Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pbm de son - pilote via manquant

sandy13, le dimanche 30 novembre 2008 à 15:01:55
Bonjour,
J'ai plus de son et je pense qu'un pilote a sauté quand on a reformaté mon disque dur.
Mon système :
Window XP version 2002 Service Pack 3
Ordi :
Unattended By Mad Dog
AMD Sempron (tm) 2800 +
2.00GHz 1,50 Go de RAM.
Merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à sandy13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jmp59, le dimanche 30 novembre 2008 à 23:19:32
Bonsoir,

Il est normal de devoir réinstaller la carte son après un formatage.

D'après le peu de détails que tu donnes il semble que le pilote de ta carte son puisse être celui que tu trouveras ici http://www.viaarena.com/default.aspx?PageID=420&OSID=1&CatID=1010&SubCatID=202
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Répondre à jmp59
Mise à jour pilotes VIA USB 2.0 (Résolu) Salut tout le monde, alors voilà mon problème : Je veux mettre à jour mes pilotes VIA USB 2.0 sur le site www.touslesdrivers.com. Donc voici les pilotes : Via Pilote USB 2.0 (drivers 2.70P WHQL). Constructeur: VIA | Fichier INF: usb2via.inf | Classe:... www.commentcamarche.net/forum/affich-7272042-mise-a-jour-pilotes-via-usb-2-0
Où sont les pilotes de mon ordi (Résolu) Bonjour, je sais ca peut vous sembler bête mais pouvez vous me dire où sont les pilotes de mon ordi.SVP Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6102661-ou-sont-les-pilotes-de-mon-ordi
Télécharger Pilotes VIA AC'97 Le pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des chipsets supportés est la suivante : VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B ) VIA... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056547-pilotes-via-ac-97
[Audio] Codecs audiosLes codecs audio (COmpression / DECompression) sont des pilotes logiciels permettant d'encoder ou de décoder des fichiers sonores, indépendamment de toute application. Ainsi, un codec MPEG 1 layer 3 sera nécessaire pour lire une vidéo au format MP3,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2587-audio-codecs-audios
[Vidéo] Codecs vidéosLes codecs (COmpression / DECompression) sont des pilotes logiciels permettant d'encoder ou de décoder des fichiers multimédias, indépendamment de toute application. Ainsi, un codec DivX sera nécessaire pour lire une vidéo au format DivX, quel que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2586-video-codecs-videos
VirtualBox: Installer les additions client dans UbuntuUne fois le système d'exploitation installé dans VirtualBox, il est recommandé d'installer les additions client. Ce sont des pilotes à installer dans la machine virtuelle qui améliorent le fonctionnement: - affichage graphique plus rapide -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7576-virtualbox-installer-les-additions-client-dans-ubuntu
Driver Carte son (Résolu)Salut, je viens d'installé Win Me sur mon ordi et je suis à la recherche d'un driver pour ma carte de son. Elle est reconnu comme : "PCI Multimédia Audio Device".Comment faire pour avoir son driver? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1520767-driver-carte-son
Pilote de l'imprimente epson stylus C46 (Résolu)Bonjour, bonjour à tous svp j'ai un imprimente epson stylus C46 mais le cd d'installation est perdu ,je ne peut pas utiliser l'imprimente. svp aider moi où je peux trouver son driver et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4504010-pilote-de-l-imprimente-epson-stylus-c46
Telecharge un pilote (Résolu)Bonjour, Bonjour, j'ai formater mon pc et depuis je n'est plus de son ma carte son svp je veux télecharger le pilote de ma carte son le pilote pour la carte son:FM801-6CH PCI SOUND CARD HZ 2005121600380 warranty vold H removed s/n:SF60408-00011 www.commentcamarche.net/forum/affich-3834254-telecharge-un-pilote
Télécharger Pilote VIA Rhine Fast Ethernet AdapterLe pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter supporte les produits suivants : South Bridge integrated VT8251 South Bridge integrated VT8231, VT8233, VT8235 & VT8237 (Rhine & Rhine II) ( VT8237 VT8235 VT8231 VT8233/A/C VT6107 ) VT6105/L/LOM and... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056599-pilote-via-rhine-fast-ethernet-adapter
Télécharger HP Universal Print Driver (UPD) PCL 5Les pilotes HP UPD (Universal Print Driver) sont des pilotes unifiés compatibles avec toutes les imprimantes de la gamme HP LaserJet et HP Color LaserJet. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056545-hp-universal-print-driver-upd-pcl-5