossible-d-enregistrer-le-son-du-microphone
Mcad Webcam 350K Avec Microphone 350 K,USB,640x480,Compatibilité: ,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone,Mise au point: ,Mode photographie: ,Résolution vidéo maximale:640x480 Pixels,Page web du produit:Français www.commentcamarche.net/guide-achat/mcad-webcam-350k-avec-microphone-666499-fiche-technique
Installation d'un microphone (Résolu) Bonjour, Je n'arrive pas à faire reconnaître et fonctionner le microphone que je viens d'acheter. Le test proposé par Windows XP s'avère à chaque fois négatif. Je ne comprends pas . Merci de bien vouloir m'aider afin de pouvoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-1429622-installation-d-un-microphone

Bruit de fond sur mon microphone (Résolu)Bonjour, Je possède une P5K SE, j'ai le Gestionnaire audio DD Realtek et mon microphone est le Logitech Pro 4000 , j'ai changé de pc il y a peu , sur mon ancien pc avec lequel je possédais SoundMAX mon microphone marchais a la perfection ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6229488-bruit-de-fond-sur-mon-microphone
Microphone ne marche pas (Résolu)Bonjour,j'ai un problème avec le microphone de mon casque. j'avais un ancien casque qui marchait bien, jusqu'a ce que j'ai un problème avec mon pc et j'ai du réinstaller windows xp. et depuis plus rien, j'entend mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8837601-microphone-ne-marche-pas
Problème de configuration de microphone (Résolu)Bonjour J’ai fait l’achat d’un microphone que j’ai branché correctement sur mon PC Compaq fonctionnant sous Windows XP. Voulant trafiquer sur MSN Messenger, je ne peux pas communiquer. Après avoir fait le test de matériel, l’Assistant affiche le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1080501-probleme-de-configuration-de-microphone

Idream Deluxe Webcam 480K with Microphone480 K,N/A,640s480,30 fps,Compatibilité: ,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde:30 Fps,Interface:N/A,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point: ,Mode photographie,Résolution vidéo maximale:640s480 Pixels,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/idream-deluxe-webcam-480k-with-microphone-1042630-fiche-technique
OLITEC USB Webcam With MicrophoneUSB, 640x480 Pixels, 30 fps, Compatibilité: , Couleur: , Divers: , Images par seconde:30 Fps, Interface:USB, Logicels inclus: , Microphone, Mise au point: , Mode photographie: , Résolution vidéo maximale:640x480 Pixels www.commentcamarche.net/guide-achat/olitec-usb-webcam-with-microphone-875873-fiche-technique
Verbatim PC Headset with MicrophoneFilaire, Cable 2 m, Bande passante:20-20000 Hz, Divers:32 Ohm, Longueur du cable:2.0 m, Sensibilité:102 dB/1mW, Sensibilité du microphone :-37dB +/- 5dB, Type:Micro-casque (PC), Technologie sans-fil:Filiaire, Poids:50.0, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/verbatim-pc-headset-with-microphone-625137-fiche-technique