Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Images et video sous JMF

chouchou2, le dimanche 30 novembre 2008 à 15:43:22
Bonjour,
je besoin d'aide j'ai un projet en java y a t'il qlq qui peut m'aider
le projet consiste a transformer un ensemble d'images en un séquence vidéo en utilisant le jmf
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.18
Répondre à chouchou2  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour images et video sous JMF

Réglage image vidéo sous vista (Résolu) Bonjour, Je suis débutant sous vista....Pourriez-vous m'indiquer comment on peut régler l'image vidéo sur un pc portable asus sous vista? Toutes mes videos sont très pales et trop lumineuses, et je ne trouve pas l'outil de réglage.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4306969-reglage-image-video-sous-vista
Qualité des images vidéos (Résolu) Bonjour, J'aimerais avoir des astuces pour améliorer la qualité de mes images vidéo sur mon PC. Ce que j'ai constaté chaque fois que je veux regarder un clip, il apparait au bas de l'écran "Mise en mémoire tampon" qui ne déapsse guère... www.commentcamarche.net/forum/affich-7003047-qualite-des-images-videos
Image tres sombres... (Résolu) bonjour, j'aimerai savoir si il y a moyen d'éclaircir des images vidéo. Y a t'il une application (pas trop ardue !) qui le permet ? Mes images sont bonnes en pleine lumières mais dès que je films en soirée elles ressortent pas mal en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1469233-image-tres-sombres

Retrouver la vidéo avec VLC (sous Vista)Problème Les utilisateurs de VLC (logiciel de lecture audio/vidéo) ont eu une mauvaise surprise en passant à Windows Vista : il n'y a plus d'image à leurs vidéos, ce qui est assez ... gênant ! Solution La correction de ce problème est très... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8694-retrouver-la-video-avec-vlc-sous-vista
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page webPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF).... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3049-webmaster-publier-facilement-une-video-dans-une-page-web
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS)Le logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5561-extraire-les-images-et-sons-d-un-fichier-powerpoint-ppt-pps

Image dégradée en "lecture video" (Résolu)Bonjour, Voilà, j'ai un gros problème quand je lis une image video sur mon pc c'est catastrophique et que la source provienne d'un DVD, d'un Divix, ou d'une vidéo perso de mon pc ou que la lecture se fasse via différents... www.commentcamarche.net/forum/affich-1834445-image-degradee-en-lecture-video
Aquisition video mac os X et camera mini DV (Résolu)bonjour, je possede un imac 10.4.10 (intel core 2 duo) et je ne parviens pas a faire l'aquisition d'images video a partir de ma camera panasonic NV-GS11 (miniDV). Je n'ai pas le cd d'instalation. J'ai effectuée plusieurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-3476228-aquisition-video-mac-os-x-et-camera-mini-dv
Capter Vidéo à partir d'un mémory stick (Résolu)Bonjour Quelle est svp, la procédure à mettre en oeuvre pour récupérer des images vidéo à partir d'un Mémory stick Duo, sur DD d'un PC, pour ensuite lea graver sur DVD ou autres supports. Enregistrement sur Mémory stick Duo en MPEG4 à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2021864-capter-video-a-partir-d-un-memory-stick

Télécharger ManyCamLes webcams se limitent généralement à la prise d'une image vidéo lors d'une conversation en conférence ou de la capture d'une image en tant qu'appareil photo. Pourquoi ne pas faire plus fun ! ManyCam permet de personnaliser l'affichage de votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056069-manycam
Télécharger WebcamXPSi vous voulez partager des images vidéos issues de Webcam sur Internet, mais que vous avez rencontré des problèmes, utilisez rapidement cette application. WebcamXP est une application qui vous permettra de diffuser vos images issues de webcam sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056479-webcamxp
Télécharger TopNotesTopnotes est un gestionnaire de note avancé. Il permet de gérer et de protéger n'importe quelles informations : projet, adresse, reçu, images, vidéos. Les informations peuvent être listées sous-forme d'arborescence. Toutes les informations peuvent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057757-topnotes

[Brève] Deux nouveaux caméscopes numériques Full HD pour Panasonic(Paris - Relaxnews) - Avec les caméscopes numériques HDC-SD5 (999,95 dollars) et HDC-SX5 (899,95 dollars), Panasonic étoffe sa gamme Full HD. Ces derniers sont capables d'enregistrer des images vidéo en 1920 x 1080. Le SX5 utilise aussi bien les... www.commentcamarche.net/actualites/breve-deux-nouveaux-camescopes-numeriques-full-hd-pour-panasonic-3330254-actualite.php3
Bricoler facile grâce aux vidéos en ligne(Paris - Relaxnews) - Monter une armoire, installer une prise électrique ou remplacer un robinet peuvent devenir de véritables casse-têtes pour les allergiques des manuels d'utilisation ou les novices du tournevis. Pour savoir "comment faire", c'est,... www.commentcamarche.net/actualites/bricoler-facile-grace-aux-videos-en-ligne-2958639-actualite.php3

Le codage RGB (RVB)Le codage RGB Le codage RGB (Red, green, blue, pour Rouge Vert Bleu, en français RVB), mis au point en 1931 par la Commission Internationale de l'Eclairage (CIE) consiste à représenter l'espace des couleurs à partir de trois rayonnements... www.commentcamarche.net/contents/video/rgb-rvb.php3
Introduction à la vidéo numériqueQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est... www.commentcamarche.net/contents/video/video.php3
Compression vidéo (codecs)Notion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données... www.commentcamarche.net/contents/video/compvid.php3