Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

M3dsreal sur nds

girlette79, le dimanche 30 novembre 2008 à 15:38:05
Bonjour,
je cherche a acheter une m3ds real pour ma nds (non lite) mais sur un site j'ai trouvé kelle n'était compatible kavec une ds lite, est ce vrai??????????
Si c'est faux ou pourrai-je en commander une sans risque ???? Ma mère voudrai en commander une et payer a la livraison mais ca m'étonnerai ke ce soit possible, donc ou pourrai-je la commander sans risque????

Merci par avance pour vos réponse
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à girlette79  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour m3dsreal sur nds

SITE POUR ROMS NDS (Résolu) Bonjour, Il y a quelques jours j'étais entrain de télécharger des jeux nds sur le site internet: http://www.nds-roms.com/?act=roms C'est super bien détailler car ils mettent entre parenthèses si c'est version américaine, européenne et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8928344-site-pour-roms-nds
Télécharger jeux pour NDS - R4 Evolution (Résolu) Bonjour, Pourriez-vous m'indiquez un lien où télécharger les jeux pour NDS ? J'ai une R4 Evolution et avant je téléchargeais sur Dash Rom mais maintenant le site ne fonctionne plus... Merci d'avance, www.commentcamarche.net/forum/affich-8724558-telecharger-jeux-pour-nds-r4-evolution

Nintendo DS, Homebrews et programmationNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8160-nintendo-ds-homebrews-et-programmation

Convertir jeu nintendo ds en fichier nds (Résolu)Bonjour, Je possède des jeux nintendo ds et je voudrais savoir s'il serait possible de les convertir en fichiers.nds. Si cela est possibme, comment devrais-je m'y prendre. Pourquoi? Cela m'éviterai de retirer à chaque fois le jeu et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7557055-convertir-jeu-nintendo-ds-en-fichier-nds
Problèmes avec certains jeux NDS/NDSL NCard (Résolu)Bonjour, Je possède une NCard mais certains jeux NDS/NDSL ne fonctionnent pas correctement. J'ai rencontré ces problèmes sur les jeux suivants : Final Fantasy Crystal Chronicles. Final Fantasy : Revenent Wings. Merci de bien vouloir m'aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-8637570-problemes-avec-certains-jeux-nds-ndsl-ncard

Télécharger DesmumeDeSmuME émulateur gratuity pour Nintendo DS. L'utilitaire est aussi connu sous le nom de Yop Yop. Il est écrit en C++ et fait pour Windows. L'émulateur est en français mais il propose d'autres langues. Il prend en charge les fichiers nds rom. Il est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056773-desmume
Télécharger Animated Screensaver MakerSi vous possédez des images de qualités visuelles et de hautes résolutions que vous voudriez bien utiliser comme écran de veille, sans pour autant les faire défiler en diaporama. Cet outil est fait pour vous. Animated Screensaver Maker est comme son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056468-animated-screensaver-maker

Fichier SFVFormat SFV Un fichier SFV est un fichier de contrôle d'intégrité accompagnant généralement des fichiers RAR, dont les noms se suivent séquentiellement R01, R02, R03, R04, etc (ou .001, .002, .004, etc.). Ainsi, le logiciel SFV Checker permet de... www.commentcamarche.net/contents/fichier/sfv.php3