Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Décu de cod waw

Max59530, le dimanche 30 novembre 2008 à 15:38:02
Bonjour,
Je suis décu de cod waw que j' ai acheté il y a deux jours il ne me reste plus qu' une mission, je suis décu du gameplay et surtout des graphismes j' ai éssayé cod4 une fois je regrette d' avoir acheté le 5!!
Alors pour noêl je voudrai me racheter un bon fps mais lequel (ma cfg : intel 8200, Geforce 9800GT,3Go de ram)
Voila j' attends le + de reponses possible.

Max. :)
Répondre à Max59530  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
alexpompier44, le dimanche 30 novembre 2008 à 15:40:18
le call of duty 5 world at war est déconseiller à acheter.,
perso j'ai le 4 et pour rien au monde je le changerai pour acheter cette merde de call of duty 5.... Alexpompier44
Répondre à alexpompier44

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kal0mpee, le dimanche 30 novembre 2008 à 15:41:43
C'est vrai qu'il est un peu fade par rapport au 4 mais ce retour aux source fait plaisir aux connaisseurs de la série dans mon genre :)
Répondre à kal0mpee

Résultats pour Décu de cod waw

Il reste un problême sur CoD WaW (Résolu) Bonjour, Maintenant que le problème de PunkBuster est résolue (merci Pulverisaotr) il reste un problème. Lorsque le jeu démarre, pour la première foi, il ne me demande pas de créer un profil : est-ce normal ?Si non, comment créer un profil... www.commentcamarche.net/forum/affich-9750354-il-reste-un-probleme-sur-cod-waw
Pb Beta Cod WaW (Résolu) Bonjour, J'ai un pb j'ai télécharger la beta call of duty world at war je l'installe en insérent la clé fourni et quand je veux l'éxecuter il me dise d3dx9_37.dll introuvable Aidez-moi SVP c'est urgent Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9141524-pb-beta-cod-waw
COD4 (Résolu) Bonjour, un pote vien de me pretter cod4 je suis en ce moment meme entrain de l'installer et Une question avant d'etre deçus :: 1/ peut on jouer en ligne a cod 4 sans CD!!?? si OUI=merci de me l'avoir dit ^^ si NON=puije avoir un lien... www.commentcamarche.net/forum/affich-5868200-cod4

Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
[Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessairesAvec la multiplicité des formats vidéo et audio, il n'est pas rare de ne pas être capable de lire un fichier multimédia car un codec vidéo ou audio est manquant. Quel codec manque ? Où le télécharger ? Les outils présentés dans cet article vous seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2588-audio-video-determiner-les-codecs-necessaires
[Vidéo] Codecs vidéosLes codecs (COmpression / DECompression) sont des pilotes logiciels permettant d'encoder ou de décoder des fichiers multimédias, indépendamment de toute application. Ainsi, un codec DivX sera nécessaire pour lire une vidéo au format DivX, quel que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2586-video-codecs-videos

Astuces et codes pour les SIMS 2 sur PC (Résolu)Coucou! à consommer sans modération!!! Voici qques astuces et codes qui pourrai vous aider ds votre jeu sims 2 sur PC.ATTENTION BIEN RESPECTER LES MAJUSCULES!! -- Motherlode: +5O OOO$ -- Kaching: + 1OOO $ -- Maxmotives: remonte l'humeur de vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-4545422-astuces-et-codes-pour-les-sims-2-sur-pc
GTA 4 (IV) Cheat codes (Résolu)Bonjour, Voici les codes de GTA IV pour PS3 et XBOX 360 : Pour effectuer ces codes il faut appeller les numero. Un message indiquera que le codes a bien etait entré. Voici dans un premier temps les codes qui affluents sur votre environnement. Santé... www.commentcamarche.net/forum/affich-6238014-gta-4-iv-cheat-codes
Code gta san andreas ps2 (Résolu)Bonjour, j'aimerais avoir le plus de code possible pour gta san andreas sur ps2, alors si vous en connaissez, vous pouvez me les dire svp merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6221240-code-gta-san-andreas-ps2

Télécharger DivX codecsLe codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur contient les éléments suivants : DivX Player 6.8.2 DivX Community Codec 6.8.4 DivX Web Player 1.4 L'installeur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-74-divx-codecs
Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Télécharger K-Lite Codec Pack FullK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-140-k-lite-codec-pack-full

Code ASCIILe codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il... www.commentcamarche.net/contents/base/ascii.php3
Compression vidéo (codecs)Notion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données... www.commentcamarche.net/contents/video/compvid.php3
Le codage RGB (RVB)Le codage RGB Le codage RGB (Red, green, blue, pour Rouge Vert Bleu, en français RVB), mis au point en 1931 par la Commission Internationale de l'Eclairage (CIE) consiste à représenter l'espace des couleurs à partir de trois rayonnements... www.commentcamarche.net/contents/video/rgb-rvb.php3