Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CAll of Duty: World at War [Problème]

Noctu, le dimanche 30 novembre 2008 à 15:45:56
Bonjour,

En essayant le nouveau Call of Duty, World at War, après avoir vu mon frère y jouer, je me suis rendu compte que même le jeu entièrement en paramètres "Faible" ne tourne vraiment, mais alors vraiment pas bien.
Enormément de lag, sacades... Je n'arrive pour ainsi dire pas à jouer.

Ma configuration est la même que celle de mon frère, mais lui, en "Normal", le jeu est beau et jouable correctement.

Ma configuration est la suivante :
1.5 Ghz de RAM
Carte Graphique Nvidia GeForce 6600
Intel(R) Celeron(R) CPU 2.66GHz

Avez-vous une solution ?

Merci.

(Les drivers sont à jour.)
Répondre à Noctu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
alexpompier44, le dimanche 30 novembre 2008 à 15:47:32
le processeur est un peu juste et la carte graphique aussi, voilà pourquoi ca bug....

puis entre nous le call of duty 5 est nul par rapport au 4 Alexpompier44
Répondre à alexpompier44

2

Noctu, le dimanche 30 novembre 2008 à 15:56:48
Oui, mais j'y ai joué sur le pc de mon frère, ça me plaît, pas envie de me casser la tête, ça me plaît.

Pourquoi sur son pc, ça fonctionne alors qu'on a la même config ? Je ne comprends pas.
Répondre à Noctu

3

alexpompier44, le dimanche 30 novembre 2008 à 16:02:27
il doit avoir xp et toi vista??? Alexpompier44
Répondre à alexpompier44

4

Noctu, le dimanche 30 novembre 2008 à 16:04:14
On a tous les deux Windows XP.
Répondre à Noctu

5

alexpompier44, le dimanche 30 novembre 2008 à 16:05:18
peux être que ton pc n'est pas à jour alors que le sien l'ai??? Alexpompier44
Répondre à alexpompier44

6

Noctu, le dimanche 30 novembre 2008 à 16:09:04
Et comment je fais pour être "à jour" ?
Répondre à Noctu

7

alexpompier44, le dimanche 30 novembre 2008 à 16:10:34
deja, met à jour ta carte graphique puis test le jeu:

http://www.nvidia.fr/object/winxp_178.24_whql_fr.html

Alexpompier44
Répondre à alexpompier44

8

Noctu, le dimanche 30 novembre 2008 à 16:11:46
Je l'ai déjà fait tout à l'heure, ça ne change pas grand chose...
Répondre à Noctu

9

alexpompier44, le dimanche 30 novembre 2008 à 16:13:16
met windows à jour:
va sur:
"panneau de configuration"
"affichage classique"
"windows update"
Alexpompier44
Répondre à alexpompier44

10

Addict-P, le dimanche 30 novembre 2008 à 16:13:26
Ton pc est peut etre surchargé par rapport au sien....Mais vous avez les 2 mêmes pc ou a peut pres la même config.

Et tu parles pour le mode online ou non....??

Quel mode de connection utilise tu ? et ton frere ?
Répondre à Addict-P

11

Noctu, le dimanche 30 novembre 2008 à 16:14:38
J'ai vraiment pas grand chose sur le pc... Et le disque dur où j'installe le jeu est vide.
Répondre à Noctu

12

Noctu, le dimanche 30 novembre 2008 à 16:16:44
Et je ne souhaite que jouer en Solo.
Répondre à Noctu
"Call of Duty 5" sort le 14 novembre en France (Paris - Relax news) - Le 5ème volet du jeu de guerre d'Activision, baptisé Call of Duty World at War arrive en France le 14 novembre prochain, soit trois jours seulement après son lancement américain, sur PC, Xbox 360, PS2, PS3, Wii etDS. Après avoir... www.commentcamarche.net/actualites/call-of-duty-5-sort-le-14-novembre-en-france-5847306-actualite.php3
"Call of Duty 5" se précise (Paris - Relax news) - Attendu pour la fin de l'année 2008 sur PC, PS3, Xbox 360 et la Wii, le 5ème volet du jeu de guerre d'Activision, baptisé Call of Duty World at War se dévoile peu à peu. Après avoir connu un écho actuel en abordant un conflit... www.commentcamarche.net/actualites/call-of-duty-5-se-precise-5846822-actualite.php3
Erreur sur call of duty 5 sur pc (Résolu) Bonjour, je viens d'installer avec succes call of duty world at war, mais quand je le lance, j'ai a l'ecran le logo du jeu puis apres un ecran noir, puis un message d'erreur: ----- Initializing Renderer ---- execing ragdoll.cfg... www.commentcamarche.net/forum/affich-9842980-erreur-sur-call-of-duty-5-sur-pc
Call Of Duty - Word at War (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer Call Of Duty Word at War sur mon PC. Quand je le démarre, il m'affiche un message d'erreur disant que Punk Buster n'est pas activé ou un truc comme sa. Et ensuite quand j'essais de commencer une... www.commentcamarche.net/forum/affich-9747222-call-of-duty-word-at-war
Probléme au lancement de Call of Duty 5 (Résolu)Bonjour, j'au un probleme avec CoD 5, j'ai tout installé et losrsque je clic sur jouer, un écran noir apparait et un message de windows me dit que: "Call of Duty: Worl at War a cesser de fonctionner" Si quelqu'un pourrait m'aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-9437832-probleme-au-lancement-de-call-of-duty-5
Pb Beta Cod WaW (Résolu)Bonjour, J'ai un pb j'ai télécharger la beta call of duty world at war je l'installe en insérent la clé fourni et quand je veux l'éxecuter il me dise d3dx9_37.dll introuvable Aidez-moi SVP c'est urgent Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9141524-pb-beta-cod-waw
Le jeu vidéo de la semaine : "Call of Duty 5" sort le 14 novembre en France(Paris - Relax news) - Le 5ème volet du jeu de guerre d'Activision, baptisé Call of Duty World at War arrive en France le 14 novembre prochain, soit trois jours seulement après son lancement américain, sur PC, Xbox 360, PS2, PS3, Wii et DS. Après... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-call-of-duty-5-sort-le-14-novembre-en-france-5847661-actualite.php3
Le chiffre du jour : "Call of Duty 4" passe la barre des 9 millions de copies vendues(Paris - Relax news) -Depuis sa sortie en novembre dernier, Call of Duty 4 : Modern Warfare s'est écoulé à 9 millions d'exemplaires à travers le monde toutes plateformes confondues (PS3, Xbox 360 et PC). Le titre de guerre d'Activision et d'Infinity... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-call-of-duty-4-passe-la-barre-des-9-millions-de-copies-vendues-5846528-actualite.php3
"Call of Duty 4" compte 1,3 million d'adeptes quotidien sur le Xbox Live(Paris - Relax news) - 1,3 million de joueurs du monde entier se connectent tous les jours au Xbox Live pour lancer une partie de Call of Duty 4, annonce Infinity Ward. Selon Mark Rubin, producteur du studio en charge du développement du jeu, le... www.commentcamarche.net/actualites/call-of-duty-4-compte-1-3-million-d-adeptes-quotidien-sur-le-xbox-live-5727801-actualite.php3