Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

JEUX PS3

DjMax13, le dimanche 30 novembre 2008 à 16:01:40
Bonjour,

J'ai entendu dire que l'on pouvait avoir des jeux gratuitement sur sa playstation 3.
Comment faire ? (ci cela est possible ^^)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à DjMax13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
DjMax13, le dimanche 30 novembre 2008 à 17:53:42
up
Répondre à DjMax13

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 benoitbrisefer, le mardi 2 décembre 2008 à 07:31:13
a part des démos sur le playstation strore je vois pas nn
Répondre à benoitbrisefer

Résultats pour JEUX PS3

Telecharger jeux ps3 (Résolu) Bonjour, je voudrai savoir comment télécharger jeux ps3 sur internet rep merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9049287-telecharger-jeux-ps3
MAITRE DES JEUX PS3 SUR PS2 (Résolu) Bonjour, Je voudrait savoir si on telecharger un jeux ps3 et que on le gravai sur un dvd esque sa marcherai sur ps2 ???? PS : Il fau une ps2 qui lise les jeux graver www.commentcamarche.net/forum/affich-4746771-maitre-des-jeux-ps3-sur-ps2
Jeux PS2 Japonais sur PS3 (Résolu) Bonjour, La playstation 3 lit les jeux ps3 japonais, américain, et européen, mais peut-elle lire des jeux PS2 Japonais ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6978255-jeux-ps2-japonais-sur-ps3

Résultats pour JEUX PS3

Disque dur externe sur la PS3 (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de mettre des jeux PS3 sur un dde pour ensuite les lires sur la PS3. Merci de répondre et bonne soirée !!! ^^ www.commentcamarche.net/forum/affich-9234620-disque-dur-externe-sur-la-ps3
Faire une vidéo d'un jeu ps3 (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment faire une vidéo d'un jeu de ps3 comme la 2eme vidéo de ce site: http://www.jeuxvideo.fr/jeux/top-spin-3/article.html c'est un exemple, je ne sait pas comment ils ont fait mais je sais qu'ils ont filmé... www.commentcamarche.net/forum/affich-7103051-faire-une-video-d-un-jeu-ps3
Jeux ps3 c'est pas urgent (Résolu)Salut tout le monde je vais allerau magasin avec un budjet de 30/40 euro et j'aimais savoir quelle jeu me conseillier vous je prefere un jeu de 2008 (new's jeu) c'est asser urgent je part bientot ( ps3) Merci repondre svp www.commentcamarche.net/forum/affich-9247059-jeux-ps3-c-est-pas-urgent

Résultats pour JEUX PS3

Le jeu vidéo de la semaine : "Soul Calibur IV" arrive sur PS3 et Xbox 360(Paris - Relax news) - Le 5ème volet de la saga Soul Calibur fera son apparition jeudi 31 juillet sur PS3 et Xbox 360 après trois ans d'absence. Pour la 1ère fois, la franchise qui fête cette année ses dix ans d'existence, profite des avantages... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-soul-calibur-iv-arrive-sur-ps3-et-xbox-360-5847106-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : "Fracture" sur Xbox 360 et PS3(Paris - Relax news) - Après le succès de Star Wars : Le pouvoir de la force, LucasArts Enternaiment livre vendredi 10 octobre un nouveau jeu d'action développé pour la Xbox 360 et la PS3, Fracture.En 2161, la Terre se retrouve ravagée par la... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-fracture-sur-xbox-360-et-ps3-5847471-actualite.php3
"Bioshock" goûtera à la PS3 le 17 octobre(Paris - Relax news) - Déjà best-seller sur Xbox 360 et PC, Bioshock arrive vendredi 17 octobre prochain sur la PS3. Ce jeu de tir subjectif dont l'intrigue se déroule dans les années 60, met en scène Jack, seul survivant d'un crash aérien survenu au... www.commentcamarche.net/actualites/bioshock-goutera-a-la-ps3-le-17-octobre-5847530-actualite.php3