Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Images et video sous JMF

chouchou2, le dimanche 30 novembre 2008 à 15:43:22
Bonjour,
je besoin d'aide j'ai un projet en java y a t'il qlq qui peut m'aider
le projet consiste a transformer un ensemble d'images en un séquence vidéo en utilisant le jmf
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.18
Répondre à chouchou2  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour images et video sous JMF

Réglage image vidéo sous vista (Résolu) Bonjour, Je suis débutant sous vista....Pourriez-vous m'indiquer comment on peut régler l'image vidéo sur un pc portable asus sous vista? Toutes mes videos sont très pales et trop lumineuses, et je ne trouve pas l'outil de réglage.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4306969-reglage-image-video-sous-vista
Qualité des images vidéos (Résolu) Bonjour, J'aimerais avoir des astuces pour améliorer la qualité de mes images vidéo sur mon PC. Ce que j'ai constaté chaque fois que je veux regarder un clip, il apparait au bas de l'écran "Mise en mémoire tampon" qui ne déapsse guère... www.commentcamarche.net/forum/affich-7003047-qualite-des-images-videos
Image tres sombres... (Résolu) bonjour, j'aimerai savoir si il y a moyen d'éclaircir des images vidéo. Y a t'il une application (pas trop ardue !) qui le permet ? Mes images sont bonnes en pleine lumières mais dès que je films en soirée elles ressortent pas mal en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1469233-image-tres-sombres

Retrouver la vidéo avec VLC (sous Vista)Problème Les utilisateurs de VLC (logiciel de lecture audio/vidéo) ont eu une mauvaise surprise en passant à Windows Vista : il n'y a plus d'image à leurs vidéos, ce qui est assez ... gênant ! Solution La correction de ce problème est très... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8694-retrouver-la-video-avec-vlc-sous-vista