Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Msn et la cam bug

bboygiz, le dimanche 30 novembre 2008 à 15:02:27
Bonjour,

je voulais vous demander votre aide car quand je met la cam en conversation audio et vidéo depuis quelque temps, mon pc rame, et une fois que je l'enlève tout redevient normal. Si les cons étaient des arbres, l'assemblée serait une vrai ­forêt...
Life is the game.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4
Répondre à bboygiz  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour msn et la cam bug

MSN - Cam (Résolu) Bonjour, J'ai MSN Messenger version 8.5. Quand je branche ma web cam, il la détecte mais quand je veux lancer une conversation vidéo, ça met recherche en cours des 2 côtés (pour celle de mon contact aussi) et au bout d'une minute, mon msn se... www.commentcamarche.net/forum/affich-9314134-msn-cam
Msn Cam (Résolu) Bonjour, J'aimerai savoir si via msn messager on peut enregistrer les conversations, les échanges, les visios que l'on a eu en direct? Merci de votre réponse Chicane www.commentcamarche.net/forum/affich-1287256-msn-cam
MSN et camera (Résolu) Slt a tous, j'ai vu sur le "net" qu'on pouvait voir la camera de ses contact msn a leur inssu................ J'aurai voulu savoir si kelkun connaissai se logiciel (chatto's webcam spy)et si oui si il serait possible d'avoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-3654346-msn-et-camera

Comment remplacé mon cam par un vidéo sur msn (Résolu)Bonjour, je cherche de remplacé ma cam par un vidéo de mon choix sur msn comment je peut faire si possible ? alors tanque j'accepte le démarage de cam le vidéo qui j'ai déja choisi fonnctionne.. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8455630-comment-remplace-mon-cam-par-un-video-sur-msn
PROBLEM AVEC MA CAM SUR MSN (Résolu)Bonjour, bas voila j'ai un problem avec ma cam enfete quand je veut metre ma cam sur msn sa me mais windows live et cessé de fonction et sa me coupe mon msn donc je c'est plus quoi fair si quellq'un avez une solution ?? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3431577-problem-avec-ma-cam-sur-msn
[MSN] Cacher les fenetres msn (Résolu)bonsoir est ce quil est possible de camoufler ou de cacher toute les fenetres msn et le ptit icone ds la barre des taches avec un pgr ou un patch ... en faisait une ptite manip genre Alt.. ou autre chause Mais je ne ve pas que ca ferme totalement la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1290827-msn-cacher-les-fenetres-msn

Télécharger CamStudioCamStudio est un logiciel permettant de faire une capture vidéo, c'est-à-dire capturer l'écran en continu. CamStudio permet d'enregistrer en sortie des fichiers au format AVI ou SWF (Flash). Il permet en outre d'enregistrer la voix. Si il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673513-camstudio