|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
|
Aidez moi SVP
|
tu dois mettre la mise à jour dans le dossier GAME ensuite tu allumes ta psp tu vas dans jeux, memoire jeux ensuite installer la mise à jour voilou ciao |
la 5.02 c'est une merde ca ma bousiller ma psp
c du jamais vu un firmware officiel a briké ma psp jai appelé sony et je doit payer 95€ juste pour leur envoyer et aprés ya la facture.. tou sa pour une connerie qui vient d'eux c des rapia ils ont des millions de dollars et méme pas il peuvent réparé une connerie kils on fait et il mon dit kelle été tro vieille alors que la garantie est passé ke de2 mois... c de l'arnakke surtout ne mettez pas la 5.02... _si vous avez une solution pour la débriké sa serait simpa breff... je suis a bout de nerf...comme c 1 firmware officiel je voudrai savoir si ca marcherai en faisant une pandora et une ms magikk .merci.
|
C'est simple va sur ce lien tout est expliquer en detail avec image a l'appui !!
http://ouslewis.forum.st/... |
g la version 5.00m33 et j'arrive pas a m'inscrire a playstation network il dise qu'une mise a jour du logiciel systeme du systeme psp est exige mais je ne sais pas comment faire.Merci de me repondre.
|
tu doi aller dans le meunu de ta psp dans parametre et le prmier iconne andeusou ces mise ajour reseu tu clik et tu télécharge puit tu va dans l'iconne jeu et tu désen en ba et tu va mémorie stick et t'instal la misa jour 5.02 mai fo ke tu charge ta psp a troi batri sinom sa marche pas
|
bonjour ma psp etait craker puit j'ai ft une misse a jour en 5.2 maintenant je nai plus rien que doi-je faire AIDER MOI SVP |
il faut la mettre dans tes jeux comme si tu avait télecharger un jeu et tu fait démarer la mise a jour (il faut que ta psp soi charger a plus de 75% sinon sa ne marchera pa) pui il faut mettre a jour derien davance |
Résultats pour Problème mise à jour PSP 5.02