Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Petit rectangle dans l'écran

babou65, le dimanche 30 novembre 2008 à 15:46:47
Bonjour,

Quand je passe par AV1, pour lire ou enregistrer, la vidéo se trouve dans un petit rectangle au centre de l'écran alors qu'en HDMI, l'écran est plein !

Quelqu'un peut m'aider ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à babou65  Signaler ce message aux modérateurs
Recherche ecran dell 15,4 tft (Résolu) Bonjour, J'ai un pc portable dell inspiron 6000, et depuis une semaine j'ai un pb d'affiche (rectangle noire dans la moitié de l'ecran) J'aimerais savoir est ce que quelqu'un parmi vous aura un ecran a vendre. www.commentcamarche.net/forum/affich-4225158-recherche-ecran-dell-15-4-tft
Désinstaller rectangle "copernic" bas d' (Résolu) Bonjour, Je viens de réinstaller Copernic desktop (après changement de disque dur) et ne retrouve pas comment j'avais supprimé ce rectangle permanent dans la barre en bas d'écran. Merci de bien vouloir m'aider si vous avez la réponse ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4559715-desinstaller-rectangle-copernic-bas-d
Ecran bureau bleu avec Warning spyware detec (Résolu) Bonjour, J'ai un gros gros souci! Je crois que cela vient du fait que j'ai telecharger un activ X sur un site car tout de suite apres: Ecran bleu en fond d'ecran sur le bureau où au milieu il y a un réctangle couper en 2. En haut... www.commentcamarche.net/forum/affich-6640115-ecran-bureau-bleu-avec-warning-spyware-detec
Capture d'écran / Copie d'écranPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran Comment faire ? Tout l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Une partie de l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Sur PC / Linux Une page à scroller Comment faire ? Il est parfois utile... www.commentcamarche.net/faq/sujet-398-capture-d-ecran-copie-d-ecran
Des fonds d'écran à volontéVous recherchez des fonds d'écran ? Voici des sources intarissables d'images belles et originales: Flickr Allez sur http://www.flickrleech.net/ et cliquez sur le bouton GO. Attendez un peu, et voilà des tas de belles images. Cliquez sur une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6822-des-fonds-d-ecran-a-volonte
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écranIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1939-multimedia-faire-une-capture-video-de-l-ecran
La voix qui lit ce qu'on fait (Résolu)Bonjour, Je crois que mon chat en marchant sur mon clavier a changer la configuration de mon mac; en effet il y a une sorte de cadre noir qui se balade sur mon ecran et qui selectionne par exemple ici le tour du rectangle dans lequel j'ecris, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4888437-la-voix-qui-lit-ce-qu-on-fait
Assasin's creed ne marche pas (Résolu)Bonjour, j ai achete le jeux la semaine derniere je bataille pour le faire fonctionner ,mais lorsque j installe le jeux ertque je clique sur game etque je le lance il se passe qu il y a un rectangle au milieu de l ecran comme si le jeu allait se... www.commentcamarche.net/forum/affich-6183718-assasin-s-creed-ne-marche-pas
Affichage des jeux réduit (Résolu)Bonjour, J'ai un problème d'affichage avec mes jeux Depuis peu, ils s'affichent dans un petit rectangle de 20 cm X 15 au centre de l'écran. Cela ne vient visiblement pas de la résolution de l'écran. J'ai un Acer Aspire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2914531-affichage-des-jeux-reduit
Télécharger InstantShot InstantShot est une application ce capture d'écran toute simple mais efficace. InstantShot permet notamment : de redimensionner la zone de capture à partir de la sélection initiale, d'utiliser un rectangle de sélection prédéfini, de faire des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055684-instantshot
HP lance son PC de bureau à écran tactile(Paris - Relax news) - Après s'être installée dans les téléphones mobiles et les stations GPS, la technologie tactile s'invite dans les écrans d'ordinateurs. Le numéro 1 mondial du PC, l'Américain Hewlett-Packard, a présénté la nouvelle version de son... www.commentcamarche.net/actualites/hp-lance-son-pc-de-bureau-a-ecran-tactile-5846839-actualite.php3
Le moniteur ou écran d'ordinateurIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran.php3
Écran platLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran-plat.php3
Écran à tube cathodique (CRT)Le moniteur à tube cathodique Les moniteurs (écrans d'ordinateur) sont la plupart du temps des tubes cathodiques (notés CRT, soit cathode ray tube ou en français tube à rayonnement cathodique), c'est à dire un tube en verre sous vide dans lequel... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran-crt.php3