Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Heu ??

mOmO77, le dimanche 30 novembre 2008 à 15:44:56
Bonjour,
Quel site pour telecharger les bon jeux pour ds ??
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à mOmO77  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lilouttesan, le dimanche 30 novembre 2008 à 15:46:48
j'aimerai bien le savoir oci!!! lol
Répondre à lilouttesan

Résultats pour heu ??

Télécharger Heure du Monde Heure du Monde est une horloge universelle. Il intègre une interface claire et simple. Il permet de savoir l'heure actuelle de n'importe quelles grandes villes du monde ou pays, où que vous soyez. L'application est entièrement configurable. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056652-heure-du-monde
Changement d'heure (Résolu) Bonjour, j'ai une petite question concernant le changement d'heure automatique sur les ordinateurs. présentement l'heure change automatiquement le dernier dimanche d'octobre et le premier d'avril, le gourvernement à décidé de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1884123-changement-d-heure
A quel heure est le tirage du super loto ? (Résolu) Bonsoir, J'ai jouer au super loto mais je sais pas sur quelle chaine le tirage se fait, ni a quel heure ? :s Quelqu'un le serez pas hazard ? Merci à vous ! +++ www.commentcamarche.net/forum/affich-5252069-a-quel-heure-est-le-tirage-du-super-loto

Résultats pour heu ??

(XP) Changement de date et heure (Résolu)Bonjour, Depuis qqs jours ,la date et l'heure système sont remis à zéro (date 01/01/2001 ,heure= 00 ) au démarrage de l'ordi le matin. Aprés remise à jour manuelle , c'est correct pour le reste de la journée. Aprés recherche sur ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2614931-xp-changement-de-date-et-heure
Addition des heures, min, sec, centièmes (Résolu)Bonjour, Je cherche "simplement" à additioner les heures, min, sec et centièmes, mais ne connaît pas la fonction me permettant d'y arriver. Par ex: 1h 24min 15sec 3cent + 2h 10min 25sec 4cent Merci de votre aide. Eran www.commentcamarche.net/forum/affich-1476246-addition-des-heures-min-sec-centiemes
[Horloge] pour avoir l'heure juste ! (Résolu)Bonsoir à tous, Une amie se plaint du phénomène suivant: l'horloge de son PC (Window XP) retarde d'une heure, brusquement, tous les deux ou trois jours ! Que faire ? Merci d'avance.      www.commentcamarche.net/forum/affich-1383695-horloge-pour-avoir-l-heure-juste

Résultats pour heu ??

Les résultats de l'élection présidentielle disponibles avant l'heure sur la Toile(Paris - Relaxnews) - Dimanche 22 avril, les chaînes de télévision et les radios annonceront à 20 heures les deux grands vainqueurs du 1er tour de l'élection présidentielle. La loi électorale interdit à tous les médias français de diffuser les... www.commentcamarche.net/actualites/les-resultats-de-l-election-presidentielle-disponibles-avant-l-heure-sur-la-toile-2886781-actualite.php3