Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ou trouvé les drivers ?!

Arcos, le dimanche 30 novembre 2008 à 16:01:37
Bonjour,

Voila, j'ai un gros problème !
En faite, j'ai formaté mon ordi mais il n'a rien installé suite au formatage !!!!

Je vais dans ajout et suppréssion de programme pour voir quel sont les logiciels installé par défaut,et la surprise: Rien !!

Suite a sa, je vais sur Win uptade et je télécharge un max de truc dont l'SP3 ;)
Ensuite, je vais sur le site TLD (tout les drivers) et je fais une détection:
-Il me sort un paquet de logiciel ou de composant (je sais pas trop quoi)
-Mais aucun driver a téléchargé :'(

-En faite, il y a écrit partout "Driver manquant" ou "Driver mal installé"
-Bref, SVP besoin d'aide, TLD me propose aucun driver à téléchargé directement !!

Cordialement !
Merci à tous :D
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Arcos  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
1ncognito, le dimanche 30 novembre 2008 à 16:07:08
salut
chez le fabricant de ton matériel c'est le meilleur endroit
...Beatus qui prodest quibus potest... 
Répondre à 1ncognito

2

Arcos, le dimanche 30 novembre 2008 à 16:08:11
Merci, chez Packard Bell donc c'est sa ?!
Répondre à Arcos

3

1ncognito, le dimanche 30 novembre 2008 à 16:08:42
oui !
repère bien ton modèle ...Beatus qui prodest quibus potest... 
Répondre à 1ncognito

4

Arcos, le dimanche 30 novembre 2008 à 16:10:24
Ok merci pour l'aide, bonne journée

a+

Un grand merci 1ncognito :D
Répondre à Arcos

5

1ncognito, le dimanche 30 novembre 2008 à 16:12:34
Je t'en pris !
Bonne continuation à toi ;) ...Beatus qui prodest quibus potest... 
Répondre à 1ncognito
Driver/pilote Acer Aspire 1353LC (Résolu) Bonjour, j'aimerais trouver les pilotes pour UN PORTABLE ACER ASPIRE 1350 Je cherch e les Pilote/driver pour - Contrôleur audio-multiméia -Contrôleur PCI de communications simplifiées -Contrôleur Video (compatible VGA Sur le site de Acer france... www.commentcamarche.net/forum/affich-1879883-driver-pilote-acer-aspire-1353lc
Ou trouver le pilote de carte son (Résolu) bonjour je viens de poser une carte son sur mon ordi équipé de windows Me c une Terratec ESS technology référence ES 1938/41/46 Solo-1 je galère pour trouver le pilote sur internet (ma gonzesse a paumé le CD d'install!) j'ai essayé les sites... www.commentcamarche.net/forum/affich-3438357-ou-trouver-le-pilote-de-carte-son
Impossible de trouver le pilote audio R1.58 (Résolu) Bonjour, j'ai récemment monter mon propre pc avec une carte audio intégré à la carte mère ( Abit ip35-e ) j'ai pu installer tout les pilotes sans probléme, mais je n'arrive pas à trouver le pilote audio ! J'ai déjà pu déterminer le... www.commentcamarche.net/forum/affich-9913967-impossible-de-trouver-le-pilote-audio-r1-58
Qui peut trouver driver grafique dell gx270 (Résolu)Bonjour, salam mon pc et( dell optiplex gx270 ) jais formater le acous d'une virus mais maintenent jais besoine de pilote grafique aider moi a trouver le pilote et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9585991-qui-peut-trouver-driver-grafique-dell-gx270
Pilote pour wifi (Résolu)Bonjour Je cherche un costaud sous linux je viens de me lancer mais bien sur probleme de pilote por le wifi ou pourrais je trouver un pilote et comment l'instaler a l'avance merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1975989-pilote-pour-wifi