Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec kaspersky

fleuranne, le dimanche 30 novembre 2008 à 16:00:17
Bonjour,
je n'arrive plus à faire une analyse de mon ordinateur avec karpesky en allant sur le site : "http://webscanner.kaspersky.fr/".

voici ce qui est écrit quand j'essaye de faire l'analyse :
" Initialisation de Kaspersky On-line Scanner
(téléchargement et installation du contrôle ActiveX Kaspersky On-line Scanner depuis le serveur sur votre ordinateur)

Mise à jour des bases antivirus [100%]
(téléchargement et installation des bases antivirus Kaspersky les plus récentes)

Veuillez patienter pendant la mise à jour des définitions de virus...
Erreur inconnue pendant la vérification de la licence du produit Kaspersky On-line Scanner"

que dois-je faire pour que je puisse à nouveau refaire des analyses Kapersky?

bien cordialement
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à fleuranne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
frankky, le dimanche 30 novembre 2008 à 17:13:36
telecharge le et instal le ^^ lool !!
Répondre à frankky

3

fleuranne, le dimanche 30 novembre 2008 à 19:25:43
oui d'accord mais si je demande c'est que ça ne marchait pas tiens!!!
j'avais été très b renseigné une fois et on m'avait dit de faire un scan en ligne sur le lien que j'ai mis ds le dernier message. j'avais très b réussi d'ailleurs plein de fois! et il se trouve qu'aujourd'hui ça ne marchait pas...
quelqu'un d'autre m'a répondu. j'ai été sur le lien qu'il m'a donné et ça marche TB!!!
merci qd même!
Répondre à fleuranne

2

kduc, le dimanche 30 novembre 2008 à 17:22:48
Répondre à kduc

4

fleuranne, le dimanche 30 novembre 2008 à 19:27:09
bsr,
merci beaucoup, j'ai été sur le lien et pour l'instant ça marche...
Répondre à fleuranne

Résultats pour problème avec kaspersky

Kaspersky 2009 key (Résolu) salut je viens d installer l anti virus Kaspersky 7.0 325, maintenant je cherche le code d activation. Aidez moi s'il vous plais a l'obtenir ...........................................;;;;;Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6810230-kaspersky-2009-key
Obtenir la mise a jour de kaspersky!! (Résolu) slt tt l monde j ai pa d connexion internet chez moi, et je ve obtenir une mise a jour de kaspersky personal. le pb c ke g rien compris qd g voulus le telecharger depuis le site officielle de kaspersky!!! voulez vs m aider!! www.commentcamarche.net/forum/affich-2115470-obtenir-la-mise-a-jour-de-kaspersky
Clef de license kaspersky (Résolu) bonjour, j'ai télécharger l'anti-virus kaspersky il y a quelques jours et je n'arrive pas à télécharger les mises à jour via internet. lLe support de kaspersky m'a donné des instructions pour charger ma clef de license sur cd-rom... www.commentcamarche.net/forum/affich-1622207-clef-de-license-kaspersky

Résultats pour problème avec kaspersky

Licence de kaspersky 7.0 dans la liste noir (Résolu)Bonjour, ma licence de kaspersky internet sucurity 7.0.0.125 est dans la liste noire. qu'est se que je veux faire ?????? www.commentcamarche.net/forum/affich-3749169-licence-de-kaspersky-7-0-dans-la-liste-noir
Ou telecharger kaspersky 6.0.0.300 (Résolu)ccou a tous!ma clé de licence de kaspersky est perimé,suite a sa un ami ma donner une clé de licence kaspersky 6.0.0.300 alors que moi j'ai la version 6.0.0.303.Quand j'ai essayé de la mettre sa ma dis que elle n'etait pas compatible... www.commentcamarche.net/forum/affich-2395628-ou-telecharger-kaspersky-6-0-0-300