Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Desinstaller un programme

karolus, le dimanche 30 novembre 2008 à 15:45:05
Bonjour,

je souhaiterais desinstaller un logiciel " antivirus 2009 " il me damande une autorisation !! alors que je suis le seul utilisateur ?
que faire ?
Configuration: Windows Vista
Safari 525.19
Répondre à karolus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lilouttesan, le dimanche 30 novembre 2008 à 15:45:51
tu as été ds ton panneau de configuration pour desinstaller ce programme?
Répondre à lilouttesan

2

karolus, le dimanche 30 novembre 2008 à 17:07:38
oui bien sur , j'ai un logiciel de desinstallation
Répondre à karolus

3

1ncognito, le dimanche 30 novembre 2008 à 17:13:34
Salut
Tu as chopé une vérole suis ce lien ci dessous il y a la façon de réparer
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7325288 probleme pub up spyware antivirus 2009 ...Beatus qui prodest quibus potest... 
Répondre à 1ncognito
Desinstaller internet explorer 8 version beta (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir comment desinstaller ie 8 version beta car depuis que je l'ai installé je me retrouve avec un menu en bilingue( fr/ang) . il n'apparait pas dans panneau de config desinstaller prog car version beta :( Merci et a + www.commentcamarche.net/forum/affich-5974010-desinstaller-internet-explorer-8-version-beta
S'assurer d'une désinstallation "compliquée&q (Résolu) Bonjour, Après avoir installé un programme téléchargé (pack 300 icones), j'ai souhaité le désinstaller parce qau'iol ne me convenait pas. En entrant dans le menu panneau de configuration puis désinstaller programme, j'ai constaté... www.commentcamarche.net/forum/affich-4328606-s-assurer-d-une-desinstallation-compliquee-q
Désinstallation programme (Résolu) Bonsoir, je sais pas si je suis dans le bon salon mais voila mon soucis: mon anti-virus me signal qu'il a détecté un anti-programme. son nom: RiskTool.Win32.PsKill Je voudrais le désinstaller mais je n'arrive pas à le retrouvé! Ni dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3521511-desinstallation-programme
Démarrer un programme en tant que service (démon)Parfois il peut être utile qu'un programme démarre en même temps que l'ordinateur. Cet article va vous expliquer comment procéder pour utiliser un programme normal en tant que service (démon). A titre d'exemple, nous allons créer un mini-serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6858-demarrer-un-programme-en-tant-que-service-demon
[Windows] Programme invisible dans le menu Ajout/SuppressionCertains programmes désirés ou non (tels que des logiciels espions) chargés dans un PC n'apparaissent pas forcément dans le module Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration (par exemple Pinball, un jeu livré en standard avec... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1257-windows-programme-invisible-dans-le-menu-ajout-suppression
Plus d'outil Ajout/Suppression de programmesSi vous n'avez plus l'icône "Ajout et suppression de programmes", cela peut être la cause d'un virus, comme l'endommagement du fichier appwiz.cpl. Pour résoudre le problème, ouvrez le menu Démarrer puis cliquez sur Exécuter et tapez la commande... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11278-plus-d-outil-ajout-suppression-de-programmes
Desinstaller programme wifi sagem (Résolu)je ne peux desinstaller le programme wifi sagem 802.11b/g usb2.0sur mon 2 ordi windows 98 afin de reinstaller ma config par cd de livebox car dans le menu INSTALLER/DESINSTALLER CE PROGRAMME NE VEUT PAS ETRE SUPPRIME ET SE REINSTALLE SI JE CLIQUE SUR... www.commentcamarche.net/forum/affich-2483808-desinstaller-programme-wifi-sagem
Bloqué utilisateur désinstallation programmes (Résolu)Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un moyen d'empêcher un utilisateur de désinstaller des programmes par erreur car mon beau père s'est acheté un pc portable et comme il n'y connait rien il a désinstaller des programmes... www.commentcamarche.net/forum/affich-5162798-bloque-utilisateur-desinstallation-programmes
Problème de désinstallation programme (Résolu)Bonjour, J'ai voulu désinstaller un programme de jeux "condor" avec ajout/suppression de programme ,j'ai eu un message "UNINST.exe n'a pas été trouvé ,voulez vous continuer ?" j'ai cliqué "OUI " Le nom du programme a disparu ,mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4329954-probleme-de-desinstallation-programme
Télécharger Utilitaire de désinstallation de AvastParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055246-utilitaire-de-desinstallation-de-avast
Programme informatiqueQu'est-ce qu'un programme informatique? Un programme informatique est une succession d'instructions exécutable par l'ordinateur. Toutefois, l'ordinateur ne sait manipuler que du binaire, c'est-à-dire une succession de 0 et de 1. Il est donc... www.commentcamarche.net/contents/langages/programme.php3