Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pointeur de souris

Max, le dimanche 30 novembre 2008 à 16:01:14
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un pointeur de souris en forme de raquette de ping-pong pour égayer un peu ma souris.
Pourriez-vous me dire ou puis-je en trouver car je n'ai pas encore trouvé...
Merci de votre aide et à bientôt.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Max  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
adidas881, le dimanche 30 novembre 2008 à 16:02:12
Répondre à adidas881

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Max, le dimanche 30 novembre 2008 à 16:05:28
Merci de ton aide ;)
Répondre à Max

Résultats pour Pointeur de souris

Comportement etrange du pointeur souris (Résolu) bonjour voici un problème étrange et auquel je ne trouve aucune réponse sur le web (surtout que je sais pas trop comment le formuler !) depuis quelques temps, mon pointeur souris sélectionne les fenêtres juste en passant dessus, sans que je clique... www.commentcamarche.net/forum/affich-2956245-comportement-etrange-du-pointeur-souris
Apres mise a jour plus de souris (Résolu) Bonjour, Salut voila apres une mise a joru de vista je n'avais plus de souris j'ai du la metre en usb pour reavoir le pointeur souris lorsque je debranche le usb pour revenir au port souri/ clavier cela ne fonctionne pas j'ai essayer de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5858858-apres-mise-a-jour-plus-de-souris
Pb mise a jour firewall (Résolu) Bonjour, Dans la barre des tâches en bas a droite sur mon bureau j'ai un point d'exclamation sur mon logo firewall et quand je met le pointeur sourie dessu il me dit : " Vos définitions de virus ont 9jours" tous les jours ca augmente 9 jour,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6446726-pb-mise-a-jour-firewall

Comment changer vos pointeurs de sourisSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13599-comment-changer-vos-pointeurs-de-souris
[Windows] Alignement automatique du curseur de la sourisAfin de gagner du temps sous Windows, lors de l'installation de logiciels par exemple, il est possible de faire en sorte que le curseur de la souris se positionne automatiquement sur le bouton sélectionné par défaut. Sous Windows 2000 et Windows XP,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-837-windows-alignement-automatique-du-curseur-de-la-souris
VB6. Connaître la position absolue de la souris.Cette petite fonction permet de connaître la position de la souris par rapport à l'écran et non par rapport à la feuille ou au contrôle qu'elle contient. Dans un module Déclaration Public Type POINTAPI x As Long y As Long End... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10275-vb6-connaitre-la-position-absolue-de-la-souris

Pointeur souris probleme (Résolu)Bonjour, J'aimerais que quelqu'un me dise pourquoi le pointeur de ma souris disparait quand je vais sur la gauche de l écran ... cela signifie quoi exactement ? Merci . .:.WinFire .:. www.commentcamarche.net/forum/affich-1823964-pointeur-souris-probleme
Problème de pointeur souris sous Vista (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle UC sous Vista, tout semble OK sauf au niveau de la gestion de ma souris Microsoft wireless optical mouse : de temps en temps le curseur de souris ne pointe pas avec le bout de la flèche (coin supérieur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6860160-probleme-de-pointeur-souris-sous-vista
Pointeurs souris (Résolu)Bonjour,je voulait changer mon pointeur de souris mais impossible un message d'erreur apparait:c:/windows/cursors/wait _rl.cur comment faire pour y remedier merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-4144931-pointeurs-souris

Télécharger AutoClickSi la manipulation de la souris vous incombe, si vous avez tout simplement la flemme de l'utiliser ou si vous vous sentez plus à l'aise avec le clavier, alors utilisez Autoclick. Quand le mouvement du pointeur s'arrête, AutoClick compte un intervalle... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056188-autoclick

Microsoft Natural® Wireless Ergonomic Desktop 7000Clavier / Souris, USB, Clavier sans fil, Windows, Touches multimédia, Support Poignet, Divers:Features Magnifier Point and click to enlarge and edit details using the Magnifier, Modèle:Ergonomique, Port:USB, Clavier sans fil, Fabricant:Microsoft, Page web www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-natural-wireless-ergonomic-desktop-7000-991178-fiche-technique
Roccat Kone Gaming Laser Mouse BlackLaser, USB, USB, Couleur:Black, Résolution optique:2000 dpi (points par pouce), Molette de défilement, Nombre de boutons:10, Type:Souris, Détection de mouvement:Laser www.commentcamarche.net/guide-achat/roccat-kone-gaming-laser-mouse-black-1032815-fiche-technique
Logitech V220 Cordless Optical Mouse For Notebooks SilverV 220, Sans fil, Optique, USB, Sans fil, Détection de mouvement:Optique, Type:Souris, Rechargeable, Nombre de boutons:3, Molette de défilement, Résolution optique:1000 dpi (points par pouce), Couleur:Silver, USB, Divers:3 year limited hardware warranty., www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-v220-cordless-optical-mouse-for-notebooks-silver-977866-fiche-technique

La sourisPrésentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des... www.commentcamarche.net/contents/pc/souris.php3
Fichier CURFormat CUR Un fichier CUR est un curseur, c'est-à-dire un pointeur de souris. Pour utiliser un fichier .CUR, il suffit de copier le fichier dans C:\Windows\Cursors. www.commentcamarche.net/contents/fichier/cur.php3