Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Upload impossible, connexion réinitialisée

AD973, le dimanche 30 novembre 2008 à 15:46:47
Bonjour,

Je dépose ce message car depuis quelque temps, il m'est impossible d'envoyer toute vidéo sur YouTube, DailyMotion, etc. car ma connexion se "réinitialise" (d'après mon navigateur). Toput se passe bien au départ, j'envoie à 26Ko/sec, puis d'un seul coup, flop ! je retombe à zéro et j'y reste !

La console m'affiche à chaque fois le message suivant :
"Nov 30 11:38:15 ordinateur-de-xxxxx natd[277]: failed to write packet back (No route to host)
Nov 30 11:38:15 ordinateur-de-xxxxx natd[277]: failed to write packet back (Host is down)"

Est-ce que d'après ce message vous pouvez me dire si le problème vient :
- de ma configuration ADSL ou réseau ? (je suis sur Mac OS 10.4.11, connecté à la LiveBox via Airport)
- de ma Livebox SAGEM ? de ma connexion ADSL (512 kbps) ?
- de mes navigateurs (problème similaire sur les toutes dernières versions de Firefox et Safari) ?

Merci d'avance pour votre aide car cela me gêne beaucoup de ne pas avoir accès à ces fonctionnalités....
A bientôt j'espère !

A.D.973
Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.4
Répondre à AD973  Signaler ce message aux modérateurs
Connexion reinitialisee!à l'aide les craks (Résolu) Bonjour, j'arrive plus à me connecter longtemps car au bout de quelques minutes je reçois le message d'erreur "connexion reinitialisée".Pourtant j'ai toujours internet car msn marche toujours. A l'aide svp ! www.commentcamarche.net/forum/affich-7456200-connexion-reinitialisee-a-l-aide-les-craks
Réinitialiser Firefox (reset) Après avoir fait des changements dans les préférences de Firefox, celui-ci s'est mis à recharger toutes les images présentes dans les pages des sites sur lesquels je naviguais, à chaque changement de page, ce qui avait pour conséquence un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9525-reinitialiser-firefox-reset
[GHOST 7.5 en mode console] Client bloqué!!! (Résolu) Bonjour à tous, sur ce coup si quelqu'un peut m'aider ca m'arrangerait beaucoup!! J'explique: j'ai lancé une tache de vidage afin de récupérer l'image d'un client (jusque la tout va bien), elle démarre,...,elle... www.commentcamarche.net/forum/affich-2611895-ghost-7-5-en-mode-console-client-bloque
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
Message Connectivité limitée ou inexistanteMessage Connectivité limitée ou inexistante Si le réseau ne fonctionne pas Videz le cache DNS Videz le cache arp Réinitialisez Le catalogue Winsock Réinitialisez le protocole TCP/IP Télécharger Winsock XP Fix Si le réseau fonctionne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10215-message-connectivite-limitee-ou-inexistante
Installer un serveur FTP sous UbuntuSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6336-installer-un-serveur-ftp-sous-ubuntu
Plus d'acces sur un site internet (Résolu)bonjour. Je m'etais absenté quelques semaines et depuis mon retour je n'accede plus à un site internet : http://www.mix-lab.org ou http://www.france-dj.fr (c'est le même site) C'est le seul que je n'arrive plus a avoir et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2313322-plus-d-acces-sur-un-site-internet
La connection au serveur a été réinitialisé (Résolu)J''ai depuis quelques temps des difficultés à me connecter à Internet, que ce soit avec Firefox ou Internet Explorer. A chaque fois apparait ce message "la connection au serveur a été réinitialisée pendant le chargement". Après quelques... www.commentcamarche.net/forum/affich-2856504-la-connection-au-serveur-a-ete-reinitialise
REINITIALISER WINSOCK NETSH (Résolu)Bonjour, NE POUVANT PLUS NAVIGUER NI PAR INTERNET EXPLORER 7 NI PAR FIREFOX JE PASSE JUSTE PAR NAVIGATEUR ORANGE TOUTES LES CONNEXION PAR DEFAUT SONT DESACTIVEES DANS L AIDE ET SUPPORT IL ME DISE DE REINITIALISE WINSOCK NETSH MAIS IL NE DISE PAS OU DU... www.commentcamarche.net/forum/affich-4134136-reinitialiser-winsock-netsh
Télécharger BitMeter IILors de vos connexions Internet, il n'est pas toujours évident d'estimer la quantité de bande passante utilisée pour un téléchargement ou upload. BitMeter II est un outil de mesure de la bande passante. Il permet de visualiser votre connexion... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055846-bitmeter-ii
Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector
Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage-xp.php3
Partager la connexion à InternetIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-connexion-internet.php3
Connecteur DB9Connecteur DB9 Le connecteur DB9 (à l'origine nommé DE-9) est une prise analogique, comportant 9 broches, de la famille des connecteurs D-Subminiatures (D-Sub ou Sub-D). Le connecteur DB9 sert essentiellement dans les liaisons séries, permettant... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-db9.php3